En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
topic de l' AS MONACO
Ristorante
Niveau 31
08 août 2015 à 21:43:05
putain ça fait mal le but de Germain
Gotfilend
Niveau 10
08 août 2015 à 21:43:11
Mais ils sont nerveux ou quoi ?
Ace-24
Niveau 34
08 août 2015 à 21:43:42
Putain on fait trop de fautes
Staroid
Niveau 10
08 août 2015 à 21:44:15
Dirar dehors
Mangaster2
Niveau 53
08 août 2015 à 21:44:24
Oh carton rouge
FaresInShape
Niveau 5
08 août 2015 à 21:44:29
HAHAHAHAHAHHAHA
Ace-24
Niveau 34
08 août 2015 à 21:44:40
Rouge pour Nice!
Gotfilend
Niveau 10
08 août 2015 à 21:44:45
Puel et la théorie du complot.
Pseudo supprimé08 août 2015 à 21:45:06
Rouge pour Boscagli + Pouplin sorti sur blessure, si vous arrivez pas à remonter avec ça
Message édité le 08 août 2015 à 21:45:12 par Pseudo supprimé
Beload
Niveau 37
08 août 2015 à 21:45:17
Rouge allez
Pseudo supprimé08 août 2015 à 21:45:19
l'attentat
Gotfilend
Niveau 10
08 août 2015 à 21:46:08
Vous avez vu l'autre con avec ses doigts d'honneur ?
FaresInShape
Niveau 5
08 août 2015 à 21:46:29
faf la rage le mec avec son double fuck
Gotfilend
Niveau 10
08 août 2015 à 21:49:13
Bon sinon c'est pas ouf ...
Staroid
Niveau 10
08 août 2015 à 21:49:19
Si on gagne pas
Pseudo supprimé08 août 2015 à 21:50:26
SI on perd déjà c'est une faute professionnelle.
Blabaman
Niveau 10
08 août 2015 à 21:50:56
ce match
Jardim en mode sévère, les joueur qui vont s'arracher.
RoiDesSables
Niveau 10
08 août 2015 à 21:51:58
Offensivement y a eu du mieux avec l'entrée de Bernardo, mais c'est clairement pas oufissime.
Ace-24
Niveau 34
08 août 2015 à 21:51:59
Sérieux si on perd on l'aura vraiment cherché
darksteevious
Niveau 54
08 août 2015 à 21:52:02
Il faut espérer une seconde mi temps comme celles effectuées contre les Young boys
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm