"faut positiver", pourquoi ? on a aussi le droit de dire qu'on affaiblit notre équipe, on a le droit de critiquer le fait que le club devienne une plaque tournante pour Mendes aussi.
Bien sur qu'il y a des choses positives, le club va mieu financièrement, mais franchement, moi ce qui me plait c'est le terrain, voir de beaux joueurs sous le maillot.
Sinon, si je devais choisir entre elles deux, évidemment que je vendrais YFC, c'est quand même une classe en dessous de Moutinho. Surtout quand Jardim dit que c'est un de ses éléments clefs, chose qu'on a jamais dit en France d'ailleurs, on l'a toujours fait passer pour un peintre.