Le 07 août 2015 à 13:33:07 RazikBrikh a écrit :
Salut les monégasques. Vous savez si Bernardo Silva sera dans le groupe ce week-end ?
Il a repris entrainement il y'a peu il devait rentrer contre les Young Boys mais trop juste peut-être dans le match contre nice pour entrer en fin de match mais il a eu un coup de fatigue pendant l'échauffement contre Berne..
Et en vue de l'échéance importante à Valence je pense que Jardim va le préserver pour Valence.
De toute façon le groupe contre Nice sera donné dans la journée le site officialise le groupe un jour avant généralement..
Message édité le 07 août 2015 à 13:38:31 par WallaceTackle