En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
topic de l' AS MONACO
CentreBack
Niveau 36
11 juillet 2015 à 11:25:08
ca donnerait quoi l'équipe type ujourd'hui ?
Ace-24
Niveau 34
11 juillet 2015 à 11:53:21
Vasilyev a dit qu'il y aurait pas d'autres départs sauf offres exceptionnelles.
RoiDesSables
Niveau 10
11 juillet 2015 à 12:01:45
C'est vrai ça, Petit Fabien va rester ?
Bon sinon les gars, je repose ma question, ça s'est passé comment pour Carrillo hier soir ?
HeroeD96
Niveau 9
11 juillet 2015 à 12:33:10
Carillons a été pas mal , comme je le pensais , il a un bon jeu de têtes et intercepte bien les ballons , il fait aussi de bons appels , encourageant , mais Bahlouli et Lemar m'ont plus impressionné par
SovietProlo
Niveau 10
11 juillet 2015 à 12:40:46
Par quoi ?
OkakoOi
Niveau 13
11 juillet 2015 à 15:39:15
El Shaarawy en prêt payant et option d'achat obligatoire si 15 apparitions
PNardi
Niveau 6
11 juillet 2015 à 20:01:11
Moutinho dans le groupe
HeroeD96
Niveau 9
11 juillet 2015 à 20:52:09
J'ai fais 3 11 de departs !
Equipe type 1 : http://best11.eurosport.com/fr/show/145742 Equipe Type 2 : http://best11.eurosport.com/fr/show/145746 Euipe pour les coupes : http://best11.eurosport.com/fr/show/145755
Qu'en pensez vous ? j'ai pas mis Cavaleiro
RoiDesSables
Niveau 10
11 juillet 2015 à 20:57:07
Je préfère ton équipe N°2, ça nous a bien réussi en deuxième partie de saison.
HeroeD96
Niveau 9
11 juillet 2015 à 21:03:39
Le 11 juillet 2015 à 20:57:07 RoiDesSables a écrit : Je préfère ton équipe N°2, ça nous a bien réussi en deuxième partie de saison.
Oui c'est vrai , sino je sais pas si c'est possible un 4/2/2/2 avec
avec moutinho un peu plus bas comme contre la juve
Wichito
Niveau 3
11 juillet 2015 à 21:05:12
Ca fait bizarre d'avoir tellement choix, de pas être obligé de devoir mettre des Mattheus ou Traoré en coupe...
HeroeD96
Niveau 9
11 juillet 2015 à 21:10:47
Le 11 juillet 2015 à 21:05:12 Wichito a écrit : Ca fait bizarre d'avoir tellement choix, de pas être obligé de devoir mettre des Mattheus ou Traoré en coupe...
Ouais tfacon je pense que parmis les jeunes y'en a 3 qui ressortent : Bahlouli , Lemar , A.traoré , ils seront remplacant ou auront du temps contre des petits de L1 et joueront les coupes , 2 coupes c'est pas mal pour les jeunes mine de rien , j'espere qu'on va en gagner une
RobinFriday
Niveau 10
11 juillet 2015 à 23:41:00
C'est quand même fou les supporters monégasques qui appellent sur RMC Ils prennent tous les footix défaitistes possible pour passer en ligne.
HeroeD96
Niveau 9
11 juillet 2015 à 23:41:59
Le 11 juillet 2015 à 23:41:00 RobinFriday a écrit : C'est quand même fou les supporters monégasques qui appellent sur RMC Ils prennent tous les footix défaitistes possible pour passer en ligne.
RMC= FF + experts du FF , ca sert a rien d'ecouter
Asm4ev3r
Niveau 29
12 juillet 2015 à 00:52:13
les nouveaux pseudos qu'on a jamais vue avant, vous etes des anciens mais kick sur vos principales?
pour savoir si j’agrandis ma liste d'ignorer de footix du genre heroes, otto,okitoki etc..
Message édité le 12 juillet 2015 à 00:52:32 par Asm4ev3r
retops
Niveau 10
12 juillet 2015 à 09:28:08
Confirmé, le nouveau maillot extérieur 2015/2016 de Monaco :
Pour rappel, le domicile qui est officiel : http://www.maillotfoot2010.com/2015/06/monaco-nouveau-maillot-domicile-2016.html
RoiDesSables
Niveau 10
12 juillet 2015 à 09:29:57
J'aime bien. Pas trop fan de l'écusson en jaune mais ça va.
SteveSmith89
Niveau 10
12 juillet 2015 à 10:13:36
Present meme en ligue 2
geugnon4
Niveau 68
12 juillet 2015 à 10:29:55
Le 12 juillet 2015 à 00:52:13 asm4ev3r a écrit : les nouveaux pseudos qu'on a jamais vue avant, vous etes des anciens mais kick sur vos principales?
pour savoir si j’agrandis ma liste d'ignorer de footix du genre heroes, otto,okitoki etc..
Perso je supporte Monaco depuis très longtemps, bien avant l'arrivée de Rybo et la descente en L2, si mon pseudo ne parle a personne c'est simplement que je poste très rarement ici (il suffit d'aller sur mon profil pour voir le nombre de messages postés et le nombre de jour depuis que je suis membre pour s'en rendre compte)
Message édité le 12 juillet 2015 à 10:31:45 par geugnon4
Asm4ev3r
Niveau 29
12 juillet 2015 à 15:45:23
les nouveaux pseudos qu'on a jamais vue avant, vous etes des anciens mais kick sur vos principales?
pour savoir si j’agrandis ma liste d'ignorer de footix du genre heroes, otto,okitoki etc..
Je reposte mon message vue qu'il y en a un qui est aller chialer à un modérateur
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm