CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic de l' AS MONACO

fifamieuxquepes
fifamieuxquepes
Niveau 7
13 juillet 2015 à 17:02:51

Officialisation mercredi normalement

PNardi
PNardi
Niveau 6
13 juillet 2015 à 17:05:53

Cool l'itw de Silva et Cavaleiro

PNardi
PNardi
Niveau 6
13 juillet 2015 à 18:30:04

Une copine à pris une photo avec el shaatawy

kazroy___
kazroy___
Niveau 8
13 juillet 2015 à 19:40:40

https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/hphotos-xaf1/v/t1.0-9/11752446_930623760314553_8838799811539712820_n.jpg?oh=434ad8d0b9a491c6a93add11a9fc5bf6&oe=5655704B

:cool:

IwashiTatami
IwashiTatami
Niveau 10
13 juillet 2015 à 19:43:54

El Shaarawy :bave: rien que le nom :bave:

Mangaster2
Mangaster2
Niveau 53
13 juillet 2015 à 20:41:29

J'la sens bien cette recrue :bave:

TintinMonegaske
TintinMonegaske
Niveau 6
13 juillet 2015 à 20:46:02

Omg ça va faire mal cette saison :bave:
Hate de voir les 1ere formations que Jardim va mettre en place.

StarInStadium
StarInStadium
Niveau 10
13 juillet 2015 à 20:47:31

Il y a des rumeurs sur des defenseurs ?

IwashiTatami
IwashiTatami
Niveau 10
13 juillet 2015 à 20:51:58

Le 13 juillet 2015 à 20:47:31 StarInStadium a écrit :
Il y a des rumeurs sur des defenseurs ?

Guerreiro
Sinon il y a pas vraiment besoin de recruter en défense, vu la saison passée et notre très bon rendement défensif, peut être à gauche au cas où Kurzawa se blesse, parce que Echiejile, c'est drôle un match mais pas plus :malade:, sinon à droite Fabinho avec Touré voir Tisserand, ça me parait correct, et puis en charnière je vois bien Abdennour Wallace et Raggi Carvalho pour suppléer (l’expérience toussa toussa)

Message édité le 13 juillet 2015 à 20:52:49 par IwashiTatami
StarInStadium
StarInStadium
Niveau 10
13 juillet 2015 à 20:54:03

Wallace il a quel age ? :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juillet 2015 à 20:57:13

Il faudrait un mec pour épauler kurzawa ouais.

Sinon la photo me fait tire avec les 3 derrière. :hap:

Jipay15
Jipay15
Niveau 10
13 juillet 2015 à 20:57:42

Abdennour semblait pas loin de partir, on n'en entend plus trop parler. :( S'il part faudra quand même le remplacer. Sinon pas d'arrivées.
Wallace a 20 ans

Mangaster2
Mangaster2
Niveau 53
13 juillet 2015 à 20:59:20

Il n'y aura plus de départ je crois :(

IwashiTatami
IwashiTatami
Niveau 10
13 juillet 2015 à 21:05:05

Pour Abdennour, il ne partira à moins d'offres > à 25 millions d'euros, c'est ce qu'à dit Vadim (West Ham a proposé 20 = refusé) donc si aucun club ne met la somme sur la table, il reste et puis il veut à tout prix aller en Angleterre s'il doit partir donc les rumeurs italiennes sont à oublier à mon avis

PNardi
PNardi
Niveau 6
13 juillet 2015 à 21:06:47

Video complete en prepa : https://twitter.com/AS_Monaco/status/620662841062731776
Il est actif sur twitter

HeroeD
HeroeD
Niveau 10
13 juillet 2015 à 21:07:21

Le 13 juillet 2015 à 21:05:05 Iwashitatami a écrit :
Pour Abdennour, il ne partira à moins d'offres > à 25 millions d'euros, c'est ce qu'à dit Vadim (West Ham a proposé 20 = refusé) donc si aucun club ne met la somme sur la table, il reste et puis il veut à tout prix aller en Angleterre s'il doit partir donc les rumeurs italiennes sont à oublier à mon avis

Je tablerais plutôt sur 35 et + sinon il partira pas , car l'histoire des 20M c'etait avant la decision de l'annultaion des 50M du siege social :oui:, aprés a ce prix on peut le remplacer :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juillet 2015 à 21:08:53

Pareil pour fabinho. Il partira pas sauf offre exceptionnelle.

PNardi
PNardi
Niveau 6
13 juillet 2015 à 21:11:38

Enfin fini le stress sur ce transfert
ça m'avais donné mal de tête puis cheveux

PNardi
PNardi
Niveau 6
13 juillet 2015 à 21:12:25

il a + de like dans ce poste que de supp de Monaco dans un stade :(

Message édité le 13 juillet 2015 à 21:12:42 par PNardi
TintinMonegaske
TintinMonegaske
Niveau 6
13 juillet 2015 à 21:18:46

Il a été rapide ce transfert, je m'y attendait pas du tout lorsque j'ai vu le 1er topic le soir ou les 3 nouvelles recrus( Cavaleiro, Costa, Traoré) sont arrivées, dailleurs tout s'est enchainer super vite :ouch:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment