CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic de l' AS MONACO

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juin 2015 à 20:18:09

Bon bah prenez soin de Bahlouli, bien entouré il va très vite percer vous inquiétez pas :ok:

CP21
CP21
Niveau 10
30 juin 2015 à 20:19:05

Ocampos définitivement à l'OM parfait.

FaresBahlouli
FaresBahlouli
Niveau 10
30 juin 2015 à 20:38:49

Bahlouli aura quel numéro ? :(

LeCoon
LeCoon
Niveau 59
01 juillet 2015 à 00:19:34

Bernardo qui perd aux TAB en finale :-(

Il a meme pas tiré un peno sur les 5 tireurs il est pas mauvais pourtant non?

Carbocation
Carbocation
Niveau 29
01 juillet 2015 à 10:35:07

Bon a recruter pas mal de jeunes qui ont encore rien fait, mais je fais confiance à Monaco pour le recrutement.

Mais maintenant prendre un ou deux joueurs d'expérience ferait pas de mal non ?

_Bave_
MP
Citer Blacklister Alerte 30 juin 2015 à 19:43:35
_________Subasic
Fabinho Abdennour Wallace Kurzawa
_________ Toulalan
____Balhouli Silva Carasco
_______ Martial Carillo

ça joue le titre:ok:

:d) Carillo, il a rien fait en Europe, Balhouli, il a "jamais" joué pro, t'emballe pas

RoiDesSables
RoiDesSables
Niveau 10
01 juillet 2015 à 10:37:58

Selon Jardim, on est pas sur W.Carvalho. Et surtout, Moutinho est pratiquement déjà parti :-(

Bernardo_silva
Bernardo_silva
Niveau 10
01 juillet 2015 à 10:42:49

Selon Jardim, on est pas sur W.Carvalho. Et surtout, Moutinho est pratiquement déjà parti

Source pour moutinho stp ? ( hors foot mercato , 10sport etc )

RoiDesSables
RoiDesSables
Niveau 10
01 juillet 2015 à 10:44:06

http://www.asmfoot.fr/breve-22627-Interview-Jardim--Je-suis-realiste-le-depart-de-Moutinho-est-possible-.html

Quand un entraineur commence à dire ça...:-(

Jipay15
Jipay15
Niveau 10
01 juillet 2015 à 10:45:11

Si le départ de Moutinho peut permettre de replacer Silva en 10, son départ sera un mal pour un bien. :oui: Et ça permettrait de faire jouer régulièrement Lemar/Bahlouli/Carrasco (s'il reste)/Mané (s'il vient) sur les côtés

SuarezEatMyDog
SuarezEatMyDog
Niveau 4
01 juillet 2015 à 10:45:51

http://www.asmfoot.fr/breve-22626-Transferts-Jardim-repond-aux-rumeurs-William-Carvalho-Cavaleiro-et-Costa.html
http://www.asmfoot.fr/breve-22627-Interview-Jardim--Je-suis-realiste-le-depart-de-Moutinho-est-possible-.html

Bernardo_silva
Bernardo_silva
Niveau 10
01 juillet 2015 à 10:46:10

Le 01 juillet 2015 à 10:44:06 RoiDesSables a écrit :

Quand un entraineur commence à dire ça...:-(

possible , rien de fait , il l'a dit lui même il n'ai pas au courant du nombre de departs , ce sera selon les finances et les dirigeants ( peut être qu'on a pas encore notre enveloppe a cause du FPF , si :question: )

Carbocation
Carbocation
Niveau 29
01 juillet 2015 à 11:04:36

Si le départ de Moutinho peut permettre de replacer Silva en 10, son départ sera un mal pour un bien.

:d) Moutinho ne joue pas 10 :(
Franchement, je comprends certain supporters, en un an, certains ont positive a chaque fois les départ de James, Falcao ou Moutinho.
On a déjà perdu Kondogbia, là c'est Moutinho, on affaiblit salement notre Milieu de Terrain.

Bernardo_silva
Bernardo_silva
Niveau 10
01 juillet 2015 à 11:06:53

Le 01 juillet 2015 à 11:04:36 Carbocation a écrit :
Si le départ de Moutinho peut permettre de replacer Silva en 10, son départ sera un mal pour un bien.

:d) Moutinho ne joue pas 10 :(
Franchement, je comprends certain supporters, en un an, certains ont positive a chaque fois les départ de James, Falcao ou Moutinho.
On a déjà perdu Kondogbia, là c'est Moutinho, on affaiblit salement notre Milieu de Terrain.

Il joue en MO quand jardim aligne un 4-2-3-1 non :question: , et oui faut positiver y'aura 3 departs selon moi , Kondogbia , abdennour , et ...... , je sais pas si il serait plus judicieux de garder mouti,ho ou YFC :hap:

Message édité le 01 juillet 2015 à 11:10:21 par Bernardo_silva
Carbocation
Carbocation
Niveau 29
01 juillet 2015 à 11:11:08

"faut positiver", pourquoi ? on a aussi le droit de dire qu'on affaiblit notre équipe, on a le droit de critiquer le fait que le club devienne une plaque tournante pour Mendes aussi.

Bien sur qu'il y a des choses positives, le club va mieu financièrement, mais franchement, moi ce qui me plait c'est le terrain, voir de beaux joueurs sous le maillot.

Sinon, si je devais choisir entre elles deux, évidemment que je vendrais YFC, c'est quand même une classe en dessous de Moutinho. Surtout quand Jardim dit que c'est un de ses éléments clefs, chose qu'on a jamais dit en France d'ailleurs, on l'a toujours fait passer pour un peintre.

Bernardo_silva
Bernardo_silva
Niveau 10
01 juillet 2015 à 11:16:55

Sinon, si je devais choisir entre elles deux, évidemment que je vendrais YFC, c'est quand même une classe en dessous de Moutinho. Surtout quand Jardim dit que c'est un de ses éléments clefs, chose qu'on a jamais dit en France d'ailleurs, on l'a toujours fait passer pour un peintre..

parceque c'est un peu facile de critiquer nos dirigeants , sans qui on serait peut être a la lutte pour rester en L2 , et jardim a dit que le portugal n'etait une priorité et que la hierarchie au niveau des recherches c'etait : France puis Europe ( bon ok pour le portugal numero 1 en Europe :noel: ) puis le rete du monde , et mendes fait du bon boulot franchement ca gène pas les monégasques qu'il fasse son business , et jardim est portugais donc sait si un joueur proposé est pas nécessaire

C'est vrai pour moutinho , mais YFC a une grosse marge de progression selon moi :oui: .

RoiDesSables
RoiDesSables
Niveau 10
01 juillet 2015 à 11:20:44

Le problème c'est que pour qu'un projet comme le nôtre fonctionne, il faut des cadres qui s'inscrivent dans la durée. C'est bien d'avoir des jeunes à fort potentiel, mais encore faut-il qu'ils soient bien entourés. Là on parle non seulement d'un joueur très important pour l'équipe mais aussi de quelqu'un qu'il sera très difficile de remplacer, sur le marché actuel y a personne d'aussi fort à son poste ET dans nos moyens.

Jipay15
Jipay15
Niveau 10
01 juillet 2015 à 11:27:37

Moutinho joue totalement 10. En phase défensive il va même parfois presser au niveau des défenseurs adverses.
C'est pas pour rien que Silva était placé à droite. Au milieu il y a déjà Moutinho qui a sa propre zone d'influence et qui jouait plus haut qu'un relayeur habituel. :p)

CP21
CP21
Niveau 10
01 juillet 2015 à 11:40:14

Moutinho sera une grosse perte sur tous les points, ce serait selon moi le dernier à transférer.

Bernardo_silva
Bernardo_silva
Niveau 10
01 juillet 2015 à 11:42:02

Le 01 juillet 2015 à 11:40:14 CP21 a écrit :
Moutinho sera une grosse perte sur tous les points, ce serait selon moi le dernier à transférer.

Non ,deja y'a les defenseurs a ne plus toucher si abdennour part .

LeCoon
LeCoon
Niveau 59
01 juillet 2015 à 12:25:51

Et sinon on le connait quand le maillot exterieur noir qui a l'air énorme?

Car tout le monde balance ses maillots et nous on a juste montré le home j'aimerai bien voir le vrai exterieur pour l'acheter :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat