Bon, belle mi-temps mais on est pas assez saignant dans la finition, faut vraiment enfoncer le clou là. Bon si on joue comme ça toute la saison, je me fais pas trop de soucis sur nos performances en championnat. Du très beau foot. Cavaleiro manque de rigueur mais il en gagnera au long de la saison. Techniquement il est impeccable.
J'ai comme l'impression que ça va être la saison de Kurzawa, il affiche un visage bien plus sérieux qu'avant, et il a haussé son niveau de jeu technique. Impressionnant.
Bernardo Silva est bien gêné par Mavuba et Boufal qui redescend, malgré sa volonté, son gabarit joue en sa défaveur sur ce match pour l'instant.
Dirar est le maillon faible technique, mais il fait un match très propre. Malheureusement une occasion loupée et quelques centres ratés.
Le milieu Toulalan et Moutinho est parfait, j'aimerais bien que Moutinho s'applique un peu plus sur ses CPA ceci dit, Carrasco lui était supérieur dans ce domaine.
Carrillo malheureusement n'a peu ou pas de ballon, et est obligé de décrocher, du coup on a du mal à le trouver, les phases offensives sont souvent conclues par Cavaleiro.
Attention à ne pas se faire surprendre bêtement et à se laisser endormir par cette domination stérile.