En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
topic de l' AS MONACO
SteveSmith89
Niveau 10
03 août 2015 à 19:40:23
Ne pas prendre un but tot et demain devrait etre une formalite !
j ai peur du tirage pour le prochain tour par contre
Pseudo supprimé03 août 2015 à 20:29:41
Sinon on pense à prendre des arrières?
DolphZiggler80
Niveau 52
03 août 2015 à 20:32:59
Silva qui a le numero 10 maintenant
CP21
Niveau 10
03 août 2015 à 20:36:50
Le 03 août 2015 à 19:38:01 Asm4ev3r a écrit : bernard sylvain is back http://www.asmonaco.com/fr/article/le-retour-de-bernardo-silva-68525.html
Bernard Ronce plutôt
Pseudo supprimé03 août 2015 à 23:29:25
Le 03 août 2015 à 20:32:59 DolphZiggler80 a écrit : Silva qui a le numero 10 maintenant
Son maillot est à moi
Message édité le 03 août 2015 à 23:30:27 par Pseudo supprimé
AnwarElGhazi
Niveau 10
04 août 2015 à 02:40:04
Bon vous pensez que ca sera qui entre Ad.Traoré Bahlouli et Pasalic qui restera en tribune contre les Young Boys ? Perso je pense que ça sera Traoré et Bahlouli
Le 04 août 2015 à 15:04:20 seidiben a écrit : à quoi ressemble la défense avec les titulaires ? Fabinho - ? - Abdennour - Kurzawa à ça ?
Raggi
RoiDesSables
Niveau 10
04 août 2015 à 19:51:58
Aymen pas sur le banc
RoiDesSables
Niveau 10
04 août 2015 à 19:52:05
Aymen pas sur le banc
Ramo51
Niveau 13
04 août 2015 à 19:57:20
L'autre il remet encore Dirar. Tu mènes 3 1 t'es à domicile joue l'attaque met au moins balouli sérieux.
TintinVador_
Niveau 6
04 août 2015 à 19:58:09
Aymen pas sur le banc oui et oui Dirar il aurait pu mettre un jeune Vivement l'équipe type avec Silva, El Sha et Aymen
Message édité le 04 août 2015 à 19:59:00 par TintinVador_
Ramo51
Niveau 13
04 août 2015 à 20:34:53
Faut faire tourner quand même. Faut pas oublier que Monaco aura encore 2 match en plus en Aout avec le dernier tour.
Mangaster2
Niveau 53
04 août 2015 à 20:53:44
Mince
Staroid
Niveau 10
04 août 2015 à 20:54:21
Pas loin
Mangaster2
Niveau 53
04 août 2015 à 21:01:53
Cavaleiro
Ace-24
Niveau 34
04 août 2015 à 21:13:04
Pas terrible Kurzawa
Gotfilend
Niveau 10
04 août 2015 à 21:22:55
Cavaleiro, digne successeur de carrasco
Ramo51
Niveau 13
04 août 2015 à 21:29:19
La purge n'empêche
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm