Très content du match dans son ensemble même si on a été assez poussifs en première mi-temps. Moutinho au top, Kurzawa en forme, le Pharaon auteur d'une super rentrée et ce qui est pour moi LA bonne surprise : la rentrée de Traoré que je ne pensais pas voir aussi vite.
Des choses à revoir quand même : l'équipe est un diesel et la charnière Raggi-Carvalho a été par moments fébrile en 1ere MT. Contre Berne ça passe, mais face à MU ou Valence, ce sera une autre mélodie, vivement le retour d'Aymen. Et surtout, surtout, Dirar j'en peux plus.