En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
topic de l' AS MONACO
F_bahlouli
Niveau 7
04 juillet 2015 à 19:32:16
Le 04 juillet 2015 à 19:31:22 Attaquer a écrit :
Le 04 juillet 2015 à 19:30:28 F_Bahlouli a écrit : on parit que YFC , moutinho etc ne regardent pas le match ?
Je me suis demander la même chose
Ils vont demander le score ce soir en appelant un pote du club
RoiDesSables
Niveau 10
04 juillet 2015 à 19:32:26
WTF le mec qui s'excite sur sa corne de brume
redforest
Niveau 10
04 juillet 2015 à 19:32:44
Vinagre il est en U17.
Message édité le 04 juillet 2015 à 19:33:20 par redforest
F_bahlouli
Niveau 7
04 juillet 2015 à 19:35:34
bordel ces controles , même un expert duFF fait mieux
Ott[o]
Niveau 7
04 juillet 2015 à 19:38:06
Le 04 juillet 2015 à 19:32:44 redforest a écrit : Vinagre il est en U17.
Merci
Ott[o]
Niveau 7
04 juillet 2015 à 19:38:35
Le 04 juillet 2015 à 19:35:34 F_Bahlouli a écrit : bordel ces controles , même un expert duFF fait mieux
Attend RobertoSoldado et Roici peuvent le prendre mal
F_bahlouli
Niveau 7
04 juillet 2015 à 19:41:45
Le 04 juillet 2015 à 19:38:35 Ott[o] a écrit :
Le 04 juillet 2015 à 19:35:34 F_Bahlouli a écrit : bordel ces controles , même un expert duFF fait mieux
Attend RobertoSoldado et Roici peuvent le prendre mal
me parle pas d'eux
DolphZiggler80
Niveau 52
04 juillet 2015 à 19:42:30
il y a moyen de faire un truc dans ce match si on gère un peu mieux les controls et les offensive, il manque pas grand chose pour ne mettre un en face ça na pas l'air super motivé
JO_2012
Niveau 6
04 juillet 2015 à 19:44:39
perso j'ai le match en fond sonore et des que ca gueule un peu je matte
RoiDesSables
Niveau 10
04 juillet 2015 à 19:45:07
Bahlouli est sur le terrain ou pas du coup ?
DolphZiggler80
Niveau 52
04 juillet 2015 à 19:45:44
sur le banc
F_bahlouli
Niveau 7
04 juillet 2015 à 19:45:45
Le 04 juillet 2015 à 19:44:39 JO_2012 a écrit : perso j'ai le match en fond sonore et des que ca gueule un peu je matte
Ca applaudit pour rien aussi ^^
_Bave_
Niveau 9
04 juillet 2015 à 19:47:55
le mec se prend un coup de boule, ça applaudit:rire:
Message édité le 04 juillet 2015 à 19:48:30 par _Bave_
F_bahlouli
Niveau 7
04 juillet 2015 à 19:52:48
bahlouli a la MT j'espere , au moins un peu de spectacle , on connait personne la quasi
DiMariole50
Niveau 5
04 juillet 2015 à 19:53:19
Le score svp ?
F_bahlouli
Niveau 7
04 juillet 2015 à 19:53:38
0-0
_Bave_
Niveau 9
04 juillet 2015 à 19:56:42
Germain fais nous une Germaine
F_bahlouli
Niveau 7
04 juillet 2015 à 19:59:39
Niveau CFA 2 le match
DiMariole50
Niveau 5
04 juillet 2015 à 19:59:41
Mi-temps
DiMariole50
Niveau 5
04 juillet 2015 à 20:00:09
Le 04 juillet 2015 à 19:59:39 F_Bahlouli a écrit : Niveau CFA 2 le match
Purge du siècle.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm