CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic de l' AS MONACO

SteveSmith89
SteveSmith89
Niveau 10
07 août 2015 à 09:45:04

J espere voir Dirar sur le banc perso

Ninof
Ninof
Niveau 10
07 août 2015 à 12:18:30

Bon bah Valence :snif2:

Ace-24
Ace-24
Niveau 34
07 août 2015 à 12:19:17

Valence, ça va être chaud mais j'y crois.

Mangaster2
Mangaster2
Niveau 53
07 août 2015 à 12:20:40

Perso je sais qu'ils sont pas mauvais mais je sais pas comment ça joue donc je dirais rien on verra :)

IwashiTatami
IwashiTatami
Niveau 10
07 août 2015 à 12:24:20

ça va être dur à mon avis, mais très faisable, équilibré

SteveSmith89
SteveSmith89
Niveau 10
07 août 2015 à 12:31:55

Ca va etee tres chaud. .a la Mestalla ils sont tres chaud

Asm4ev3r
Asm4ev3r
Niveau 29
07 août 2015 à 13:03:00

fait chier pourquoi on a pas la chatte des parisiens ptn

RoiDesSables
RoiDesSables
Niveau 10
07 août 2015 à 13:16:19

Ça va être tendu :(

rafinha78
rafinha78
Niveau 9
07 août 2015 à 13:18:37

Valence c'est du lourd une petit piqure de rappelle ils ont battu 2 fois le Real Madrid,a l'aller contre le Barca c'etait 0-0 jusqu'à la 94ieme et au retour ils ont dominé le Barca au Camp Nou

WallaceTackle
WallaceTackle
Niveau 5
07 août 2015 à 13:20:56

Match aller : à Valence le mercredi 19/08 à 20h45 // Match retour : au Louis-II le mardi 25/08 à 20h45.

FaresInShape
FaresInShape
Niveau 5
07 août 2015 à 13:28:29

Valence aura 0 matchs officiels dans les jambes, Monaco sera déjà assez rôdé en en ayant eu 4, ils s'attendent a un départ de leur meilleur défenseur Ottamendi (enfin bref ça se compense avec Abdennour) et leurs matchs de prépa sont pour le moment assez catastrophiques

RazikBrikh
RazikBrikh
Niveau 9
07 août 2015 à 13:33:07

Salut les monégasques. Vous savez si Bernardo Silva sera dans le groupe ce week-end ?

redforest
redforest
Niveau 10
07 août 2015 à 13:36:13

Il était sur le banc face au Young Boys ce mardi, Jardim l'avait même lancé à l'échauffement donc oui il sera surement dans le groupe ce samedi.

Ninof
Ninof
Niveau 10
07 août 2015 à 13:37:32

Je vais louper le match aller :snif:

WallaceTackle
WallaceTackle
Niveau 5
07 août 2015 à 13:37:49

Le 07 août 2015 à 13:33:07 RazikBrikh a écrit :
Salut les monégasques. Vous savez si Bernardo Silva sera dans le groupe ce week-end ?

Il a repris entrainement il y'a peu il devait rentrer contre les Young Boys mais trop juste peut-être dans le match contre nice pour entrer en fin de match mais il a eu un coup de fatigue pendant l'échauffement contre Berne..

Et en vue de l'échéance importante à Valence je pense que Jardim va le préserver pour Valence. :ok: De toute façon le groupe contre Nice sera donné dans la journée le site officialise le groupe un jour avant généralement..

Message édité le 07 août 2015 à 13:38:31 par WallaceTackle
RazikBrikh
RazikBrikh
Niveau 9
07 août 2015 à 13:38:52

Ok merci :)

WallaceTackle
WallaceTackle
Niveau 5
07 août 2015 à 14:42:15

L'avis des joueurs sur le tirage de Valence : http://www.asmonaco.com/fr/article/beaucoup-de-qualite-dans-cet-effectif-de-valence-68559.html

RoiDesSables
RoiDesSables
Niveau 10
07 août 2015 à 20:16:02

http://www.asmfoot.fr/breve-22934-Ligue-1-Le-groupe-monegasque-Abdennour-absent.html

Bon ça se précise :-(

Mangaster2
Mangaster2
Niveau 53
08 août 2015 à 20:16:48

Dans 45 min les gars :hap:

Djidane_187
Djidane_187
Niveau 32
08 août 2015 à 20:28:37

Aucun monégasque de présent pour discutailler sur le match de ce soir ?
Où trouve t-on les compos ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment