CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic de l' AS MONACO

F_bahlouli
F_bahlouli
Niveau 7
04 juillet 2015 à 19:32:16

Le 04 juillet 2015 à 19:31:22 Attaquer a écrit :

Le 04 juillet 2015 à 19:30:28 F_Bahlouli a écrit :
on parit que YFC , moutinho etc ne regardent pas le match :hap: ?

Je me suis demander la même chose :hap:

Ils vont demander le score ce soir en appelant un pote du club :hap:

RoiDesSables
RoiDesSables
Niveau 10
04 juillet 2015 à 19:32:26

WTF le mec qui s'excite sur sa corne de brume :rire:

redforest
redforest
Niveau 10
04 juillet 2015 à 19:32:44

Vinagre il est en U17. :hap:

Message édité le 04 juillet 2015 à 19:33:20 par redforest
F_bahlouli
F_bahlouli
Niveau 7
04 juillet 2015 à 19:35:34

bordel ces controles :ouch2: :peur: , même un expert duFF fait mieux :snif:

Ott[o]
Ott[o]
Niveau 7
04 juillet 2015 à 19:38:06

Le 04 juillet 2015 à 19:32:44 redforest a écrit :
Vinagre il est en U17. :hap:

Merci :rire:

Ott[o]
Ott[o]
Niveau 7
04 juillet 2015 à 19:38:35

Le 04 juillet 2015 à 19:35:34 F_Bahlouli a écrit :
bordel ces controles :ouch2: :peur: , même un expert duFF fait mieux :snif:

Attend RobertoSoldado et Roici peuvent le prendre mal :rire:

F_bahlouli
F_bahlouli
Niveau 7
04 juillet 2015 à 19:41:45

Le 04 juillet 2015 à 19:38:35 Ott[o] a écrit :

Le 04 juillet 2015 à 19:35:34 F_Bahlouli a écrit :
bordel ces controles :ouch2: :peur: , même un expert duFF fait mieux :snif:

Attend RobertoSoldado et Roici peuvent le prendre mal :rire:

me parle pas d'eux :hap:

DolphZiggler80
DolphZiggler80
Niveau 52
04 juillet 2015 à 19:42:30

il y a moyen de faire un truc dans ce match si on gère un peu mieux les controls et les offensive, il manque pas grand chose pour ne mettre un en face ça na pas l'air super motivé

JO_2012
JO_2012
Niveau 6
04 juillet 2015 à 19:44:39

perso j'ai le match en fond sonore et des que ca gueule un peu je matte :rire:

RoiDesSables
RoiDesSables
Niveau 10
04 juillet 2015 à 19:45:07

Bahlouli est sur le terrain ou pas du coup ?

DolphZiggler80
DolphZiggler80
Niveau 52
04 juillet 2015 à 19:45:44

sur le banc

F_bahlouli
F_bahlouli
Niveau 7
04 juillet 2015 à 19:45:45

Le 04 juillet 2015 à 19:44:39 JO_2012 a écrit :
perso j'ai le match en fond sonore et des que ca gueule un peu je matte :rire:

Ca applaudit pour rien aussi ^^

_Bave_
_Bave_
Niveau 9
04 juillet 2015 à 19:47:55

le mec se prend un coup de boule, ça applaudit:rire:

Message édité le 04 juillet 2015 à 19:48:30 par _Bave_
F_bahlouli
F_bahlouli
Niveau 7
04 juillet 2015 à 19:52:48

bahlouli a la MT j'espere , au moins un peu de spectacle , on connait personne la quasi :noel:

DiMariole50
DiMariole50
Niveau 5
04 juillet 2015 à 19:53:19

Le score svp ?

F_bahlouli
F_bahlouli
Niveau 7
04 juillet 2015 à 19:53:38

0-0

_Bave_
_Bave_
Niveau 9
04 juillet 2015 à 19:56:42

Germain fais nous une Germaine :sournois:

F_bahlouli
F_bahlouli
Niveau 7
04 juillet 2015 à 19:59:39

Niveau CFA 2 le match :-(

DiMariole50
DiMariole50
Niveau 5
04 juillet 2015 à 19:59:41

Mi-temps

DiMariole50
DiMariole50
Niveau 5
04 juillet 2015 à 20:00:09

Le 04 juillet 2015 à 19:59:39 F_Bahlouli a écrit :
Niveau CFA 2 le match :-(

Purge du siècle.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment