En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
topic de l' AS MONACO
SteveSmith89
Niveau 10
28 juillet 2015 à 20:33:52
Par contre je comprend pas bien pk Pasalic est titu..
RoiDesSables
Niveau 10
28 juillet 2015 à 20:34:37
Les centres de Dirar j'en peux plus
TintinMonegaske
Niveau 6
28 juillet 2015 à 20:49:12
Du grand Dirar
Ace-24
Niveau 34
28 juillet 2015 à 20:50:36
Cavaleiro est bon par contre.
SteveSmith89
Niveau 10
28 juillet 2015 à 20:54:36
Martial... nonchalence
Beload
Niveau 37
28 juillet 2015 à 20:56:12
je m'endors ptn
RoiDesSables
Niveau 10
28 juillet 2015 à 20:56:22
Quelqu'un a un stream un peu stable ? Je cherche mais ils plantent les uns après les autres.
Ace-24
Niveau 34
28 juillet 2015 à 21:00:16
On fait n'importe quoi
theshark_31
Niveau 39
28 juillet 2015 à 21:01:01
Pasalic et dirar c'est mauvais
bayonnator
Niveau 5
28 juillet 2015 à 21:01:39
Vous avez pas un lien svp ?
Staroid
Niveau 10
28 juillet 2015 à 21:02:20
C'est pas terrible
Pseudo supprimé28 juillet 2015 à 21:03:04
Pasalic il est là pour être titu?
darksteevious
Niveau 54
28 juillet 2015 à 21:03:06
Vraiment pas terrible cette 1ère mi temps
Ace-24
Niveau 34
28 juillet 2015 à 21:03:12
Kurzawa va devoir vraiment se reprendre, Pasalic est très moyen et Dirar je me demande comment il peut être titu.
TintinMonegaske
Niveau 6
28 juillet 2015 à 21:14:12
EL DIEU VA DONNER LA VICTOIRE A UP
Ace-24
Niveau 34
28 juillet 2015 à 21:25:06
Poteau
Staroid
Niveau 10
28 juillet 2015 à 21:25:36
Ce match de merde
Staroid
Niveau 10
28 juillet 2015 à 21:29:17
Heureusement que Hoareau est nul
Mangaster2
Niveau 53
28 juillet 2015 à 21:29:30
Bon c'est chaud là
RoiDesSables
Niveau 10
28 juillet 2015 à 21:32:07
Ils le savent que la présaison est finie ou quoi ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm