En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
topic de l' AS MONACO
PenaltyForJuve
Niveau 6
10 juillet 2015 à 12:56:38
Pour Destro on a clairement pas les moyens d'avoir un banc avec Carillo (8.8M) et Destro (15M), y'a moyen d'avoir un troisième attaquant en prêt, du genre un gamin de chelsea ou autre pour jouer 3 bouts de matchs dans l'année c'est suffisant
Gotfilend
Niveau 10
10 juillet 2015 à 13:50:46
Vous trouvez pas que le mercato pue un peu ?
On est en train de faire une garderie la ...
FaresBahlouli
Niveau 10
10 juillet 2015 à 16:19:29
Yo ! J'ai réfléchi a votre potentiel groupe de la saison :
Tu remplace Cavaleiro par YFC c'est l'équipe de l'an passé
CP21
Niveau 10
10 juillet 2015 à 17:55:49
Le plus préoccupant c'est l'absence de Moutinho.
okitokaki
Niveau 38
10 juillet 2015 à 17:56:36
Ils disent "trop juste"
CP21
Niveau 10
10 juillet 2015 à 18:04:29
Mouais ça me laisse dubitatif comme explication.
ASM_
Niveau 6
10 juillet 2015 à 18:16:56
pas grave c'est un amical, vaut mieux ça plutot qu'ils se blessent à 2sem de la qualif LDC
okitokaki
Niveau 38
10 juillet 2015 à 18:16:57
Silva et Fabinho qui reviendront 1 sem avant tour prel
F_bahlouli
Niveau 7
10 juillet 2015 à 18:19:50
Moutinho veut rester a Monaco selon certaines sources
okitokaki
Niveau 38
10 juillet 2015 à 18:47:01
Murray Federer va durer sur Bein 1
F_bahlouli
Niveau 7
10 juillet 2015 à 18:48:25
Ouais , bah ça sera sur un autre canal pas grave , ils le diront . Mais Federer va gagner en 3 set donc tqt le match sera sur Bien 1 .
Bernardo_silva
Niveau 10
10 juillet 2015 à 18:53:02
qu'est ce que je disais
ASM_
Niveau 6
10 juillet 2015 à 19:03:10
Adama Traoré - meilleur joueur de la Coupe du Monde U20 - signe à l’AS Monaco pour 5 ans http://www.asmonaco.com/fr/article/adama-traore-est-monegasque-68369.html
Message édité le 10 juillet 2015 à 19:03:28 par ASM_
okitokaki
Niveau 38
10 juillet 2015 à 19:03:56
Il refuse pas , ces des mec qui ont dit y'allais avoir une cérémonie mais y'a rien faite le club avait rien prévu , et l'hommage sa va etre quand y'aura le trophée de bernabeu porto sera l'invité si casillas signe a porto.
okitokaki
Niveau 38
10 juillet 2015 à 19:04:11
Désolé trompé de topic
FaresBahlouli
Niveau 10
10 juillet 2015 à 19:05:17
Avez vous un lien pour regarder le match please ?
okitokaki
Niveau 38
10 juillet 2015 à 19:06:45
Ps : Je suis supporter de Monaco
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm