En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
topic de l' AS MONACO
LeCoon
Niveau 59
23 juillet 2015 à 14:20:30
J'ai besoin de votre aide qui a deja commandé des trucs sur la boutique en ligne de Monaco svp?
HeroeD
Niveau 10
23 juillet 2015 à 14:24:01
Oui tu veux savoir quoi
LeCoon
Niveau 59
23 juillet 2015 à 14:25:40
J'ai été débité samedi de ma commande du maillot d'entrainement deja je n'ai pas eu de numéro de suivi du colissimo et je n'ai toujours rien reçu depuis c'est normal que ca soit si long?
HeroeD
Niveau 10
23 juillet 2015 à 14:30:30
Moi j'ai commandé le maillot en hiver en payant la livraison normal sans surplus et j'ai reçu le lendemain , j'avais pas de numéro ou bien j'ai pas regardé . Attends un peu ou envoie un mail ils sont tres rapide pour rem , peut être que c'est l'été donc comme c'est la nouvel collection y'a des problèmes de stock .
LeCoon
Niveau 59
23 juillet 2015 à 14:32:22
Ben j'avais envoyé un mail et aucune réponse je vais les appeler cet après midi car bon je paye 7.50 de colissimo pour rien au final
LeCoon
Niveau 59
23 juillet 2015 à 14:41:16
et quand j'essaie d'appeler le numéro n'a pas l'air bon serieux ca me gave
CP21
Niveau 10
23 juillet 2015 à 14:49:57
Tu composes le bon numéro au moins? L'indicatif de Monaco c'est +377
LeCoon
Niveau 59
23 juillet 2015 à 14:51:21
Bon j'ai réussi le mec m'a dit c'est que ce n'est pas Colissimo donc 7.5euros obligatoire dans le cul et ils disent que comme c'est un nouveau site y'a des retards enfin ca fait chier quand meme quoi
Voila pour ceux qui veulent savoir pour leur futures commandes
FaresBahlouli
Niveau 10
24 juillet 2015 à 11:32:33
Salut !
Vous pouvez me passée un lien de AS Monaco TV svp ?
Je sais pas une demi heure je pense peut être un peu plus
Message édité le 24 juillet 2015 à 15:55:35 par DolphZiggler80
FaresBahlouli
Niveau 10
24 juillet 2015 à 15:55:42
Ok merci
FaresBahlouli
Niveau 10
24 juillet 2015 à 17:16:12
Chaud comment le son buggait
marcelogallardo
Niveau 9
25 juillet 2015 à 14:37:39
Salut
croissant-lune
Niveau 10
27 juillet 2015 à 02:55:05
Le match est à 20h15 ? Ça m'arrange pas ça
Symphonia2
Niveau 9
27 juillet 2015 à 22:51:24
Demain est un grand jour j'ai hâte!
Asm4ev3r
Niveau 29
27 juillet 2015 à 22:54:40
pareil, vivement la reprise du championnat aussi histoire de voir ce que ça donne
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm