http://www.francefootball.fr/news/Moutinho-pousse-vers-la-sortie/574021
D'après Milan c'est un prêt avec obligation d'achat, pas ce que dit l'ASM
http://www.footmercato.net/breves/le-milan-contredit-monaco-pour-el-shaarawy_157703
Le 13 juillet 2015 à 22:27:15 ajite2 a écrit :
D'après Milan c'est un prêt avec obligation d'achat, pas ce que dit l'ASM
http://www.footmercato.net/breves/le-milan-contredit-monaco-pour-el-shaarawy_157703
J'ai lu que c'était au bout de 15 match
Lisez les commentaires sur L'Equipe, mauvaise foi et jalousie garanties !
http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Stephan-el-shaarawy-est-monegasque-off/574036
C'est ignoble cette jalousie de voir un club tenté un pari.. ![]()
Quelqu'un pourrait défendre Monaco avec moi sur twitter, face a un idiot ?
Le 13 juillet 2015 à 23:45:45 PNardi a écrit :
Quelqu'un pourrait défendre Monaco avec moi sur twitter, face a un idiot ?
Link ![]()
Le 13 juillet 2015 à 23:45:45 PNardi a écrit :
Quelqu'un pourrait défendre Monaco avec moi sur twitter, face a un idiot ?
link ![]()
http://www.francefootball.fr/news/Moutinho-pousse-vers-la-sortie/574021
Et moutinho , c'est pas credible , le salaire de moutinho c'etait 4M l'an dernier donc la 5M ou 6M par an maxi , vu qu'on recrute des jeunes comme Cavaleiro 15M ^^ je pense que c'est du fake , surtout a Porto qui a pas l'habitude d'acheter cher
, de + il a dit qu'il se plaisait a Monaco .
Vasylev ayant dit que personne partirai sauf offre démesuré , la credibilité de l'article est de 0 .
Le 13 juillet 2015 à 23:52:58 HeroeD a écrit :
http://www.francefootball.fr/news/Moutinho-pousse-vers-la-sortie/574021
Et moutinho , c'est pas credible , le salaire de moutinho c'etait 4M l'an dernier donc la 5M ou 6M par an maxi , vu qu'on recrute des jeunes comme Cavaleiro 15M ^^ je pense que c'est du fake , surtout a Porto qui a pas l'habitude d'acheter cher
, de + il a dit qu'il se plaisait a Monaco .
Vasylev ayant dit que personne partirai sauf offre démesuré , la credibilité de l'article est de 0 .
Jardim et Vasyliev ont aussi dit qu'il fallait s'attendre au départ d'au moins 4 titulaires, pour le moment, nous n'en sommes qu'à 2, même si ces déclarations datent d'avant le retrait de la sanction des 50M, on ne sait jamais...
Perso je ne serai tranquille qu'en Septembre...
Le 14 juillet 2015 à 00:40:44 mir-laine a écrit :
Le 13 juillet 2015 à 23:52:58 HeroeD a écrit :
http://www.francefootball.fr/news/Moutinho-pousse-vers-la-sortie/574021
Et moutinho , c'est pas credible , le salaire de moutinho c'etait 4M l'an dernier donc la 5M ou 6M par an maxi , vu qu'on recrute des jeunes comme Cavaleiro 15M ^^ je pense que c'est du fake , surtout a Porto qui a pas l'habitude d'acheter cher
, de + il a dit qu'il se plaisait a Monaco .
Vasylev ayant dit que personne partirai sauf offre démesuré , la credibilité de l'article est de 0 .Jardim et Vasyliev ont aussi dit qu'il fallait s'attendre au départ d'au moins 4 titulaires, pour le moment, nous n'en sommes qu'à 2, même si ces déclarations datent d'avant le retrait de la sanction des 50M, on ne sait jamais...
Perso je ne serai tranquille qu'en Septembre...
Je me fis a ce qui se dit en dernier , peut être qu'ils ne s'attendaient pas a vendre kondogbia 40M mais plutot 20M , et vu les depenses qu'on fait c'est pas pour vendre derriere , t'achetes pas Cavaleiro 15M alors qu'il vaut moins si t'es mal financierment .
Vasylev avait été honnête quand on était dans le rouge en disant "3 a 6 titulaires " , la ca a l'air de mieux aller grace aux 50M
.
Faut donner de la credibilité aux dernieres declarations en date c'est logique , et on voit qu'il y a eu un changement entre " 2 a 6 titus " et " plus de ventes sauf offres exceptionelles " ( ce qui est normal on va pas cracher sur 40M qui nous mettrais encore mieux . ) . Y'a eu un changement, les paroles prononcées en fin de saisons ne valent plus rien donc
.
http://www.dailymotion.com/video/x2xwmb1_inside-l-arrivee-d-el-shaarawy-en-principaute_sport#from=embediframe
Le petit Daghe Munegu qui fait plaisir ![]()
Le 14 juillet 2015 à 00:45:41 HeroeD a écrit :
Le 14 juillet 2015 à 00:40:44 mir-laine a écrit :
Le 13 juillet 2015 à 23:52:58 HeroeD a écrit :
http://www.francefootball.fr/news/Moutinho-pousse-vers-la-sortie/574021
Et moutinho , c'est pas credible , le salaire de moutinho c'etait 4M l'an dernier donc la 5M ou 6M par an maxi , vu qu'on recrute des jeunes comme Cavaleiro 15M ^^ je pense que c'est du fake , surtout a Porto qui a pas l'habitude d'acheter cher
, de + il a dit qu'il se plaisait a Monaco .
Vasylev ayant dit que personne partirai sauf offre démesuré , la credibilité de l'article est de 0 .Jardim et Vasyliev ont aussi dit qu'il fallait s'attendre au départ d'au moins 4 titulaires, pour le moment, nous n'en sommes qu'à 2, même si ces déclarations datent d'avant le retrait de la sanction des 50M, on ne sait jamais...
Perso je ne serai tranquille qu'en Septembre...Je me fis a ce qui se dit en dernier , peut être qu'ils ne s'attendaient pas a vendre kondogbia 40M mais plutot 20M , et vu les depenses qu'on fait c'est pas pour vendre derriere , t'achetes pas Cavaleiro 15M alors qu'il vaut moins si t'es mal financierment .
Vasylev avait été honnête quand on était dans le rouge en disant "3 a 6 titulaires " , la ca a l'air de mieux aller grace aux 50M
.
Faut donner de la credibilité aux dernieres declarations en date c'est logique , et on voit qu'il y a eu un changement entre " 2 a 6 titus " et " plus de ventes sauf offres exceptionelles " ( ce qui est normal on va pas cracher sur 40M qui nous mettrais encore mieux . ) . Y'a eu un changement, les paroles prononcées en fin de saisons ne valent plus rien donc
.
Honnetement, je pense que tu as raison mais j'ai vraiment pas envie d'entretenir de faux espoirs ![]()
Abdennour vers Milan ?
http://www.francefootball.fr/news/Abdennour-au-milan-ac-ca-brule/574108
Ça serait une grosse perte. On a besoin d'un défenseur comme lui.
Sur l'équipe 21 Monaco - QPR a 17h ?
Le 14 juillet 2015 à 13:44:17 FaresBahlouli a écrit :
Sur l'équipe 21 Monaco - QPR a 17h ?
Oui ![]()
On peut pas laisser partir Abdennour ![]()
C'est du mytho, l'agent du joueur a deja prevenu qu'il ne partirait pas en serie a
Abdennour pas sur la feuille
Il est peut être encore pas prêt , il revient de blessure , fait pas écouter ce qu'ils disent ils se basent sur rien ![]()