CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic de l' AS MONACO

LeCoon
LeCoon
Niveau 59
14 août 2015 à 20:56:09

NOOOOOOOOOOOOOOOOOON

RoiDesSables
RoiDesSables
Niveau 10
14 août 2015 à 20:56:58

Carrillo, dommage.

Wichito
Wichito
Niveau 3
14 août 2015 à 20:57:23

Ce football quand même :bave:

Ace-24
Ace-24
Niveau 34
14 août 2015 à 20:57:29

Dommage, c''était bien joué!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 août 2015 à 20:58:30

Cavaleiro c'est le joueur qu'il nous fallait pour l'animation offensive. Il va être dur à déloger.

RoiDesSables
RoiDesSables
Niveau 10
14 août 2015 à 20:58:30

Putain, ces bouchers.

LeCoon
LeCoon
Niveau 59
14 août 2015 à 21:09:01

Moutinho c'est tout blanc ou tout noir ses CPA

Mangaster2
Mangaster2
Niveau 53
14 août 2015 à 21:09:47

Vers un énième 0-0 à la mi temps. :(

Après 5-0

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 août 2015 à 21:13:42

Encore 0-0 à la MT mais on aurait pu en mettre 2-3 contrairement aux derniers matchs

Ajite2
Ajite2
Niveau 26
14 août 2015 à 21:13:44

Ça tente à gauche mais ça passe pas, pourquoi Jardim met pas Cavaleiro à droite et El Shaarawy à gauche, ça fonctionnerait mieux

Message édité le 14 août 2015 à 21:16:09 par Ajite2
Mangaster2
Mangaster2
Niveau 53
14 août 2015 à 21:15:40

1 bon cf

Carbocation
Carbocation
Niveau 29
14 août 2015 à 21:17:06

Cavaleiro est vraiment génial...à ce rythme là il va finir comme James :peur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 août 2015 à 21:18:33

Attention faut voir sur a durée aussi :hap:

Ace-24
Ace-24
Niveau 34
14 août 2015 à 21:18:51

On domine largement mais il faudra marquer ce but à la reprise.

Monacovawin
Monacovawin
Niveau 5
14 août 2015 à 21:19:24

ils ont bouffé du lion ou quoi là? ce match:bave: ces actions:ouch:

Carbocation
Carbocation
Niveau 29
14 août 2015 à 21:21:33

Ouais bien sur qu'il faut voir dans la durée, mais ses déviations sont géniales...sa puissance, sa techniques, ce mec me fait halluciner..

Toutes ses talonnades sont intelligentes, accélèrent violemment le jeu à chaque fois, et c'est fait avec une vitesse...j'adore

Message édité le 14 août 2015 à 21:21:50 par Carbocation
EcnofedSuna
EcnofedSuna
Niveau 54
14 août 2015 à 21:27:08

Bon, belle mi-temps mais on est pas assez saignant dans la finition, faut vraiment enfoncer le clou là. Bon si on joue comme ça toute la saison, je me fais pas trop de soucis sur nos performances en championnat. Du très beau foot. Cavaleiro manque de rigueur mais il en gagnera au long de la saison. Techniquement il est impeccable.

J'ai comme l'impression que ça va être la saison de Kurzawa, il affiche un visage bien plus sérieux qu'avant, et il a haussé son niveau de jeu technique. Impressionnant.

Bernardo Silva est bien gêné par Mavuba et Boufal qui redescend, malgré sa volonté, son gabarit joue en sa défaveur sur ce match pour l'instant.

Dirar est le maillon faible technique, mais il fait un match très propre. Malheureusement une occasion loupée et quelques centres ratés.

Le milieu Toulalan et Moutinho est parfait, j'aimerais bien que Moutinho s'applique un peu plus sur ses CPA ceci dit, Carrasco lui était supérieur dans ce domaine.

Carrillo malheureusement n'a peu ou pas de ballon, et est obligé de décrocher, du coup on a du mal à le trouver, les phases offensives sont souvent conclues par Cavaleiro.

Attention à ne pas se faire surprendre bêtement et à se laisser endormir par cette domination stérile.

Cubanisto
Cubanisto
Niveau 26
14 août 2015 à 21:38:56

Kurzawa qui se claque juste avant la C1 ... ca sent le départ à Paris ca :hap:

Ace-24
Ace-24
Niveau 34
14 août 2015 à 21:39:05

Fait chier Kurzawa :(

Mangaster2
Mangaster2
Niveau 53
14 août 2015 à 21:39:06

Plus de Kurzawa :-(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment