CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic de l' AS MONACO

Mangaster2
Mangaster2
Niveau 53
04 août 2015 à 22:32:46

4-0 easy

Staroid
Staroid
Niveau 10
04 août 2015 à 22:32:51

Qualifié :fete:

Ace-24
Ace-24
Niveau 34
04 août 2015 à 22:33:14

Et voilà, le travail est fait :cool:

darksteevious
darksteevious
Niveau 54
04 août 2015 à 22:38:29

C'est prometteur pour la saison :)

Blabaman
Blabaman
Niveau 10
04 août 2015 à 22:39:01

La remise de Carillo pour El sha. :bave:

Jipay15
Jipay15
Niveau 10
04 août 2015 à 22:41:48

La deuxième mi-temps de Moutinho encore. :ouch: Quand l'équipe commence à prendre le dessus physiquement il est vraiment excellent. Indéboulonnable en MOC.
Pasalic aussi très bon, pareil s'il continue comme ça il devrait faire la saison. Vraiment propre pour conserver le ballon ou le remonter.
Par contre le duo Cavaleiro/Martial je reste un peu dubitatif... ok ça dribble bien et Cavaleiro a une belle frappe, mais les deux se ressemblent beaucoup dans leur manière de jouer, ça fait un peu doublon... Surtout quand on sait que derrière ya El Shaa et Carrillo.
Et tout ça sans Bernardo...

TintinVador_
TintinVador_
Niveau 6
04 août 2015 à 22:42:13

Et Bernardo qui n'est pas encore là :bave:

CommentVaLine
CommentVaLine
Niveau 2
04 août 2015 à 22:43:33

putain on peux tellement faire une saison de malade sérieux

Beload
Beload
Niveau 37
04 août 2015 à 22:45:11

Trés bon ojd :)

croissant-lune
croissant-lune
Niveau 10
04 août 2015 à 22:46:20

Moutinho monstrueux faut qu'il continue comme ça :bave:

RoiDesSables
RoiDesSables
Niveau 10
04 août 2015 à 23:22:43

Très content du match dans son ensemble même si on a été assez poussifs en première mi-temps. Moutinho au top, Kurzawa en forme, le Pharaon auteur d'une super rentrée et ce qui est pour moi LA bonne surprise : la rentrée de Traoré que je ne pensais pas voir aussi vite.

Des choses à revoir quand même : l'équipe est un diesel et la charnière Raggi-Carvalho a été par moments fébrile en 1ere MT. Contre Berne ça passe, mais face à MU ou Valence, ce sera une autre mélodie, vivement le retour d'Aymen. Et surtout, surtout, Dirar j'en peux plus.

rihannajtepine
rihannajtepine
Niveau 10
04 août 2015 à 23:24:04

C'était moyen jsqu'à l'ouverture du score et ensuite les suisses se sont arretés de jouer, faut pas juste regarder le résultat ya encore beaucoup de travail

FeghouliDZ
FeghouliDZ
Niveau 8
05 août 2015 à 11:39:49

Bien de croire que les monégasque sont pro-bahlouli alors que tout les monégasque du FF s'en foute il est dans l'équipe type d'aucun monégasque du FF sauf de la nouvelle vague de troll comme BahlouliInshap..

Bien mon DDB

FeghouliDZ
FeghouliDZ
Niveau 8
05 août 2015 à 12:08:28

Le message de Wallace pour souhaiter la bienvenue à Di Maria 30/08/2015 :

https://vine.co/v/O1VpiWqIYYO

Message édité le 05 août 2015 à 12:08:42 par FeghouliDZ
scottish33
scottish33
Niveau 4
05 août 2015 à 20:48:16

Bonjour ami supporter de l'asm fc ; je cherche des supporter de monaco sur bordeaux !

j'ai donc creer une page à cet effet :

https://www.facebook.com/groups/869297693145070/

en vous remerciant d'avance et daghe munegu

carocho
carocho
Niveau 10
06 août 2015 à 00:47:52

Helder Costa est blessé ? Pourquoi il joue pas ?

Ninof
Ninof
Niveau 10
06 août 2015 à 10:19:38

Il jouait pas en LDC car il était pas inscrit dans le groupe LDC :oui: Comme Monaco a un nombre de joueurs restreints à inscrire, il en faisait pas partie

Message édité le 06 août 2015 à 10:20:02 par Ninof
FeghouliDZ
FeghouliDZ
Niveau 8
06 août 2015 à 17:57:22

Sa sous-cote trop Monaco sur le FF..

On leurs dit ou bien ? [[sticker:p/1kki]]

Anthoto06
Anthoto06
Niveau 6
07 août 2015 à 09:22:14

Impatient
Voulait aller à OGCN ASM mais flemme de prendre les places au guichet

IceTeaz
IceTeaz
Niveau 16
07 août 2015 à 09:25:59

L'équipe donnera la réponse, on peut pas encore vraiment savoir.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment