CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic de l' AS MONACO

IwashiTatami
IwashiTatami
Niveau 10
04 juillet 2015 à 21:05:03

vivement une équipe A, pour voir le niveau :hap:

CP21
CP21
Niveau 10
04 juillet 2015 à 21:06:14

La réserve de Monaco est nulle elle s'est maintenue dans les dernières journées.

Asm4ev3r
Asm4ev3r
Niveau 29
04 juillet 2015 à 21:06:32

Putain y du lourd ici entre ceux qui connaissent même pas les joueurs et ceux qui juge sur un match amical, le premier de la saison qui plus est.

CP21
CP21
Niveau 10
04 juillet 2015 à 21:09:31

Le 04 juillet 2015 à 21:06:32 Asm4ev3r a écrit :
Putain y du lourd ici entre ceux qui connaissent même pas les joueurs et ceux qui juge sur un match amical, le premier de la saison qui plus est.

je suis d'accord.

CP21
CP21
Niveau 10
04 juillet 2015 à 21:14:53

Le 04 juillet 2015 à 21:06:12 F_Bahlouli a écrit :
J'ai envie de vomir :malade: , quand je jouais en CFA l'an dernier y'avait plus de niveau nofake . Pas etonnant qu'on soit 9 eme sur 16 avec la CFA ( groupe C )

Toi tu as joué en CFA ? et tu ne sais pas que la victoire vaut 4 points?

Mouais...

CP21
CP21
Niveau 10
04 juillet 2015 à 21:19:39

Le 04 juillet 2015 à 21:17:35 F_Bahlouli a écrit :

Le 04 juillet 2015 à 21:14:53 CP21 a écrit :

Le 04 juillet 2015 à 21:06:12 F_Bahlouli a écrit :
J'ai envie de vomir :malade: , quand je jouais en CFA l'an dernier y'avait plus de niveau nofake . Pas etonnant qu'on soit 9 eme sur 16 avec la CFA ( groupe C )

Toi tu as joué en CFA ? et tu ne sais pas que la victoire vaut 4 points?

Mouais...

j'ai dis ca ou ca valait combien de points :ouch: ? :( a Arras sur le banc mais j'ai demenagé , je sais pas si je vais reprendre , surement en CFA 2 .

Dans le message que tu as supprimé, mais bon ce n'est pas bien grave.

Attaquer
Attaquer
Niveau 15
04 juillet 2015 à 22:09:53

Les gars vous croyez en la réincarnation ? Perso moi non, mais en voyant jouer Sy, je trouve qu'il a des airs de Sourzac :hap:

Asm4ev3r
Asm4ev3r
Niveau 29
04 juillet 2015 à 22:19:54

Le 04 juillet 2015 à 22:09:53 Attaquer a écrit :
Les gars vous croyez en la réincarnation ? Perso moi non, mais en voyant jouer Sy, je trouve qu'il a des airs de Sourzac :hap:

Putain je pense exactement la même chose, il me fait tellement flipper ce gardien..

CP21
CP21
Niveau 10
04 juillet 2015 à 23:08:32

Rybo aurait un fond d'investissement, Danilo appartiendrait à ce fond d'investissement comme Wallace, intéressant.

San-Go-Ku-DBZ
San-Go-Ku-DBZ
Niveau 9
05 juillet 2015 à 10:32:25

13h30 MON SHA

RoiDesSables
RoiDesSables
Niveau 10
05 juillet 2015 à 11:54:28

http://www.asmfoot.fr/breve-22667-Transferts-L-ASM-vise-plusieurs-jeunes-Argentins-de-River-et-Boca.html

_Bave_
_Bave_
Niveau 9
05 juillet 2015 à 11:57:47

oué faut pas se préciter pour avoir du Ocampos bis

IamReds
IamReds
Niveau 6
05 juillet 2015 à 11:59:02

Le 05 juillet 2015 à 11:57:47 _Bave_ a écrit :

+1

H_Aouar
H_Aouar
Niveau 10
05 juillet 2015 à 12:59:15

lien pour le match vs le shaktar mes amis monégasques ?

San-Go-Ku-DBZ
San-Go-Ku-DBZ
Niveau 9
05 juillet 2015 à 13:01:06

Mayence remplace Bale

_Bave_
_Bave_
Niveau 9
05 juillet 2015 à 13:02:26

sa dépend tu supporte quelle équipe?

RoiDesSables
RoiDesSables
Niveau 10
05 juillet 2015 à 13:03:49

Le 05 juillet 2015 à 11:57:47 _Bave_ a écrit :

Je suis d'accord. De toute façon on a pas l'air d'être en avance sur la plupart des dossiers cités (Mammana devrait rejoindre l'Atletico, il me semble).

+ Aouar est un lyonnais, il supporte surtout Bahlouli je pense :hap:

Message édité le 05 juillet 2015 à 13:04:33 par RoiDesSables
_Bave_
_Bave_
Niveau 9
05 juillet 2015 à 13:05:19

Voilà jme disais aussi un Lyonnix qui va nous cracher à la gueule:)

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
05 juillet 2015 à 13:09:58

Le 05 juillet 2015 à 02:41:52 ratchet99 a écrit :
Les mecs je me pose pas mal de questions en ce moment et j'aurais besoin d'être éclairé :(
Si l'ASM a du se séparer de plusieurs de ses joueurs c'était à cause du FPF (et du divorce), donc bon on reste donc dans une logique que pour se relancer dans la quête des titres le club a besoin d'augmenter ses revenus on est d'accord :question:

:d) Hm non :hap: Si on s'est séparé de plusieurs joueurs, c'est parce que notre politique a changé. On se base sur des jeunes joueurs de talents, pour les faire exploser et les vendre plus chère. Alors oui c'est pour contrer le FPF, mais ça a rien a voir avec le divorce. Celui ci n'a pas encore été acté, et j'avais vu il y a de ça un mois qu'il était moins pire que ce qu'on pensait.

Jusque là tout me semblait logique, on fait des plus values sur des jeunes et on réduit nos dépenses pour atteindre un excédent et on se fait une grosse réputation histoire de vendre et d'attirer plus

Mais voila j'ai 2 interrogations qui viennent de me tilter aujourd'hui :(

1/ Avec le FPF, si le club est excédentaire une année sur ses ventes est ce qu'il peut prétendre partir avec cette valeur pour l'an prochain ou cela repart à 0 chaque année :question: Parce que du coup le club pourrait économiser sur plusieurs années pour acheter gros ensuite

:d) Hmm oui, il me semble que le club peut partir avec cette valeur l'an prochain, enfin ça me parait logique.

2/ les revenus de Monaco n'ont ils finalement pas baisser ? :(
Je veux dire que les droits TV ont du être reduits sans les stars non ? Et puis quand je vois le nombre de maillots floqués Falcao que les gens s'arrachaient à l'époque (j'ai toujours le mien :hap:) je me dis que les ventes ont du baisser :(

:d) Oui forcément, après on sait tous que le club ne compte pas sur les maillots et les entrées au stade pour faire des revenus.

Enfin je fais toujours confiance au club et ne veux pas etre défaitiste mais c'est vrai qu'en ce moment je me questionne pas mal et j'ai plutôt peur, et peut être une nostalgie de la saison dernière qui revient je ne sais pas... Mais pensez vous qu'on puisse encore croire au Monaco qui enchaine les titres et se place dans le top de la scène européenne ? (pour l'instant me 1/4 et la qualification cette année donc rester sur la bonne voie donc c'est rassurant)

Le 05 juillet 2015 à 12:59:15 H_Aouar a écrit :
lien pour le match vs le shaktar mes amis monégasques ?

:d) Peur ? Au contraire, je suis tout excité ! On commence à parler de Monaco un peu partout avec notre mercato, on commence à avoir une place européenne. Y'a pas à avoir peur, Jardim sait bien gérer le groupe, faut faire confiance aux dirigeants, mais je sens qu'on peut encore s'attendre à quelques explosions de jeunes (je vise surtout Martial, Bakayoko et Wallace).

_Bave_
_Bave_
Niveau 9
05 juillet 2015 à 13:10:59

allez faites tourner les liens :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat