Message édité le 04 juillet 2015 à 20:02:11 par Asm4ev3r
PenaltyForJuve
Niveau 6
04 juillet 2015 à 20:02:16
J'avoue c'est crade maintenant que Jardim a fait du sociale en faisant jouer la reserve jespere qu'il va faire rentrer lemar pi bahlouli martial et baka pour leur mettre les 5 buts qu'ils méritent de prendre
DolphZiggler80
Niveau 52
04 juillet 2015 à 20:02:56
ça reste toujours meilleurs que certains match de ligue 1
croissant-lune
Niveau 10
04 juillet 2015 à 20:03:50
O tirs pour l'ASM et ils ont eu 8 corners.
F_bahlouli
Niveau 7
04 juillet 2015 à 20:05:59
Le 04 juillet 2015 à 20:02:56 DolphZiggler80 a écrit : ça reste toujours meilleurs que certains match de ligue 1
Fake , j'ai jamais vu un gars perdre la balle comme ca ou rater un controle de cette maniere a l'arrière , même a Lens le dernier de L1 , c'est CFA max la
JO_2012
Niveau 6
04 juillet 2015 à 20:14:47
y'a eu des changements?
F_bahlouli
Niveau 7
04 juillet 2015 à 20:15:48
Le 04 juillet 2015 à 20:14:47 JO_2012 a écrit : y'a eu des changements?
Raggi capitaine donc il a remplacé toulalan deja
Asm4ev3r
Niveau 29
04 juillet 2015 à 20:16:27
Bakayoko,Raggi, Lemar de ce qie j'aio vue pour l'instant
F_bahlouli
Niveau 7
04 juillet 2015 à 20:16:35
Beneddine effectue sa toute première apparition dans l'équipe professionnelle en remplaçant Bahamboula.
9 Retweets 6 favoris
Jipay15
Niveau 10
04 juillet 2015 à 20:17:31
Farès commence déjà.
LeCoon
Niveau 59
04 juillet 2015 à 20:19:58
fares
F_bahlouli
Niveau 7
04 juillet 2015 à 20:20:46
quelnumero ? ojn voit rien sur ces streams
DolphZiggler80
Niveau 52
04 juillet 2015 à 20:21:24
Le 04 juillet 2015 à 20:05:59 F_Bahlouli a écrit :
Le 04 juillet 2015 à 20:02:56 DolphZiggler80 a écrit : ça reste toujours meilleurs que certains match de ligue 1
Fake , j'ai jamais vu un gars perdre la balle comme ca ou rater un controle de cette maniere a l'arrière , même a Lens le dernier de L1 , c'est CFA max la
je sais bien je rigole hein ^^
_Bave_
Niveau 9
04 juillet 2015 à 20:21:38
Bahlouli Bakayoko Raggi Martial Echiegilé sont rentré d'apres ce que j'ai vu
CP21
Niveau 10
04 juillet 2015 à 20:23:36
Le 04 juillet 2015 à 20:20:46 F_Bahlouli a écrit : quelnumero ? ojn voit rien sur ces streams
Si tu utilisé le lien que je t'ai envoyé, tu verrais meme la couleur de son chouchou
Message édité le 04 juillet 2015 à 20:23:55 par CP21
F_bahlouli
Niveau 7
04 juillet 2015 à 20:24:17
Le goal a changé c'etait un blanc maintenant un noir
Message édité le 04 juillet 2015 à 20:24:43 par F_bahlouli
F_bahlouli
Niveau 7
04 juillet 2015 à 20:25:40
Le 04 juillet 2015 à 20:23:36 CP21 a écrit :
Le 04 juillet 2015 à 20:20:46 F_Bahlouli a écrit : quelnumero ? ojn voit rien sur ces streams
Si tu utilisé le lien que je t'ai envoyé, tu verrais meme la couleur de son chouchou
0 Wystąpił nieznany błąd. Przepraszamy. e, message d'erreur
F_bahlouli
Niveau 7
04 juillet 2015 à 20:27:19
ca remarche merci
LeCoon
Niveau 59
04 juillet 2015 à 20:29:54
c'est quoi ce goal
DolphZiggler80
Niveau 52
04 juillet 2015 à 20:31:28
c'est qui ce goal sérieux pourquoi avoir sortie Nardi ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm