Le 02 juillet 2015 à 11:13:25 [Higuain] a écrit :
Vue qu'il vient d'un centre de formation français donc pourave on parie il se blésse tot dans la saison Bahlouli ?
C'est juste l'un des meilleurs CDF actuels 
Je te suis pas là 
(Oh non Valère, pas toi, pas là-bas, non
)
Message édité le 02 juillet 2015 à 14:08:13 par RoiDesSables