Vasilyev qu il aille se faire mettre on a pas d ambition...recruter QUE des minots c est pour revendre vite derriere et faire du ble. Le club est juste une lessiveuse a benefice. Faut arreter d etre aveugle et de dire olol le jeune c est l avenir...des qu ils seront bon avec monaco on va les vendre....
Campora i miss you