CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic de l' AS MONACO

Staroid
Staroid
Niveau 10
08 août 2015 à 22:52:57

Victoire :fete:

Ace-24
Ace-24
Niveau 34
08 août 2015 à 22:53:11

Victoire, on se sera un peu fait peur mais c'est toujours chaud de commencer par un derby.

RoiDesSables
RoiDesSables
Niveau 10
08 août 2015 à 22:53:14

Saleté de diesel :noel:

Mais bon :fete:

Staroid
Staroid
Niveau 10
08 août 2015 à 22:54:28

Par contre il va falloir arrêter de jouer que la 2nde mi-temps :hap:

darksteevious
darksteevious
Niveau 54
08 août 2015 à 22:55:34

C'est pas faux. Je crois que je ne vais plus que regarder les seconde mi-temps si ça continu comme ça :hap:

Asm4ev3r
Asm4ev3r
Niveau 29
08 août 2015 à 22:55:38

El sha :bave:

IwashiTatami
IwashiTatami
Niveau 10
08 août 2015 à 22:56:54

Que c'est bon :fete: El Sha est putin de chaud [[sticker:p/1kki]]

Ace-24
Ace-24
Niveau 34
08 août 2015 à 22:59:41

Et quel match de Silva :bave:

FaresInShape
FaresInShape
Niveau 5
08 août 2015 à 22:59:47

On est reparti comme ona terminer la saison derniere, nul en premiere mi temps, bon en deuxieme et cette putain de non chalance qui leur permettent de plus jouer quand ils menent d'un seul but quitte a serrer les dents en fin de match, bordel ça me trou le cul on avait de quoi en mettre 3 autres si ils se bougaient un peu le cul
J'espere enfin que Jardim a vu que Dirar ne servait a rien mis a part ralentir le jeu et faire des fautes et que Toulalan n'a pas besoin d'un gamin entre ses pattes en sentinelle, il peux faire le taff seul

FaresInShape
FaresInShape
Niveau 5
08 août 2015 à 23:03:15

--Toulan
--------------------Moutinho
-----------Silva
-Cavaleiro-------El Shaarawy
----------Martial

Y'a que ça de vrai et que Jardim ne mette pas Silva en ailier ou il peux pas montrer tout son talent, Silva en faux 10 ca envoie du lourd

darksteevious
darksteevious
Niveau 54
08 août 2015 à 23:16:19

En plus Dirar est incapable de gérer ses émotions :(

Sur l'ensemble du match c'est pas terrible. La victoire est là, mais c'est tout :(

croissant-lune
croissant-lune
Niveau 10
08 août 2015 à 23:19:10

Jardim devrait mettre Carrillo des le début de match, comme ça Martial se bougera un peu plus

IwashiTatami
IwashiTatami
Niveau 10
08 août 2015 à 23:20:07

Dirar est bien en LDC mais pas terrible en championnat :(

FaresInShape
FaresInShape
Niveau 5
08 août 2015 à 23:21:28

J'espere que Martial a vu que Carillo ne lui fera pas de cadeau et que sa place est loin d'être acquise. Martial est quand même un cran au dessus de Carillo niveau technique mais sa nonchalance me dégoute

Tomoz
Tomoz
Niveau 9
08 août 2015 à 23:23:21

Comportement déplorable de Dirar lors de sa sorti mérité en 1ère période. Ajouté à cela Kurzawa qui gère très mal sa com' en parlant d'un possible départ à la fin du match. C'est toujours les mêmes qui foutent la merde dans le groupe, c'était la même chose l'année dernière.

croissant-lune
croissant-lune
Niveau 10
08 août 2015 à 23:24:24

Sérieux pour Layvin ? Il a dit quoi concrètement ? :(

FaresInShape
FaresInShape
Niveau 5
08 août 2015 à 23:26:51

J'avoue j'ai zappé les itw post match il a dit quoi ce con ? Il va sérieusement se perdre sur le banc du PSG a un an de l'euro ?

jaimefhollande
jaimefhollande
Niveau 10
08 août 2015 à 23:30:48

Heureusement pour vous que vous avez les millions les monégu princesses sinon c'était votre branlée ce soir.
Spéciale dédicasse à joffredo et taux de rentabilité cartonnel exceptionnel.
Vous allez déchanter contre valence

Asm4ev3r
Asm4ev3r
Niveau 29
08 août 2015 à 23:31:56

les 2 meilleurs niçois ce soir c'est des mecs formé à Monaco ça te fait quoi?

RoiDesSables
RoiDesSables
Niveau 10
08 août 2015 à 23:32:51

Salut le niçois.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment