CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic de l' AS MONACO

Cr--7
Cr--7
Niveau 7
29 juillet 2015 à 15:25:22

Lemar Bahlouli etc

C'est des remplaçants pas la réserve

Kuranyi67
Kuranyi67
Niveau 8
29 juillet 2015 à 15:52:31

Lemar était en tribune...

RoiDesSables
RoiDesSables
Niveau 10
30 juillet 2015 à 11:19:03

Campos aurait démissionné :ouch2:

Asm4ev3r
Asm4ev3r
Niveau 29
30 juillet 2015 à 13:37:08

attendons l'officialisation, à chaque mercato ce média de merde le parisien dit que campos va partir, il est resté jusqu'a maintenant esperons que ça soit encore le cas.

LuckySan
LuckySan
Niveau 5
30 juillet 2015 à 13:46:07

Le genre de transfert comme El Shaarawy améne ce genre de comportement :

https://twitter.com/CallOfGucci/status/626719414050783232

:malade:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juillet 2015 à 13:50:43

Le 28 juillet 2015 à 22:32:43 RobinFriday a écrit :
RMC...

Les types qui dézinguent Cavaleiro et Martial... :pf: J'en peux plus du journalisme en France où on fait une analyse après un match... en juillet...

Surtout que le mec te sort qu'il ne voit pas Pasalic remplacer Kondogbia au bout d'1 match, il ne connait même pas le joueur. :rire: Et il a surement du oublier que Kondogbia lui même était critiqué lors de son arrivée, car il a mis un certain temps à s'adapter...

LuckySan
LuckySan
Niveau 5
30 juillet 2015 à 13:52:11

Kondogbia a rien fait à Monaco qu'ils arrête un peu eu aussi.. :malade:

Beload
Beload
Niveau 37
30 juillet 2015 à 19:59:44

Campos sur le depart :(

PenaltyForOtto
PenaltyForOtto
Niveau 8
02 août 2015 à 12:26:51

Campos pose les conditions de sont départ

http://www.lejdd.fr/Sport/Football/AS-Monaco-Luis-Campos-pose-ses-conditions-744990

BetterCallOtto
BetterCallOtto
Niveau 8
02 août 2015 à 21:23:29

Selon plusieurs médias brésiliens, le club de Sao Paulo aurait accepté une offre de l'AS Monaco pour son jeune milieu de terrain Gabriel Boschilia.

Pour globoesporte.com, l'accord se situerait aux alentours de 10M€ et le club paulista, qui détient 50% des droits du joueur, recevrait la moitié de cette somme. De son côté, le joueur aurait également donné son aval à une venue en Principauté d'après ESPN.

Âgé de 19 ans, le petit milieu offensif (1,73m) a disputé 43 matchs pour cinq buts marqués depuis ses débuts professionnels l'an dernier. Considéré comme un joker par son entraîneur, il n'a cependant été titulaire que dix fois sur ces 43 matchs. Il a également participé à la dernière Coupe du Monde U20 avec le Brésil. Finaliste, il a participé aux sept rencontres et inscrit deux buts, contre le Nigeria et le Sénégal.

Ninof
Ninof
Niveau 10
03 août 2015 à 15:42:39

https://twitter.com/FloFieschi/status/628197392945426432

Campos qui resterait :fete:

ASM_
ASM_
Niveau 6
03 août 2015 à 15:43:42

OMG MERCI

AnwarElGhazi
AnwarElGhazi
Niveau 10
03 août 2015 à 16:53:35

Des news de Gabriel Boshilia ? :hap:

RoiDesSables
RoiDesSables
Niveau 10
03 août 2015 à 17:45:22

Super nouvelle. Certains seront au stade demain ? :)

IamOtto
IamOtto
Niveau 7
03 août 2015 à 17:47:36

Le 03 août 2015 à 16:53:35 AnwarElGhazi a écrit :
Des news de Gabriel Boshilia ? :hap:

Le probable départ de Campos qui finalement reste a du retarder ce transfert mais même si il vient.. fl sera peut-être prêter ? Ou Alors Lemar ou Bahlouli le seront.

Mangaster2
Mangaster2
Niveau 53
03 août 2015 à 19:02:51

Conférence de presse en direct :ok:

http://www.dailymotion.com/video/x16z46c_live-as-monaco-tv_sport

Mangaster2
Mangaster2
Niveau 53
03 août 2015 à 19:17:24

Ils ont coupé :(

OttoLeSubversif
OttoLeSubversif
Niveau 5
03 août 2015 à 19:20:07

Le strim est KC

http://www.asmonaco.com/fr/as-monaco-tv/direct-332.html

Asm4ev3r
Asm4ev3r
Niveau 29
03 août 2015 à 19:38:01

bernard sylvain is back
http://www.asmonaco.com/fr/article/le-retour-de-bernardo-silva-68525.html

:cool:

OttoLeSubversif
OttoLeSubversif
Niveau 5
03 août 2015 à 19:39:24

________________Carillo
ElShaa______Bernard Sylvain______Marital
_____Moutinho____________Toulalan

:bave:

Message édité le 03 août 2015 à 19:39:56 par OttoLeSubversif
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment