En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
topic de l' AS MONACO
FeghouliDZ
Niveau 8
03 juillet 2015 à 11:27:45
Tu pense qu'il vont changer d'avis ?
F_bahlouli
Niveau 7
03 juillet 2015 à 11:29:08
Tu pense qu'il vont changer d'avis ?
Si on récupére les 35 M / 50 qu'on nous a pris pourquoi pas ? , c'est a partir de la que le projet a changé car ça met les comptes dans le rouge et c'est mauvais pour le FPF .
FeghouliDZ
Niveau 8
03 juillet 2015 à 11:36:28
La décision sera connue en Octobre.. En attendant Je sait pas si Monaco risuqe quelque chose de faire appelle pour demandé les 35M
H_Aouar
Niveau 10
03 juillet 2015 à 15:02:36
Salut les monégasques vous avez un lien/une chaine pour la diffusion du match amicale de demain ou il ne sera pas retransmis ? Merci d'avance pour la réponse
CP21
Niveau 10
03 juillet 2015 à 15:03:54
TVP Sport c'est polonais. Le nombre de lyonnais qui va suivre les matches de Monaco c'est vraiment chaud.
Message édité le 03 juillet 2015 à 15:04:30 par CP21
FaresBahlouli
Niveau 10
03 juillet 2015 à 15:05:31
Suivre les matchs de Farès*.
H_Aouar
Niveau 10
03 juillet 2015 à 15:06:35
Le 03 juillet 2015 à 15:03:54 CP21 a écrit : TVP Sport c'est polonais. Le nombre de lyonnais qui va suivre les matches de Monaco c'est vraiment chaud.
C'est quel chaine ? Gratuit/Payant, site de streaming ?
Bah ouai, bahlouli est mon jeune préferé donc je vais continuer a le suivre
CP21
Niveau 10
03 juillet 2015 à 15:09:50
Le 03 juillet 2015 à 15:06:35 H_Aouar a écrit :
Le 03 juillet 2015 à 15:03:54 CP21 a écrit : TVP Sport c'est polonais. Le nombre de lyonnais qui va suivre les matches de Monaco c'est vraiment chaud.
C'est quel chaine ? Gratuit/Payant, site de streaming ?
Bah ouai, bahlouli est mon jeune préferé donc je vais continuer a le suivre
Aucune idée si je trouve un lien je le mettrai ici.
Attaquer
Niveau 15
03 juillet 2015 à 16:25:22
Pareil, je vous dirais si j'ai un lien. On est d'accord le prêt de Pasalic c'est sans OA ?
BenBarek
Niveau 10
03 juillet 2015 à 16:29:33
Ouais la flemme de regarder un stream
RoiDesSables
Niveau 10
03 juillet 2015 à 16:31:52
"On est d'accord le prêt de Pasalic c'est sans OA ?"
Oui.
CP21
Niveau 10
03 juillet 2015 à 16:33:13
100% sur qu'il n'y a pas d'option d'achat.
PenaltyForJuve
Niveau 6
03 juillet 2015 à 16:41:38
Le prêt de Pasalic est Falcao c'est simplement de l'échange de bons procédés, Chelsea "donne" 18M a Monaco (6 pour le pret 12 pour le salaire) en l'échange de temps de jeu pour Pasalic, a la fin les deux retourneront chez eux. Enfin jarais quand même préferé qu'on achete Danilo pour remplacer Kondo ...
"Mais le joueur formé en Principauté, très attaché au club monégasque, ne souhaiterait pas rejoindre le voisin et rival niçois."
Valère
_Bave_
Niveau 9
03 juillet 2015 à 17:14:05
Selon AS, les négociations seraient très avancées entre la Juventus et l'AS Monaco concernant Fernando Llorente (30 ans)
Ils veulent jouer offensif l'année prochaine
Higuain9
Niveau 2
03 juillet 2015 à 17:17:22
Le 03 juillet 2015 à 16:46:38 Moneygasque a écrit : http://www.asmfoot.fr/breve-22653-Transferts-Germain-a-donne-son-accord-a-Montpellier.html
Abdelhamid el-Kaoutari arrive
D'ou ça parle d'el-Kaoutari ? Redescend maggle
RoiDesSables
Niveau 10
03 juillet 2015 à 17:18:15
Llorente ça fait des semaines qu'on sait qu'il ne veut pas venir. Puis y a déjà Carillo pour faire le pivot.
Moneygasque
Niveau 10
03 juillet 2015 à 17:20:41
Higuain9
Je plaisantais sur un donnant donnant
BenBarek
Niveau 10
03 juillet 2015 à 19:49:02
Bon ça a donné quoi ce match amical ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm