CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic de l' AS MONACO

Asm4ev3r
Asm4ev3r
Niveau 29
04 juillet 2015 à 20:01:42

Site officiel de la chaine qui diffuse le match, match en clair.

http://sport.tvp.pl/20687409/pilka-nozna-lotto-lubelskie-cup-as-monaco-hannover-96

Message édité le 04 juillet 2015 à 20:02:11 par Asm4ev3r
PenaltyForJuve
PenaltyForJuve
Niveau 6
04 juillet 2015 à 20:02:16

J'avoue c'est crade maintenant que Jardim a fait du sociale en faisant jouer la reserve jespere qu'il va faire rentrer lemar pi bahlouli martial et baka pour leur mettre les 5 buts qu'ils méritent de prendre

DolphZiggler80
DolphZiggler80
Niveau 52
04 juillet 2015 à 20:02:56

ça reste toujours meilleurs que certains match de ligue 1 :)

croissant-lune
croissant-lune
Niveau 10
04 juillet 2015 à 20:03:50

O tirs pour l'ASM et ils ont eu 8 corners. :(

F_bahlouli
F_bahlouli
Niveau 7
04 juillet 2015 à 20:05:59

Le 04 juillet 2015 à 20:02:56 DolphZiggler80 a écrit :
ça reste toujours meilleurs que certains match de ligue 1 :)

Fake :hap: , j'ai jamais vu un gars perdre la balle comme ca ou rater un controle de cette maniere a l'arrière , même a Lens le dernier de L1 , c'est CFA max la :hap:

JO_2012
JO_2012
Niveau 6
04 juillet 2015 à 20:14:47

y'a eu des changements?

F_bahlouli
F_bahlouli
Niveau 7
04 juillet 2015 à 20:15:48

Le 04 juillet 2015 à 20:14:47 JO_2012 a écrit :
y'a eu des changements?

Raggi capitaine donc il a remplacé toulalan deja

Asm4ev3r
Asm4ev3r
Niveau 29
04 juillet 2015 à 20:16:27

Bakayoko,Raggi, Lemar de ce qie j'aio vue pour l'instant

F_bahlouli
F_bahlouli
Niveau 7
04 juillet 2015 à 20:16:35
  1. Beneddine effectue sa toute première apparition dans l'équipe professionnelle en remplaçant Bahamboula.

9 Retweets 6 favoris

Jipay15
Jipay15
Niveau 10
04 juillet 2015 à 20:17:31

Farès commence déjà. :hap:

LeCoon
LeCoon
Niveau 59
04 juillet 2015 à 20:19:58

fares :cool:

F_bahlouli
F_bahlouli
Niveau 7
04 juillet 2015 à 20:20:46

quelnumero ? ojn voit rien sur ces streams :malade:

DolphZiggler80
DolphZiggler80
Niveau 52
04 juillet 2015 à 20:21:24

Le 04 juillet 2015 à 20:05:59 F_Bahlouli a écrit :

Le 04 juillet 2015 à 20:02:56 DolphZiggler80 a écrit :
ça reste toujours meilleurs que certains match de ligue 1 :)

Fake :hap: , j'ai jamais vu un gars perdre la balle comme ca ou rater un controle de cette maniere a l'arrière , même a Lens le dernier de L1 , c'est CFA max la :hap:

je sais bien je rigole hein ^^

_Bave_
_Bave_
Niveau 9
04 juillet 2015 à 20:21:38

Bahlouli Bakayoko Raggi Martial Echiegilé sont rentré d'apres ce que j'ai vu

CP21
CP21
Niveau 10
04 juillet 2015 à 20:23:36

Le 04 juillet 2015 à 20:20:46 F_Bahlouli a écrit :
quelnumero ? ojn voit rien sur ces streams :malade:

Si tu utilisé le lien que je t'ai envoyé, tu verrais meme la couleur de son chouchou

Message édité le 04 juillet 2015 à 20:23:55 par CP21
F_bahlouli
F_bahlouli
Niveau 7
04 juillet 2015 à 20:24:17

Le goal a changé c'etait un blanc maintenant un noir

Message édité le 04 juillet 2015 à 20:24:43 par F_bahlouli
F_bahlouli
F_bahlouli
Niveau 7
04 juillet 2015 à 20:25:40

Le 04 juillet 2015 à 20:23:36 CP21 a écrit :

Le 04 juillet 2015 à 20:20:46 F_Bahlouli a écrit :
quelnumero ? ojn voit rien sur ces streams :malade:

Si tu utilisé le lien que je t'ai envoyé, tu verrais meme la couleur de son chouchou

  1. 0 Wystąpił nieznany błąd. Przepraszamy. e, message d'erreur :(
F_bahlouli
F_bahlouli
Niveau 7
04 juillet 2015 à 20:27:19

ca remarche merci

LeCoon
LeCoon
Niveau 59
04 juillet 2015 à 20:29:54

c'est quoi ce goal :rire:

DolphZiggler80
DolphZiggler80
Niveau 52
04 juillet 2015 à 20:31:28

c'est qui ce goal sérieux pourquoi avoir sortie Nardi ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment