CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic de l' AS MONACO

PenaltyForJuve
PenaltyForJuve
Niveau 6
10 juillet 2015 à 12:56:38

Pour Destro on a clairement pas les moyens d'avoir un banc avec Carillo (8.8M) et Destro (15M), y'a moyen d'avoir un troisième attaquant en prêt, du genre un gamin de chelsea ou autre pour jouer 3 bouts de matchs dans l'année c'est suffisant

Gotfilend
Gotfilend
Niveau 10
10 juillet 2015 à 13:50:46

Vous trouvez pas que le mercato pue un peu ?

On est en train de faire une garderie la ...

FaresBahlouli
FaresBahlouli
Niveau 10
10 juillet 2015 à 16:19:29

Yo ! J'ai réfléchi a votre potentiel groupe de la saison :

Equipe type : 4231

Martial
Cavaleiro Moutinho Bernardo
Bakayoko Toulalan
Kurzawa Abdennour Wallace Fabinho
Subasic

Banc :

Raggi - Dirar - Echiejile - Carrillo - Touré - Bahlouli - Nardi

Alors ?

Merci !

okitokaki
okitokaki
Niveau 38
10 juillet 2015 à 16:20:35

Lemar ?

Sinon OGCN-ASM sur C+

okitokaki
okitokaki
Niveau 38
10 juillet 2015 à 17:52:00

Pas de Toulalan,Moutinho ,Silva , Fabinho et Abdennour

ASM_
ASM_
Niveau 6
10 juillet 2015 à 17:54:15

Le 10 juillet 2015 à 16:19:29 FaresBahlouli a écrit :
Yo ! J'ai réfléchi a votre potentiel groupe de la saison :

Equipe type : 4231

Martial
Cavaleiro Moutinho Bernardo
Bakayoko Toulalan
Kurzawa Abdennour Wallace Fabinho
Subasic

Banc :

Raggi - Dirar - Echiejile - Carrillo - Touré - Bahlouli - Nardi

Alors ?

Merci !

Tu remplace Cavaleiro par YFC c'est l'équipe de l'an passé :o))

CP21
CP21
Niveau 10
10 juillet 2015 à 17:55:49

Le plus préoccupant c'est l'absence de Moutinho.

okitokaki
okitokaki
Niveau 38
10 juillet 2015 à 17:56:36

Ils disent "trop juste"

CP21
CP21
Niveau 10
10 juillet 2015 à 18:04:29

Mouais ça me laisse dubitatif comme explication.

ASM_
ASM_
Niveau 6
10 juillet 2015 à 18:16:56

pas grave c'est un amical, vaut mieux ça plutot qu'ils se blessent à 2sem de la qualif LDC

okitokaki
okitokaki
Niveau 38
10 juillet 2015 à 18:16:57

Silva et Fabinho qui reviendront 1 sem avant tour prel

F_bahlouli
F_bahlouli
Niveau 7
10 juillet 2015 à 18:19:50

Moutinho veut rester a Monaco selon certaines sources :oui:

okitokaki
okitokaki
Niveau 38
10 juillet 2015 à 18:47:01

Murray Federer va durer sur Bein 1

F_bahlouli
F_bahlouli
Niveau 7
10 juillet 2015 à 18:48:25

Ouais , bah ça sera sur un autre canal pas grave , ils le diront . Mais Federer va gagner en 3 set donc tqt le match sera sur Bien 1 :).

Bernardo_silva
Bernardo_silva
Niveau 10
10 juillet 2015 à 18:53:02

qu'est ce que je disais :hap:

ASM_
ASM_
Niveau 6
10 juillet 2015 à 19:03:10

Adama Traoré - meilleur joueur de la Coupe du Monde U20 - signe à l’AS Monaco pour 5 ans http://www.asmonaco.com/fr/article/adama-traore-est-monegasque-68369.html

Message édité le 10 juillet 2015 à 19:03:28 par ASM_
okitokaki
okitokaki
Niveau 38
10 juillet 2015 à 19:03:56

Il refuse pas , ces des mec qui ont dit y'allais avoir une cérémonie mais y'a rien faite le club avait rien prévu , et l'hommage sa va etre quand y'aura le trophée de bernabeu porto sera l'invité si casillas signe a porto.

okitokaki
okitokaki
Niveau 38
10 juillet 2015 à 19:04:11

Désolé trompé de topic

FaresBahlouli
FaresBahlouli
Niveau 10
10 juillet 2015 à 19:05:17

Avez vous un lien pour regarder le match please ? :cute:

okitokaki
okitokaki
Niveau 38
10 juillet 2015 à 19:06:45

Ps : Je suis supporter de Monaco

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment