On est reparti comme ona terminer la saison derniere, nul en premiere mi temps, bon en deuxieme et cette putain de non chalance qui leur permettent de plus jouer quand ils menent d'un seul but quitte a serrer les dents en fin de match, bordel ça me trou le cul on avait de quoi en mettre 3 autres si ils se bougaient un peu le cul
J'espere enfin que Jardim a vu que Dirar ne servait a rien mis a part ralentir le jeu et faire des fautes et que Toulalan n'a pas besoin d'un gamin entre ses pattes en sentinelle, il peux faire le taff seul