En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
topic de l' AS MONACO
Staroid
Niveau 10
19 août 2015 à 21:54:13
Ma connection déconné j'ai pas vu le but
RoiDesSables
Niveau 10
19 août 2015 à 21:54:13
Si Martial mettait 10% d'énergie/combativité en plus sur le terrain ce serait déjà un "grand".
Azyax04
Niveau 8
19 août 2015 à 21:55:10
La PLS des lyonnais est énorme, Monaco prend une option au retour, donc risque de passer, donc -15M pour eux.
Et le pire c'est un joueur de leur centre qui fait toute l'action.
Message édité le 19 août 2015 à 21:55:19 par Azyax04
TiemoueBakayoko
Niveau 10
19 août 2015 à 21:55:35
Il est jeune encore, il vas prendre de la maturité aux fur et a mesure Il est devenue titulaire que lors de la saison dernière, quand on a attaqué la 2éme partie de saison ^^
Pseudo supprimé19 août 2015 à 21:56:42
Il a un énorme potentiel mais est énormément frustrant ..
TiemoueBakayoko
Niveau 10
19 août 2015 à 21:58:06
Je trouve même qu'il fais un peux de nonchalance de temps en temps ^^'
Il me semble que c'était Ranieri qui avais dis qu'il se reposais sur ses acquis (Je sais plus si c'était sur Martial ou Isimat ^^)
Message édité le 19 août 2015 à 21:58:59 par TiemoueBakayoko
Gotfilend
Niveau 10
19 août 2015 à 21:59:15
Le mec tombe quand il voit qu'il pousse torp loin son ballon
Mangaster2
Niveau 53
19 août 2015 à 21:59:31
Ils ont peur de Martial
Staroid
Niveau 10
19 août 2015 à 22:00:05
Fuck la defense
RoiDesSables
Niveau 10
19 août 2015 à 22:00:07
Mais...
Mangaster2
Niveau 53
19 août 2015 à 22:00:14
...
Pseudo supprimé19 août 2015 à 22:00:21
Il avait dit ça sur Martial oui
Et il n'avait pas tort! C'est dommage.
Gotfilend
Niveau 10
19 août 2015 à 22:00:39
Ils sont bidons mais on s'en prend un ...
Ace-24
Niveau 34
19 août 2015 à 22:00:45
Et voilà!
mysides
Niveau 10
19 août 2015 à 22:00:48
1. Débordement sur le couloir 2. Centre au deuxième poteau 3. Remise de la tête vers le point de pénalty 4. But
Valence ne fait QUE CA depuis le début du match
TiemoueBakayoko
Niveau 10
19 août 2015 à 22:00:52
Mais c'est pas vrais
Pseudo supprimé19 août 2015 à 22:01:10
NOOOOON
TiemoueBakayoko
Niveau 10
19 août 2015 à 22:02:07
Le 19 août 2015 à 22:00:21 Alex45King a écrit : Il avait dit ça sur Martial oui
Et il n'avait pas tort! C'est dommage.
Après il n'avais que 18 ans ^^ Il faisais sa 1ére saison, la sa titularisation et la venue de Guido, ça devrais le bouger un peux
Staroid
Niveau 10
19 août 2015 à 22:03:18
Dirar qui va rentrer, c'est pas avec ça qu'on va marquer
Gotfilend
Niveau 10
19 août 2015 à 22:03:24
L'année dernière c'était l'attaque, cette année c'est la défense
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm