En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
topic de l' AS MONACO
Moneygasque
Niveau 10
05 juillet 2015 à 14:56:11
Profite en c'est peut etre le dernier match de Valère
DeathFrontier
Niveau 15
05 juillet 2015 à 14:56:16
Le 05 juillet 2015 à 14:50:37 Mangaster2 a écrit : Y'a vraiment un intérêt de regarder ce match ?
Non, perso j'ai arrêté
San-Go-Ku-DBZ
Niveau 9
05 juillet 2015 à 14:57:43
le csc de germain taleur
Mangaster2
Niveau 53
05 juillet 2015 à 14:57:58
Germain qui nous crucifie dès la première journée
RoiDesSables
Niveau 10
05 juillet 2015 à 14:59:04
Le 05 juillet 2015 à 14:56:11 Moneygasque a écrit : Profite en c'est peut etre le dernier match de Valère
San-Go-Ku-DBZ
Niveau 9
05 juillet 2015 à 15:04:38
l'arbitre qui accorde pas de pénos
RODIXOUNOR
Niveau 9
05 juillet 2015 à 15:07:49
lol faca a face manqué
DolphZiggler80
Niveau 52
05 juillet 2015 à 15:08:42
Un jour on cadrera
RODIXOUNOR
Niveau 9
05 juillet 2015 à 15:10:29
c quoi ces ocasions
CortexPresident
Niveau 10
05 juillet 2015 à 15:11:04
On va rire avec Monaco cette saison
DeathFrontier
Niveau 15
05 juillet 2015 à 15:11:28
Le 05 juillet 2015 à 15:11:04 CortexPresident a écrit : On va rire avec Monaco cette saison
Pitié personne feed
Asm4ev3r
Niveau 29
05 juillet 2015 à 15:24:44
Le 05 juillet 2015 à 15:11:04 CortexPresident a écrit : On va rire avec Monaco cette saison
Ouais comme y a 2 ans après tu nous sucer
DolphZiggler80
Niveau 52
05 juillet 2015 à 15:25:00
bon bah deux matchs décevant deux trois joueurs intéressant qui peuvent percé entouré de nos joueur habituel mais la...
_Bave_
Niveau 9
05 juillet 2015 à 15:26:10
oui ça riait bcp en début de saison l'année passé, ça riait moins quand on était en 1/4.
DeathFrontier
Niveau 15
05 juillet 2015 à 15:27:18
J'avais dit de pas feed Mouais, je vois pas ou vous voyez les 2/3 joueurs intéressants qui peuvent intégrer nos joueurs habituels Balhouli je trouve qu'on la pas assez vu pour juger, et c'est tout après
IwashiTatami
Niveau 10
05 juillet 2015 à 15:29:42
Perso j'ai bien aimé Bahamboula Wallace est monté d'un cran j'ai l'impression aussi par rapport à la saison passée
Toulalan no comment, Kurzawa toujours aussi ennuyant a monté et perdre ses duels.
_Bave_
Niveau 9
05 juillet 2015 à 15:31:16
Bahamboula?:ouch: Raciste DDB:ok:
Message édité le 05 juillet 2015 à 15:31:40 par _Bave_
RoiDesSables
Niveau 10
05 juillet 2015 à 15:32:21
Lemar je connaissais pas trop et j'ai été agréablement surpris franchement
DeathFrontier
Niveau 15
05 juillet 2015 à 15:33:39
Bah il vous en faut peu
CP21
Niveau 10
05 juillet 2015 à 15:34:40
Une nouvelle année galère pour la réserve c'est quasi certain.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm