CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic de l' AS MONACO

FeghouliDZ
FeghouliDZ
Niveau 8
03 juillet 2015 à 11:27:45

Tu pense qu'il vont changer d'avis ? :rire:

F_bahlouli
F_bahlouli
Niveau 7
03 juillet 2015 à 11:29:08

Tu pense qu'il vont changer d'avis ? :rire:

Si on récupére les 35 M / 50 qu'on nous a pris pourquoi pas ? :hap: , c'est a partir de la que le projet a changé car ça met les comptes dans le rouge et c'est mauvais pour le FPF .

FeghouliDZ
FeghouliDZ
Niveau 8
03 juillet 2015 à 11:36:28

La décision sera connue en Octobre.. En attendant Je sait pas si Monaco risuqe quelque chose de faire appelle pour demandé les 35M

H_Aouar
H_Aouar
Niveau 10
03 juillet 2015 à 15:02:36

Salut les monégasques vous avez un lien/une chaine pour la diffusion du match amicale de demain ou il ne sera pas retransmis ? Merci d'avance pour la réponse :-)))

CP21
CP21
Niveau 10
03 juillet 2015 à 15:03:54

TVP Sport c'est polonais. Le nombre de lyonnais qui va suivre les matches de Monaco c'est vraiment chaud.

Message édité le 03 juillet 2015 à 15:04:30 par CP21
FaresBahlouli
FaresBahlouli
Niveau 10
03 juillet 2015 à 15:05:31

Suivre les matchs de Farès*. :hap:

H_Aouar
H_Aouar
Niveau 10
03 juillet 2015 à 15:06:35

Le 03 juillet 2015 à 15:03:54 CP21 a écrit :
TVP Sport c'est polonais. Le nombre de lyonnais qui va suivre les matches de Monaco c'est vraiment chaud.

C'est quel chaine ? Gratuit/Payant, site de streaming ?

Bah ouai, bahlouli est mon jeune préferé donc je vais continuer a le suivre :oui:

CP21
CP21
Niveau 10
03 juillet 2015 à 15:09:50

Le 03 juillet 2015 à 15:06:35 H_Aouar a écrit :

Le 03 juillet 2015 à 15:03:54 CP21 a écrit :
TVP Sport c'est polonais. Le nombre de lyonnais qui va suivre les matches de Monaco c'est vraiment chaud.

C'est quel chaine ? Gratuit/Payant, site de streaming ?

Bah ouai, bahlouli est mon jeune préferé donc je vais continuer a le suivre :oui:

Aucune idée si je trouve un lien je le mettrai ici.

Attaquer
Attaquer
Niveau 15
03 juillet 2015 à 16:25:22

Pareil, je vous dirais si j'ai un lien.
On est d'accord le prêt de Pasalic c'est sans OA ?

BenBarek
BenBarek
Niveau 10
03 juillet 2015 à 16:29:33

Ouais la flemme de regarder un stream :(

RoiDesSables
RoiDesSables
Niveau 10
03 juillet 2015 à 16:31:52

"On est d'accord le prêt de Pasalic c'est sans OA ?"

Oui.

CP21
CP21
Niveau 10
03 juillet 2015 à 16:33:13

100% sur qu'il n'y a pas d'option d'achat.

PenaltyForJuve
PenaltyForJuve
Niveau 6
03 juillet 2015 à 16:41:38

Le prêt de Pasalic est Falcao c'est simplement de l'échange de bons procédés, Chelsea "donne" 18M a Monaco (6 pour le pret 12 pour le salaire) en l'échange de temps de jeu pour Pasalic, a la fin les deux retourneront chez eux. Enfin jarais quand même préferé qu'on achete Danilo pour remplacer Kondo ...

Moneygasque
Moneygasque
Niveau 10
03 juillet 2015 à 16:46:38

http://www.asmfoot.fr/breve-22653-Transferts-Germain-a-donne-son-accord-a-Montpellier.html

Abdelhamid el-Kaoutari arrive :hap:

RoiDesSables
RoiDesSables
Niveau 10
03 juillet 2015 à 16:47:38

"Mais le joueur formé en Principauté, très attaché au club monégasque, ne souhaiterait pas rejoindre le voisin et rival niçois."

Valère :coeur:

_Bave_
_Bave_
Niveau 9
03 juillet 2015 à 17:14:05

Selon AS, les négociations seraient très avancées entre la Juventus et l'AS Monaco concernant Fernando Llorente (30 ans)

Ils veulent jouer offensif l'année prochaine :rire:

Higuain9
Higuain9
Niveau 2
03 juillet 2015 à 17:17:22

Le 03 juillet 2015 à 16:46:38 Moneygasque a écrit :
http://www.asmfoot.fr/breve-22653-Transferts-Germain-a-donne-son-accord-a-Montpellier.html

Abdelhamid el-Kaoutari arrive :hap:

D'ou ça parle d'el-Kaoutari ? Redescend maggle

RoiDesSables
RoiDesSables
Niveau 10
03 juillet 2015 à 17:18:15

Llorente ça fait des semaines qu'on sait qu'il ne veut pas venir. Puis y a déjà Carillo pour faire le pivot. :noel:

Moneygasque
Moneygasque
Niveau 10
03 juillet 2015 à 17:20:41

Higuain9

Je plaisantais sur un donnant donnant :noel:

BenBarek
BenBarek
Niveau 10
03 juillet 2015 à 19:49:02

Bon ça a donné quoi ce match amical ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment