Vu le ban tempo que je me suis pris hier à cause du lien que j'ai envoyé, j'envoie plus rien moi
Si le match n'est pas diffusé en France, c'est quand même interdit de partager des liens ? Un peu con.
DeathFrontier je t'ai mp
MP please
salut quelqu'un a un lien pour le match please ?
Même les liens français sont interdits.
MP et compo svp
Un lien svp
Sy-A.Toure,Raggi,Diarra,Echiejile-Bakayoko, Thiam-Lemar,Bahlouli,Tirard-MartialSy
Sy a sorti quelques bons arrêts hier quand même, il va vite au sol et a une bonne envergure. Par contre il a pas l'air hyper serein.
La chaîne Polonaise diffuse en clair
MDRRRR
Putain la défense quoi
les mecs ce baladent dans notre défense quoi...
Mais
T'appelles ça une défense, ya Raggi qui est seul avec Echiejile, et encore
C'est quoi la compo du Shaktar au fait ? Equipe B aussi ?
Pyatov, Srna, Kucher, Rakitskiy, Shevchuk, Malyshev, Stepanenko, Marlos, Teixeira, Taison, Ferreyra
jolie claquette