Bien sur que si Moutinho est le dernier à transferer, y en a on se demande si ils regardent les matchs, le travail défensif que fait Moutinho, c'est à dire un pressing de 90min y en a aucun dans l'effectif qui le fait. C'est clairement le joueur le plus important de l'équipe.
Bah il partira surement au Zenith ![]()
Évidemment, un autre club ou c'est Mendes qui fait l'équipe.
Moutinho de porto à Monaco, hop, un petit pourcentage pour Jorge.
De Monaco, au Zénith, hop un nouveau pourcentage, allez dans deux ans on le ramène au Portugal, au plus offrant pour se refaire un peu de thune dessus
Le 01 juillet 2015 à 16:47:55 Carbocation a écrit :
Évidemment, un autre club ou c'est Mendes qui fait l'équipe.Moutinho de porto à Monaco, hop, un petit pourcentage pour Jorge.
De Monaco, au Zénith, hop un nouveau pourcentage, allez dans deux ans on le ramène au Portugal, au plus offrant pour se refaire un peu de thune dessus
En attendant il nous ramène des pepites , je vois pas en quoi cela gène , si il est vendu c'est par les dirigeants , mendes est milliardaire a ce que j'ai vu , interet de faire pressing sachant qu'il est en bon terme avec l'ASM ??
edit : non 500M de fortune ![]()
Le 01 juillet 2015 à 11:42:02 Bernardo_Silva a écrit :
Le 01 juillet 2015 à 11:40:14 CP21 a écrit :
Moutinho sera une grosse perte sur tous les points, ce serait selon moi le dernier à transférer.Non ,deja y'a les defenseurs a ne plus toucher si abdennour part .
Il peuvent vendre Kurzawa et Fabinho si ça permet de garder Moutinho pour cette saison, mais je pense que son destin est lié au futur européen du club.
Mendes touchera de l'argent sur le transfert de Moutinho n'importe ou qu'il aille.
Le 01 juillet 2015 à 16:57:33 CP21 a écrit :
Le 01 juillet 2015 à 11:42:02 Bernardo_Silva a écrit :
Le 01 juillet 2015 à 11:40:14 CP21 a écrit :
Moutinho sera une grosse perte sur tous les points, ce serait selon moi le dernier à transférer.Non ,deja y'a les defenseurs a ne plus toucher si abdennour part .
Il peuvent vendre Kurzawa et Fabinho si ça permet de garder Moutinho pour cette saison, mais je pense que son destin est lié au futur européen du club.
Mendes touchera de l'argent sur le transfert de Moutinho n'importe ou qu'il aille.
Oui et tu te retrouves avec uniquement raggi , carvalho qui se fait vieux , wallace qui est pas titu , toulalan qui joue parfois un peu plus haut elderson , c'est tout ???
http://www.asmfoot.fr/breve-22630-Transferts-Monaco-et-la-Roma-seraient-d-accord-pour-Destro.html
Bon, l'attaque commence à avoir une sacrée gueule. Maintenant faut blinder la défense, finaliser le dossier Danilo et trouver un éventuel remplaçant pour Mouti' ![]()
al khaoutari dans le viseur du club
https://www.planete-asm.fr/actualite/17503-abdelhamid-el-kaoutari-dans-le-viseur-de-l-asm.html , bon pour remplacer abdennour ?
Le 01 juillet 2015 à 16:59:58 Bernardo_Silva a écrit :
Le 01 juillet 2015 à 16:57:33 CP21 a écrit :
Le 01 juillet 2015 à 11:42:02 Bernardo_Silva a écrit :
Le 01 juillet 2015 à 11:40:14 CP21 a écrit :
Moutinho sera une grosse perte sur tous les points, ce serait selon moi le dernier à transférer.Non ,deja y'a les defenseurs a ne plus toucher si abdennour part .
Il peuvent vendre Kurzawa et Fabinho si ça permet de garder Moutinho pour cette saison, mais je pense que son destin est lié au futur européen du club.
Mendes touchera de l'argent sur le transfert de Moutinho n'importe ou qu'il aille.Oui et tu te retrouves avec uniquement raggi , carvalho qui se fait vieux , wallace qui est pas titu , toulalan qui joue parfois un peu plus haut elderson , c'est tout ???
Tu crois vraiment que si Monaco vend Fabinho et Kurzawa, par exemple, ils n'ont pas de solution de repli au sein du club ou même en achetant un nouveau joueur ?
Réfléchis un peu.
Ben déjà y a Touré ![]()
Le 01 juillet 2015 à 17:38:53 CP21 a écrit :
Le 01 juillet 2015 à 16:59:58 Bernardo_Silva a écrit :
Le 01 juillet 2015 à 16:57:33 CP21 a écrit :
Le 01 juillet 2015 à 11:42:02 Bernardo_Silva a écrit :
Le 01 juillet 2015 à 11:40:14 CP21 a écrit :
Moutinho sera une grosse perte sur tous les points, ce serait selon moi le dernier à transférer.Non ,deja y'a les defenseurs a ne plus toucher si abdennour part .
Il peuvent vendre Kurzawa et Fabinho si ça permet de garder Moutinho pour cette saison, mais je pense que son destin est lié au futur européen du club.
Mendes touchera de l'argent sur le transfert de Moutinho n'importe ou qu'il aille.Oui et tu te retrouves avec uniquement raggi , carvalho qui se fait vieux , wallace qui est pas titu , toulalan qui joue parfois un peu plus haut elderson , c'est tout ???
Tu crois vraiment que si Monaco vend Fabinho et Kurzawa, par exemple, ils n'ont pas de solution de repli au sein du club ou même en achetant un nouveau joueur ?
Réfléchis un peu.
au sein du club y'a wallace , elderson , qui d'autres ?? et tu vas remplacer Kurzawa et fabinho , 2 joueurs qui ont prouvés par des recrues sans experience notable ( car avec experience c'est le prix de nos 2 joueurs environ ) , reflechis 3 secondes , tu vas passer de meilleur defense de L1 avec abdennour , kurzawa , fabinho a un enorme point d'interrogation .
Un 10 aussi ca se remplace surtout si on le vend cher , je me demande si tu reflechis a l'avenir de temps en temps , la defense fut la clef de notre equipe au cas ou t'aurais pas regarder nos matchs de cette saison jusqu'a plus de la moitié de saison ou on tient uniquement grace a la charniere defensive et un bon YFC ![]()
Le 01 juillet 2015 à 17:43:20 RoiDesSables a écrit :
Ben déjà y a Touré ![]()
t'es d'accord que ventre fabinho + kurzawa c'est se mettre une balle dans le pied non ?
Il y a Cissako, Touré et Tisserand pour le coté droit si jamais Fabinho devait partir.
Tisserand , un gars de toulouse qu'on est même pas sur de garder cette saison , cissako : SV Zulte Waregem , la defense c'est pas l'attaque , tu fais pas de test sous peine de vite couler , si ils etaient si bon ils seraient au club . Les compare pas a kurzawa et fabinho stp .
Heureusement que jardim est judicieux
et ne fait pas des choix dénués de sens . Tu peux pas remplacer un 10 mais 2 defenseurs qui ont prouvés en c1 , c'est pas de probleme
, tous le monde dit qu'en cas de depart d'abdennour la defense doit rester intacte .
en fait t'as juste lu cette article bidon
? http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Leonardo-jardim-veut-voir-marcel-tisserand/570224
tu sors tes noms d'ici c'est grillé
Avec le départ probable de Fabinho vers Manchester City, plusieurs joueurs peuvent prétendre au poste de latéral droit à Monaco, de Tisserand à Raggi en passant par Almamy Touré et Yarouba Cissako.
un peu plus discret la prochaine fois ![]()
"tu fais pas de test sous peine de vite couler"
Y a un truc qui existe pour ça, ça s'appelle la prépa d'avant-saison. Dans l'absolu il vaut mieux voir un peu où en sont ces gars-là au niveau de leur progression avant d'envisager de dépenser (d'ailleurs il me semble que Jardim a dit qu'il voulait voir Tisserand à l'oeuvre avant de décider).
Et puis en ce qui concerne Touré, on a bien vu qu'il avait le potentiel pour devenir très très bon. Encore faut-il qu'on lui laisse sa chance (et btw, c'est pas parce qu'on prête des jeunes qu'on ne compte pas sur eux pour l'avenir.)
Le 01 juillet 2015 à 17:57:52 RoiDesSables a écrit :
"tu fais pas de test sous peine de vite couler"Y a un truc qui existe pour ça, ça s'appelle la prépa d'avant-saison. Dans l'absolu il vaut mieux voir un peu où en sont ces gars-là au niveau de leur progression avant d'envisager de dépenser (d'ailleurs il me semble que Jardim a dit qu'il voulait voir Tisserand à l'oeuvre avant de décider).
Mais tu vas pas vraiment juger quelqu'un a l'entrainement , c'est sur les matchs que tu le vois , et pour ca tu commences a faire jouer des defenseurs 10 minutes en fin de match , ou contre les petits 20 minutes , oui il a dit ca , mais vendre 3 defenseurs = balle dans le pied .
(et btw, c'est pas parce qu'on prête des jeunes qu'on ne compte pas sur eux pour l'avenir.)
pour l'avenir ca veut pas dire remplacer 2 titulaires indiscutable une saison apres une d1 belge ou je ne sais ou
Il y a Cissako, Touré et Tisserand pour le coté droit si jamais Fabinho devait partir, pour Kurzawa tu peux acheter Guerreiro de Lorient par exemple. Monaco est obligé de renouveller ses joueurs avec des jeunes sans experience tu crois que Lemar, Bahlouli, et Carrillo on beaucoup d’expérience?
Si la défense de Monaco à été bonne ce n'est pas grâce au deux arrières qui la composait loin de la, Fabinho et Kurzawa ne sont pas de très bons défenseur, tu le dis toi même ça tient grâce à la charnière défensive.
Un joueur comme Moutinho avec son expérience qui a une activité énorme au milieu de terrain, le mec a un cardio de fou furieux il enchaîne les matches à une cadence folle toujours à haut niveau, il a une capacité de récupération très importante pourquoi tu crois qu'il est indéboulonnable au milieu de terrain?
qui plus est il est lusophone, sachant la colonie de portugais et brésilien qui est amenée a venir à Monaco ce genre de joueur est juste essentiel et beaucoup plus difficilement remplaçable que Kondogbia ou Fabinho.
Mais il ya Echiegilé aussi:hap: et sinon Matheus il devient quoi? ![]()
"Mais tu vas pas vraiment juger quelqu'un a l'entrainement , c'est sur les matchs que tu le vois , et pour ca tu commences a faire jouer des defenseurs 10 minutes en fin de match , ou contre les petits 20 minutes , oui il a dit ca , mais vendre 3 defenseurs = balle dans le pied ."
J'ai jamais dis qu'il fallait vendre 3 défenseurs. Mais il faut pas croire qu'on est totalement démunis derrière, et puis je me répète, mais si Jardim doit prendre une décision les concernant alors il les alignera au minimum une fois pendant la pré-saison. Comme tu l'as dis, Jardim sait prendre des décisions judicieuses, il me semble évident que s'il doit tester les mecs, ce ne sera pas pendant un 1/4 de coupe, hein.
Et puis personnellement j'ai envie de voir ce dont ils sont capables, Cissako et Touré sont deux purs produits du club, si on ne leur laisse même pas la possibilité de défendre leurs chances, c'est tout le projet du club qui est jeté aux orties.
(Et je rappelle que Touré a tenu la baraque face à un certain Alexis S. à 18 ans, quand même
)
si on ne leur laisse même pas la possibilité de défendre leurs chances, c'est tout le projet du club qui est jeté aux orties.
Le club est en equilibre et ne tient pas que sur 3 joueurs prêtés:hap: , si ca peut te rassurer
, mais c'est sur que c'est le projet de former et être autonome pour se detacher du FPF , si on devait vendre 2 titulaires en + de kondogbia , pour moi ce serait abdennour ( a contre coeur mais il partira , pour 30M mini j'espere ) et j'ai pas de preference pour un autre , mais surtout pas un défenseur , même si vendre juste fabinho serait encore acceptable , mais pas + selon moi a l'arrière ![]()