Bordel je suis le premier a avoir mis un avatar de lyonnais avec un maillot de monaco et vous avez suivi
FaresBahlouli
Niveau 10
29 juin 2015 à 22:59:59
YFC Martial Bernardo Bahlouli
F_bahlouli
Niveau 7
29 juin 2015 à 23:03:09
Le 29 juin 2015 à 22:59:59 FaresBahlouli a écrit : YFC Martial Bernardo Bahlouli
Je vois plus martial et carillo en pointe , ca vait bien marché 2 attaquants en pointe avec berbatov , bernardo et yfc sur l'aile , bahlouli en 10 si il reussi a s'imposer
okitokaki
Niveau 38
30 juin 2015 à 14:35:17
Ya des soucis pour Bahlouli
Attaquer
Niveau 15
30 juin 2015 à 17:16:55
Le 30 juin 2015 à 14:35:17 OkitoKaki a écrit : Ya des soucis pour Bahlouli
Apparemment c'est fait
Ott[o]
Niveau 7
30 juin 2015 à 17:19:37
Les lyonnais font de la peine avec ce joueur qui vaut rien en pro pour l'instant..
BetterCallAnigo
Niveau 5
30 juin 2015 à 19:12:55
Balhouli à Monaco c'est super ça et pour 3M €
Fekir
Niveau 11
30 juin 2015 à 19:14:26
Euh vu que je suis la
Bahlouli c'est pas un 10 mais surtout un ailier que je vois Anwar le mettre en 10
BetterCallAnigo
Niveau 5
30 juin 2015 à 19:15:13
Il le dit lui même qu'il peut jouer 10
Fekir
Niveau 11
30 juin 2015 à 19:17:36
Il peut mais son meilleur post c'est ailier
BetterCallAnigo
Niveau 5
30 juin 2015 à 19:18:24
De toute façon Jardim se la joue en 433
Il a déjà fait quelques fois un 4231 mais c'était bof
Si ça prend offensivement ya moyen que ça soit vraiment cool. Ça changerait de l'année dernière. Par contre j'ai un peu peur, on sait que c'est la Ligue 1 et notre attaque est très jeune... En plus d'après ce que je lis sur twitter on n'a pas fini de dépenser.
Ninof
Niveau 10
30 juin 2015 à 20:00:03
Moutinho va partir
RoiDesSables
Niveau 10
30 juin 2015 à 20:02:25
Le 30 juin 2015 à 20:00:03 Ninof a écrit : Moutinho va partir
Pas au Zenith quand même ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm