CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic de l' AS MONACO

DavidFlyncher
DavidFlyncher
Niveau 1
17 juillet 2015 à 11:36:12

Salut a tous je suis nouveau et j'en profite pour venir poster sur le topic de mon équipe de cœur ! :)

J'espère que mon arriver va porter chance pour le tirage au sort de midi. :oui:

Lucky[0]
Lucky[0]
Niveau 6
17 juillet 2015 à 16:39:04

De toute façon faut savoir que le club sait déjà qui recruter en cas de départ on le voie avec les récente rumeurs:Si Moutinho part y'a Adrien Silva, Si Abdennour part le club se fera prêter Mangala par Jorge Mendes et si Fabinho part sa laissera du temps de jeux pour Yaruba Cissakho qui a fait une belle saison en belgique. En attendant personne ne part donc arrêter d’alimenter les rumeurs à deux francs du 10Sport ou de FootMercato.

Sa c'était la petite parenthèse. Sinon les Young boys sa vous inspire quoi à part Guillaum Hoarau ?

F_bahlouli
F_bahlouli
Niveau 7
17 juillet 2015 à 17:19:45

Le 17 juillet 2015 à 11:36:12 DavidFlyncher a écrit :
Salut a tous je suis nouveau et j'en profite pour venir poster sur le topic de mon équipe de cœur ! :)

J'espère que mon arriver va porter chance pour le tirage au sort de midi. :oui:

Je te conseil de poster ici plutôt que sur le forum en général pour parler de l'asm , y'a beaucoup de haters / jaloux sur ce forum genre Lebron94 , Benteke etc :hap:

San-Go-Ku-DBZ
San-Go-Ku-DBZ
Niveau 9
17 juillet 2015 à 17:25:13

Vdd on parle de Monaco ou on veux

HeroeD
HeroeD
Niveau 10
17 juillet 2015 à 17:29:43

Le 17 juillet 2015 à 17:25:13 san-go-ku-dbz a écrit :
Vdd on parle de Monaco ou on veux

C'est un conseil , ils ne connaissent ni les compos , ni le projet , ni luis campos , ni jardim , ni le niveau des joueurs du club , ni personne et se permettent de critiquer , des enfants quoi . Ah si ils ont regardé le match de c1 contre arsenal et contre la juve et se permettent d'analyser :rire:.
Tu peux aussi manger de la merde IRL si tu veux c'est pas interdit t'as le droit , pourtant je te le deconseillerais :-))) .

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
17 juillet 2015 à 18:55:56

Subasic - Fabinho, Carvalho, Raggi, Kurzawa - Toulalan, Moutinho, Pasalic - Dirar, Cavaleiro, Carrillo

Jipay15
Jipay15
Niveau 10
17 juillet 2015 à 19:00:16

Si Moutinho reste, il peut faire un milieu vraiment cool avec Toul et Pasalic. :oui: Même si ça bloque pas mal les possibilités offensives

LeCoon
LeCoon
Niveau 59
17 juillet 2015 à 19:00:53

On rejoue demain le Paris FC? :ouch: :rire:

RoiDesSables
RoiDesSables
Niveau 10
17 juillet 2015 à 19:01:50

Libbra qui annonce Fekir chez nous :bave: :noel:

PenaltyForJuve
PenaltyForJuve
Niveau 6
17 juillet 2015 à 19:02:27

Cest la reserve qui jouera contre paris FC, par contre Mouti est titu c'est bon signe, si il devait partir a Porto ils l'auraient jamais aligné

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
17 juillet 2015 à 19:02:57

Le short est vraiment rouge ? Je préférerais en blanc..

RoiDesSables
RoiDesSables
Niveau 10
17 juillet 2015 à 19:06:12

Genre l'Equipe pense vraiment que Martial va aller s'enterrer à Villa ? :rire2:

TintinMonegaske
TintinMonegaske
Niveau 6
17 juillet 2015 à 19:07:10

Le short:ouch:

TintinMonegaske
TintinMonegaske
Niveau 6
17 juillet 2015 à 19:07:31

Martial pas titu en plus :)

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
17 juillet 2015 à 19:14:53

On a pas d'attaquant qui cherche des ballons et qui contrôle bien les ballons longs, Carillo a pas l'air d'arriver, Martial non plus

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
17 juillet 2015 à 19:18:24

What le penalty ? :hap:
L'arbitre a l'air d'être a la ramasse

TintinMonegaske
TintinMonegaske
Niveau 6
17 juillet 2015 à 19:19:43

Cavaleiro qui marque sur HJ et pénalty imaginaire :rire:

Staroid
Staroid
Niveau 10
17 juillet 2015 à 19:21:47

Les deux seuls buts marqués sont pas valables :rire:

Lucky[0]
Lucky[0]
Niveau 6
17 juillet 2015 à 19:26:31

Le 17 juillet 2015 à 19:21:47 staroid a écrit :
Les deux seuls buts marqués sont pas valables :rire:

Osef toutes la saison derniére on s'est fait niqué le match à Lorient l'atteste.

Sinon j'aime beaucoup Cavaleiro.. :oui:

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
17 juillet 2015 à 19:29:39

Pas seulement lui, j'aime bien comme on joue la !

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment