En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
topic de l' AS MONACO
Bernardo_silva
Niveau 10
05 juillet 2015 à 16:47:14
J'ai vu que c'etait l'equipe C de Monaco mais comment etaient Bahlouli et Lemar svp ?
DeathFrontier
Niveau 15
05 juillet 2015 à 16:50:19
Je trouve que c'était les deux seuls qui apportaient quelque chose
RoiDesSables
Niveau 10
05 juillet 2015 à 16:52:04
Franchement intéressants, Lemar en particulier m'a bien plu.
+ L'Inter est sur Moutinho.
San-Go-Ku-DBZ
Niveau 9
06 juillet 2015 à 08:58:01
Aulas nous insulte sur twitter
LeCoon
Niveau 59
06 juillet 2015 à 17:05:14
Bon on le voit quand le maillot exterieur? Ils veulent attendre la fin des vacances?
DeathFrontier
Niveau 15
06 juillet 2015 à 18:30:23
YFC serait très proche de l'Atlético, ce serait pour 25 millions.
San-Go-Ku-DBZ
Niveau 9
06 juillet 2015 à 19:24:32
PFC - ASM le 18
RoiDesSables
Niveau 10
06 juillet 2015 à 20:27:35
Y a "notre" petit Diallo qui joue contre l'Autriche là
CP21
Niveau 10
07 juillet 2015 à 20:24:28
http://www.leballonrond.fr/equipa.php?id=123
_Bave_
Niveau 9
08 juillet 2015 à 02:14:32
pk ils ont mis costa et cavaleiro:ouch:
F_bahlouli
Niveau 7
08 juillet 2015 à 02:15:58
C'est quoi l'intérêt d'acheter des jeunes 15M si c'est pour vendre YFC ou moutinho 25M
_Bave_
Niveau 9
08 juillet 2015 à 02:17:50
gagné 10m, formé le jeune et le revendre plus cher et ainsi de suite, c'est une entreprise:ok:
Message édité le 08 juillet 2015 à 02:18:34 par _Bave_
geugnon4
Niveau 68
08 juillet 2015 à 12:56:33
ASM-dynamo Moscou diffusé vendredi sur bein, source asmfoot, étant sur mobile je ne peux pas copier le lien désolé
F_bahlouli
Niveau 7
08 juillet 2015 à 16:17:07
gagné 10m, formé le jeune et le revendre plus cher et ainsi de suite, c'est une entreprise:ok:
Dans une entreprise avant de faire une plus value de 10 M tu t'assures que le produit que tu vends ne va pas te rapporter + de 10 M prochainement et est ammené a rapporter beaucoup plus que le nouveau sur le long terme . La probabilité qu'un YFC rapporte encore est haute , celle d'un nouveau jeune est inconnu . Donc c'est nimp il sera pas vendu ce prix .
Ninof
Niveau 10
08 juillet 2015 à 16:17:35
Germain à Nice
RoiDesSables
Niveau 10
08 juillet 2015 à 18:49:14
Bon je veux pas jouer les rabats-joies mais on rajeunit beaucoup trop l'effectif là, surtout s'il y a encore des départs (et je ne parle pas d'YFC ou de Kurz')
Pseudo supprimé08 juillet 2015 à 18:52:47
oui ça riait bcp en début de saison l'année passé, ça riait moins quand on était en 1/4."
On avait encore kondogbia et les joueurs recrutés sous raniéri (motinho, martial, YFC...) parceque hormis Bernardo Silva les autres ont rien fait pour l'instant
DeathFrontier
Niveau 15
08 juillet 2015 à 19:36:29
J'espère que Germain s'exprime pour son prêt à Nice, il me dégoute la. Pleins de clubs étaient sur lui (Montpellier, etc) et il choisit Nice ? Qu'ils reviennent pas s'il a pas une bonne raison, sérieux.
SofianFeghouli
Niveau 7
08 juillet 2015 à 20:03:12
Le 08 juillet 2015 à 19:36:29 DeathFrontier a écrit : J'espère que Germain s'exprime pour son prêt à Nice, il me dégoute la. Pleins de clubs étaient sur lui (Montpellier, etc) et il choisit Nice ? Qu'ils reviennent pas s'il a pas une bonne raison, sérieux.
Psef de Nice , c'est un derby exagéré par les medias , beaucouo de nicois supportent Monaco . Sinon si vous achetiez un maillot de l'asm de cette saison vous floqueriez quel nom ?
UnModo15-18
Niveau 10
08 juillet 2015 à 20:04:57
Monaco doit faire quoi comme parcourt pour se qualifier à la C1 ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm