Le 13 juillet 2015 à 20:47:31 StarInStadium a écrit :
Il y a des rumeurs sur des defenseurs ?
Guerreiro
Sinon il y a pas vraiment besoin de recruter en défense, vu la saison passée et notre très bon rendement défensif, peut être à gauche au cas où Kurzawa se blesse, parce que Echiejile, c'est drôle un match mais pas plus
, sinon à droite Fabinho avec Touré voir Tisserand, ça me parait correct, et puis en charnière je vois bien Abdennour Wallace et Raggi Carvalho pour suppléer (l’expérience toussa toussa)
Message édité le 13 juillet 2015 à 20:52:49 par IwashiTatami