CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic de l' AS MONACO

Padawn2
Padawn2
Niveau 7
29 juin 2015 à 22:07:39

Prenez soins de Bahlouli les monégasques :snif:
A dans 2 ans pour une nouvelle recru :ok:

F_bahlouli
F_bahlouli
Niveau 7
29 juin 2015 à 22:55:51

Le 29 juin 2015 à 20:36:18 AKINAROL12 a écrit :
faut prendre benzia qui demande du temps de jeu , ça serai une bonne pioche

tu veux pas qu'on prenne tout l'effectif non plus :hap: ?

CorentinTolisso
CorentinTolisso
Niveau 48
29 juin 2015 à 22:58:22

Le 29 juin 2015 à 22:55:51 F_Bahlouli a écrit :

Le 29 juin 2015 à 20:36:18 AKINAROL12 a écrit :
faut prendre benzia qui demande du temps de jeu , ça serai une bonne pioche

tu veux pas qu'on prenne tout l'effectif non plus :hap: ?

Ah bon, c'est pas ce qui est prévu ?

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-40046888-1-0-1-0-monaco-2016-2017.htm

F_bahlouli
F_bahlouli
Niveau 7
29 juin 2015 à 22:59:36

Le 29 juin 2015 à 22:58:22 CorentinTolisso a écrit :

Le 29 juin 2015 à 22:55:51 F_Bahlouli a écrit :

Le 29 juin 2015 à 20:36:18 AKINAROL12 a écrit :
faut prendre benzia qui demande du temps de jeu , ça serai une bonne pioche

tu veux pas qu'on prenne tout l'effectif non plus :hap: ?

Ah bon, c'est pas ce qui est prévu ?

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-40046888-1-0-1-0-monaco-2016-2017.htm

Bordel je suis le premier a avoir mis un avatar de lyonnais avec un maillot de monaco et vous avez suivi :rire:

FaresBahlouli
FaresBahlouli
Niveau 10
29 juin 2015 à 22:59:59

YFC Martial Bernardo
Bahlouli

:bave:

F_bahlouli
F_bahlouli
Niveau 7
29 juin 2015 à 23:03:09

Le 29 juin 2015 à 22:59:59 FaresBahlouli a écrit :
YFC Martial Bernardo
Bahlouli

:bave:

Je vois plus martial et carillo en pointe , ca vait bien marché 2 attaquants en pointe avec berbatov :ok: , bernardo et yfc sur l'aile , bahlouli en 10 si il reussi a s'imposer

okitokaki
okitokaki
Niveau 38
30 juin 2015 à 14:35:17

Ya des soucis pour Bahlouli

Attaquer
Attaquer
Niveau 15
30 juin 2015 à 17:16:55

Le 30 juin 2015 à 14:35:17 OkitoKaki a écrit :
Ya des soucis pour Bahlouli

Apparemment c'est fait

Ott[o]
Ott[o]
Niveau 7
30 juin 2015 à 17:19:37

Les lyonnais font de la peine avec ce joueur qui vaut rien en pro pour l'instant.. :oui:

BetterCallAnigo
BetterCallAnigo
Niveau 5
30 juin 2015 à 19:12:55

Balhouli à Monaco c'est super ça et pour 3M €

Fekir
Fekir
Niveau 11
30 juin 2015 à 19:14:26

Euh vu que je suis la

Bahlouli c'est pas un 10 mais surtout un ailier que je vois Anwar le mettre en 10

BetterCallAnigo
BetterCallAnigo
Niveau 5
30 juin 2015 à 19:15:13

Il le dit lui même qu'il peut jouer 10

Fekir
Fekir
Niveau 11
30 juin 2015 à 19:17:36

Il peut mais son meilleur post c'est ailier

BetterCallAnigo
BetterCallAnigo
Niveau 5
30 juin 2015 à 19:18:24

De toute façon Jardim se la joue en 433

Il a déjà fait quelques fois un 4231 mais c'était bof

Ankh-Su-Namun
Ankh-Su-Namun
Niveau 59
30 juin 2015 à 19:39:34

C'est un 10 :ok:

_Bave_
_Bave_
Niveau 9
30 juin 2015 à 19:43:35

_________Subasic
Fabinho Abdennour Wallace Kurzawa
_________ Toulalan
____Balhouli Silva Carasco
_______ Martial Carillo

ça joue le titre:ok:

Jipay15
Jipay15
Niveau 10
30 juin 2015 à 19:45:13

Si ça prend offensivement ya moyen que ça soit vraiment cool. Ça changerait de l'année dernière. Par contre j'ai un peu peur, on sait que c'est la Ligue 1 et notre attaque est très jeune...
En plus d'après ce que je lis sur twitter on n'a pas fini de dépenser. :(

Ninof
Ninof
Niveau 10
30 juin 2015 à 20:00:03

Moutinho va partir :snif:

RoiDesSables
RoiDesSables
Niveau 10
30 juin 2015 à 20:02:25

Le 30 juin 2015 à 20:00:03 Ninof a écrit :
Moutinho va partir :snif:

Pas au Zenith quand même ? :malade: :-(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment