CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic de l' AS MONACO

Bernardo_silva
Bernardo_silva
Niveau 10
05 juillet 2015 à 16:47:14

J'ai vu que c'etait l'equipe C de Monaco mais comment etaient Bahlouli et Lemar svp ?

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
05 juillet 2015 à 16:50:19

Je trouve que c'était les deux seuls qui apportaient quelque chose

RoiDesSables
RoiDesSables
Niveau 10
05 juillet 2015 à 16:52:04

Franchement intéressants, Lemar en particulier m'a bien plu.

+ L'Inter est sur Moutinho.

San-Go-Ku-DBZ
San-Go-Ku-DBZ
Niveau 9
06 juillet 2015 à 08:58:01

Aulas nous insulte sur twitter

LeCoon
LeCoon
Niveau 59
06 juillet 2015 à 17:05:14

Bon on le voit quand le maillot exterieur? Ils veulent attendre la fin des vacances? :-(

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
06 juillet 2015 à 18:30:23

YFC serait très proche de l'Atlético, ce serait pour 25 millions.

San-Go-Ku-DBZ
San-Go-Ku-DBZ
Niveau 9
06 juillet 2015 à 19:24:32

PFC - ASM le 18

RoiDesSables
RoiDesSables
Niveau 10
06 juillet 2015 à 20:27:35

Y a "notre" petit Diallo qui joue contre l'Autriche là :noel:

CP21
CP21
Niveau 10
07 juillet 2015 à 20:24:28

http://www.leballonrond.fr/equipa.php?id=123

_Bave_
_Bave_
Niveau 9
08 juillet 2015 à 02:14:32

pk ils ont mis costa et cavaleiro:ouch:

F_bahlouli
F_bahlouli
Niveau 7
08 juillet 2015 à 02:15:58

C'est quoi l'intérêt d'acheter des jeunes 15M si c'est pour vendre YFC ou moutinho 25M :question:

_Bave_
_Bave_
Niveau 9
08 juillet 2015 à 02:17:50

gagné 10m, formé le jeune et le revendre plus cher et ainsi de suite, c'est une entreprise:ok:

Message édité le 08 juillet 2015 à 02:18:34 par _Bave_
geugnon4
geugnon4
Niveau 68
08 juillet 2015 à 12:56:33

ASM-dynamo Moscou diffusé vendredi sur bein, source asmfoot, étant sur mobile je ne peux pas copier le lien désolé

F_bahlouli
F_bahlouli
Niveau 7
08 juillet 2015 à 16:17:07

gagné 10m, formé le jeune et le revendre plus cher et ainsi de suite, c'est une entreprise:ok:

Dans une entreprise avant de faire une plus value de 10 M tu t'assures que le produit que tu vends ne va pas te rapporter + de 10 M prochainement et est ammené a rapporter beaucoup plus que le nouveau sur le long terme :-))).
La probabilité qu'un YFC rapporte encore est haute , celle d'un nouveau jeune est inconnu . Donc c'est nimp il sera pas vendu ce prix :).

Ninof
Ninof
Niveau 10
08 juillet 2015 à 16:17:35

Germain à Nice :pf:

RoiDesSables
RoiDesSables
Niveau 10
08 juillet 2015 à 18:49:14

Bon je veux pas jouer les rabats-joies mais on rajeunit beaucoup trop l'effectif là, surtout s'il y a encore des départs (et je ne parle pas d'YFC ou de Kurz') :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juillet 2015 à 18:52:47

oui ça riait bcp en début de saison l'année passé, ça riait moins quand on était en 1/4."

On avait encore kondogbia et les joueurs recrutés sous raniéri (motinho, martial, YFC...) parceque hormis Bernardo Silva les autres ont rien fait pour l'instant

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
08 juillet 2015 à 19:36:29

J'espère que Germain s'exprime pour son prêt à Nice, il me dégoute la.
Pleins de clubs étaient sur lui (Montpellier, etc) et il choisit Nice ?
Qu'ils reviennent pas s'il a pas une bonne raison, sérieux.

SofianFeghouli
SofianFeghouli
Niveau 7
08 juillet 2015 à 20:03:12

Le 08 juillet 2015 à 19:36:29 DeathFrontier a écrit :
J'espère que Germain s'exprime pour son prêt à Nice, il me dégoute la.
Pleins de clubs étaient sur lui (Montpellier, etc) et il choisit Nice ?
Qu'ils reviennent pas s'il a pas une bonne raison, sérieux.

Psef de Nice , c'est un derby exagéré par les medias , beaucouo de nicois supportent Monaco :oui: .
Sinon si vous achetiez un maillot de l'asm de cette saison vous floqueriez quel nom ? :(

UnModo15-18
UnModo15-18
Niveau 10
08 juillet 2015 à 20:04:57

Monaco doit faire quoi comme parcourt pour se qualifier à la C1 ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment