Le 08 août 2015 à 20:39:02 Gotfilend a écrit : Les gars je le sens pas
Faible
FeghouliDZ
Niveau 8
08 août 2015 à 20:42:16
Le 08 août 2015 à 20:39:02 Gotfilend a écrit : Les gars je le sens pas
Fragile ! Je le sens
Mangaster2
Niveau 53
08 août 2015 à 20:44:00
Normalement on craint rien si ya Valère devant non ?
FaresInShape
Niveau 5
08 août 2015 à 20:52:31
un stream qui saute pas toutes les 15sec ?
Supa-Hero
Niveau 7
08 août 2015 à 20:53:19
Va sur 2siteweb
IwashiTatami
Niveau 10
08 août 2015 à 20:54:06
Valère qui va nous crucifier, qui le sent venir ?
Gotfilend
Niveau 10
08 août 2015 à 20:57:29
Que va faire big arfa ? ...
FaresInShape
Niveau 5
08 août 2015 à 20:57:30
Le 08 août 2015 à 20:53:19 Supa-Hero a écrit : Va sur 2siteweb
cimer morray ca marche
Asm4ev3r
Niveau 29
08 août 2015 à 20:58:26
ALLER MONACO
Mangaster2
Niveau 53
08 août 2015 à 21:00:19
C'EST PARTI !
FeghouliDZ
Niveau 8
08 août 2015 à 21:01:43
Y'a DD à l'alianz
Bahlouli Inshape = Heroe
FeghouliDZ
Niveau 8
08 août 2015 à 21:03:21
Cavaleiro-Kurzawa cette complémentarité
Gotfilend
Niveau 10
08 août 2015 à 21:07:01
Bon.
Ace-24
Niveau 34
08 août 2015 à 21:07:28
J'y crois pas
Tomoz
Niveau 9
08 août 2015 à 21:07:50
Valère buut yes !!!! Oh wait...
Pseudo supprimé08 août 2015 à 21:08:02
Déjà que je ne le sentais pas ce match..
darksteevious
Niveau 54
08 août 2015 à 21:08:03
Content pour Germain tout de même
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm