CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic de l' AS MONACO

PNardi
PNardi
Niveau 6
13 juillet 2015 à 22:23:23

http://www.francefootball.fr/news/Moutinho-pousse-vers-la-sortie/574021

Ajite2
Ajite2
Niveau 26
13 juillet 2015 à 22:27:15

D'après Milan c'est un prêt avec obligation d'achat, pas ce que dit l'ASM
http://www.footmercato.net/breves/le-milan-contredit-monaco-pour-el-shaarawy_157703

[Higuain]
[Higuain]
Niveau 5
13 juillet 2015 à 22:30:59

Le 13 juillet 2015 à 22:27:15 ajite2 a écrit :
D'après Milan c'est un prêt avec obligation d'achat, pas ce que dit l'ASM
http://www.footmercato.net/breves/le-milan-contredit-monaco-pour-el-shaarawy_157703

J'ai lu que c'était au bout de 15 match

[Higuain]
[Higuain]
Niveau 5
13 juillet 2015 à 22:33:37

Lisez les commentaires sur L'Equipe, mauvaise foi et jalousie garanties !

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Stephan-el-shaarawy-est-monegasque-off/574036

C'est ignoble cette jalousie de voir un club tenté un pari.. :rire:

PNardi
PNardi
Niveau 6
13 juillet 2015 à 23:45:45

Quelqu'un pourrait défendre Monaco avec moi sur twitter, face a un idiot ?

[Higuain]
[Higuain]
Niveau 5
13 juillet 2015 à 23:46:22

Le 13 juillet 2015 à 23:45:45 PNardi a écrit :
Quelqu'un pourrait défendre Monaco avec moi sur twitter, face a un idiot ?

Link :ok:

HeroeD
HeroeD
Niveau 10
13 juillet 2015 à 23:50:05

Le 13 juillet 2015 à 23:45:45 PNardi a écrit :
Quelqu'un pourrait défendre Monaco avec moi sur twitter, face a un idiot ?

link :(

HeroeD
HeroeD
Niveau 10
13 juillet 2015 à 23:52:58

http://www.francefootball.fr/news/Moutinho-pousse-vers-la-sortie/574021

Et moutinho , c'est pas credible , le salaire de moutinho c'etait 4M l'an dernier donc la 5M ou 6M par an maxi , vu qu'on recrute des jeunes comme Cavaleiro 15M ^^ je pense que c'est du fake , surtout a Porto qui a pas l'habitude d'acheter cher :non: , de + il a dit qu'il se plaisait a Monaco .
Vasylev ayant dit que personne partirai sauf offre démesuré , la credibilité de l'article est de 0 .

mir-laine
mir-laine
Niveau 9
14 juillet 2015 à 00:40:44

Le 13 juillet 2015 à 23:52:58 HeroeD a écrit :

http://www.francefootball.fr/news/Moutinho-pousse-vers-la-sortie/574021

Et moutinho , c'est pas credible , le salaire de moutinho c'etait 4M l'an dernier donc la 5M ou 6M par an maxi , vu qu'on recrute des jeunes comme Cavaleiro 15M ^^ je pense que c'est du fake , surtout a Porto qui a pas l'habitude d'acheter cher :non: , de + il a dit qu'il se plaisait a Monaco .
Vasylev ayant dit que personne partirai sauf offre démesuré , la credibilité de l'article est de 0 .

Jardim et Vasyliev ont aussi dit qu'il fallait s'attendre au départ d'au moins 4 titulaires, pour le moment, nous n'en sommes qu'à 2, même si ces déclarations datent d'avant le retrait de la sanction des 50M, on ne sait jamais...
Perso je ne serai tranquille qu'en Septembre...

HeroeD
HeroeD
Niveau 10
14 juillet 2015 à 00:45:41

Le 14 juillet 2015 à 00:40:44 mir-laine a écrit :

Le 13 juillet 2015 à 23:52:58 HeroeD a écrit :

http://www.francefootball.fr/news/Moutinho-pousse-vers-la-sortie/574021

Et moutinho , c'est pas credible , le salaire de moutinho c'etait 4M l'an dernier donc la 5M ou 6M par an maxi , vu qu'on recrute des jeunes comme Cavaleiro 15M ^^ je pense que c'est du fake , surtout a Porto qui a pas l'habitude d'acheter cher :non: , de + il a dit qu'il se plaisait a Monaco .
Vasylev ayant dit que personne partirai sauf offre démesuré , la credibilité de l'article est de 0 .

Jardim et Vasyliev ont aussi dit qu'il fallait s'attendre au départ d'au moins 4 titulaires, pour le moment, nous n'en sommes qu'à 2, même si ces déclarations datent d'avant le retrait de la sanction des 50M, on ne sait jamais...
Perso je ne serai tranquille qu'en Septembre...

Je me fis a ce qui se dit en dernier , peut être qu'ils ne s'attendaient pas a vendre kondogbia 40M mais plutot 20M , et vu les depenses qu'on fait c'est pas pour vendre derriere , t'achetes pas Cavaleiro 15M alors qu'il vaut moins si t'es mal financierment .

Vasylev avait été honnête quand on était dans le rouge en disant "3 a 6 titulaires " , la ca a l'air de mieux aller grace aux 50M :ok: .

Faut donner de la credibilité aux dernieres declarations en date c'est logique , et on voit qu'il y a eu un changement entre " 2 a 6 titus " et " plus de ventes sauf offres exceptionelles " ( ce qui est normal on va pas cracher sur 40M qui nous mettrais encore mieux . ) . Y'a eu un changement, les paroles prononcées en fin de saisons ne valent plus rien donc :ok: .

Message édité le 14 juillet 2015 à 00:46:38 par HeroeD
BeramKayal
BeramKayal
Niveau 9
14 juillet 2015 à 00:47:42

http://www.dailymotion.com/video/x2xwmb1_inside-l-arrivee-d-el-shaarawy-en-principaute_sport#from=embediframe

Le petit Daghe Munegu qui fait plaisir :bave:

mir-laine
mir-laine
Niveau 9
14 juillet 2015 à 01:39:27

Le 14 juillet 2015 à 00:45:41 HeroeD a écrit :

Le 14 juillet 2015 à 00:40:44 mir-laine a écrit :

Le 13 juillet 2015 à 23:52:58 HeroeD a écrit :

http://www.francefootball.fr/news/Moutinho-pousse-vers-la-sortie/574021

Et moutinho , c'est pas credible , le salaire de moutinho c'etait 4M l'an dernier donc la 5M ou 6M par an maxi , vu qu'on recrute des jeunes comme Cavaleiro 15M ^^ je pense que c'est du fake , surtout a Porto qui a pas l'habitude d'acheter cher :non: , de + il a dit qu'il se plaisait a Monaco .
Vasylev ayant dit que personne partirai sauf offre démesuré , la credibilité de l'article est de 0 .

Jardim et Vasyliev ont aussi dit qu'il fallait s'attendre au départ d'au moins 4 titulaires, pour le moment, nous n'en sommes qu'à 2, même si ces déclarations datent d'avant le retrait de la sanction des 50M, on ne sait jamais...
Perso je ne serai tranquille qu'en Septembre...

Je me fis a ce qui se dit en dernier , peut être qu'ils ne s'attendaient pas a vendre kondogbia 40M mais plutot 20M , et vu les depenses qu'on fait c'est pas pour vendre derriere , t'achetes pas Cavaleiro 15M alors qu'il vaut moins si t'es mal financierment .

Vasylev avait été honnête quand on était dans le rouge en disant "3 a 6 titulaires " , la ca a l'air de mieux aller grace aux 50M :ok: .

Faut donner de la credibilité aux dernieres declarations en date c'est logique , et on voit qu'il y a eu un changement entre " 2 a 6 titus " et " plus de ventes sauf offres exceptionelles " ( ce qui est normal on va pas cracher sur 40M qui nous mettrais encore mieux . ) . Y'a eu un changement, les paroles prononcées en fin de saisons ne valent plus rien donc :ok: .

Honnetement, je pense que tu as raison mais j'ai vraiment pas envie d'entretenir de faux espoirs :hap:

CentreBack
CentreBack
Niveau 36
14 juillet 2015 à 12:45:15

Abdennour vers Milan ?

http://www.francefootball.fr/news/Abdennour-au-milan-ac-ca-brule/574108

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juillet 2015 à 13:42:37

Ça serait une grosse perte. On a besoin d'un défenseur comme lui.

FaresBahlouli
FaresBahlouli
Niveau 10
14 juillet 2015 à 13:44:17

Sur l'équipe 21 Monaco - QPR a 17h ?

[Higuain]
[Higuain]
Niveau 5
14 juillet 2015 à 13:52:43

Le 14 juillet 2015 à 13:44:17 FaresBahlouli a écrit :
Sur l'équipe 21 Monaco - QPR a 17h ?

Oui :oui:

Mangaster2
Mangaster2
Niveau 53
14 juillet 2015 à 15:05:45

On peut pas laisser partir Abdennour :-(

BeramKayal
BeramKayal
Niveau 9
14 juillet 2015 à 15:07:42

C'est du mytho, l'agent du joueur a deja prevenu qu'il ne partirait pas en serie a

okitokaki
okitokaki
Niveau 38
14 juillet 2015 à 17:01:50

Abdennour pas sur la feuille

HeroeD96
HeroeD96
Niveau 9
14 juillet 2015 à 17:02:52

Il est peut être encore pas prêt , il revient de blessure , fait pas écouter ce qu'ils disent ils se basent sur rien :-)))

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment