Le 17 juillet 2015 à 17:25:13 san-go-ku-dbz a écrit :
Vdd on parle de Monaco ou on veux
C'est un conseil , ils ne connaissent ni les compos , ni le projet , ni luis campos , ni jardim , ni le niveau des joueurs du club , ni personne et se permettent de critiquer , des enfants quoi . Ah si ils ont regardé le match de c1 contre arsenal et contre la juve et se permettent d'analyser
.
Tu peux aussi manger de la merde IRL si tu veux c'est pas interdit t'as le droit , pourtant je te le deconseillerais
.