CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic de l' AS MONACO

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juin 2015 à 04:51:41

Traore c'est une curiosité, je sait pas comment il est arrivé là du championnat Russe en même temps que Berbatov et au final il a pas eu beaucoup de match pour faire ses preuves. Je pense si Germain va a montpellier ce qui va bientôt arrivé, Traore sera un super-sub pour Carillo.

YFCarrasco
YFCarrasco
Niveau 10
25 juin 2015 à 05:33:09

Germain est dans le coeur des supporters mais jardim a pas l'air de compter sur lui meme si il a mit quelques buts qui nous ont delivrés :-(

Message édité le 25 juin 2015 à 05:33:33 par YFCarrasco
CP21
CP21
Niveau 10
25 juin 2015 à 07:01:44

En partant du principe que le club ne vende plus de joueurs, il va falloir recruter un aillier droit titulaire qui puisse servir les attaquants, parce que Destro et Carrillo c'est bien joli mais il va falloir les alimenter sinon ils ne servent à rien.

YFCarrasco
YFCarrasco
Niveau 10
25 juin 2015 à 07:33:26

Le 25 juin 2015 à 07:01:44 CP21 a écrit :
En partant du principe que le club ne vende plus de joueurs, il va falloir recruter un aillier droit titulaire qui puisse servir les attaquants, parce que Destro et Carrillo c'est bien joli mais il va falloir les alimenter sinon ils ne servent à rien.

Cette année en fin de saison ca a bien marché comme ca , on a beaucoup marqué , moutinho et bernardo silva distribuaient de bons ballons , je vois vraiment pas le soucis :(

-----------------------------Martial-------------------
---------YFC------------------------------------B.Silva------------
------------------------moutinho-----------------------------
------------bakayoko-------------toulalan--------------------

---kurzawa----abdennour----------carvalho-------fabinho-------
-----------------------------------suba---------------------

c'est l'equipe type actuelle , apres faut voir pour un systeme avec carillo et martial en pointe peut être , mais actuellement y'a bernardo silva a droite , et il fait bien le travail , donc pourquoi tu dis qu'on aurait besoin de quelqu'un a ce poste :( ?

En fin de saison ce dispositif a bien marché , on a beaucoup marqué , moutinho et silva distribuaient de bons ballons , je vois pas le soucis :doute:

Message édité le 25 juin 2015 à 07:35:44 par YFCarrasco
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juin 2015 à 08:26:42

Voilà notre prochain système
___________________________________________________
___________ Destro/Carillo _______ Martial _______________
_________ ____________ Bernardo _____________________
______________Moutinho ________Carrasco _____________
___________ ___________Toulalan_______ ______________
_____ Kurzawa ___ Abdennour_____ Carvalho ___ Fabinho __
_______________________ Subasic ____________________

:oui:

[H]eroeD
[H]eroeD
Niveau 9
25 juin 2015 à 08:28:43

Vdd on sait pas :hap: , pour toi YFC part ? Et y'aura sûrement des nouveaux arrivants et départs peut être :oui: , Danilo de braga est annoncé pour remplacer kondogbia déjà :ok:

CP21
CP21
Niveau 10
25 juin 2015 à 08:34:57

Parce que Silva est un 10 à la base, comme James, sur son côté droit il repique toujours dans l'axe sur son pied fort, il est bon mais pas autant que derrière l'attaquant, son remplacant c'est Dirar joueur sympathique au demeurant mais banal et quelconque il faut un vrai joueur de couloir.qui puisse déborder et centrer pour alimenter Carrillo par exemple.

RoiDesSables
RoiDesSables
Niveau 10
25 juin 2015 à 09:34:32

Pour Traoré, n'espérez rien les mecs, c'est une chèvre qui a la particularité de ne pas avoir de jeu de tête malgré sa taille.

CP21
CP21
Niveau 10
25 juin 2015 à 09:38:14

En Russie il était plutôt bon, je ne pense pas que ce soit une cause perdue pour le football.

Attaquer
Attaquer
Niveau 15
25 juin 2015 à 10:11:01

Traoré m'a vraiment déçu, nonchalance incarné.
Sinon je pense pas qu'Abdennour va partir.
Et on aurait notre remplaçant pour Kondogbia : Danilo de Braga, il a exactement le meme style que Kondogbia.

Ninof
Ninof
Niveau 10
25 juin 2015 à 10:36:19

Fait vrai que Destro vienne, j'aurai préféré Gomez :(

[H]eroeD
[H]eroeD
Niveau 9
25 juin 2015 à 10:50:23

Il viendra pas je pense , ou est l'intérêt ? Martial intransferable donc déjà carillo martial en pointe :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juin 2015 à 10:54:52

Le 25 juin 2015 à 10:11:01 Attaquer a écrit :
Traoré m'a vraiment déçu, nonchalance incarné.
Sinon je pense pas qu'Abdennour va partir.
Et on aurait notre remplaçant pour Kondogbia : Danilo de Braga, il a exactement le meme style que Kondogbia.

Lacina ? ou Alain ?

Ninof
Ninof
Niveau 10
25 juin 2015 à 10:55:34

Le 25 juin 2015 à 10:50:23 [H]eroeD a écrit :
Il viendra pas je pense , ou est l'intérêt ? Martial intransferable donc déjà carillo martial en pointe :(

3 pointes ça peut être utile vu le nombre de matchs + si Jardim veut passer à un 4-4-2 durant un match

Ninof
Ninof
Niveau 10
25 juin 2015 à 10:55:51

Le 25 juin 2015 à 10:54:52 [o]tto a écrit :

Le 25 juin 2015 à 10:11:01 Attaquer a écrit :
Traoré m'a vraiment déçu, nonchalance incarné.
Sinon je pense pas qu'Abdennour va partir.
Et on aurait notre remplaçant pour Kondogbia : Danilo de Braga, il a exactement le meme style que Kondogbia.

Lacina ? ou Alain ?

Les 2 ont été décevants :rire:

Anthony06100
Anthony06100
Niveau 5
25 juin 2015 à 10:59:10

Pour Destro il viendrait en échange d'un pret avec O/A donc je dis oui

Anthony06100
Anthony06100
Niveau 5
25 juin 2015 à 10:59:23

Pour Ocampos

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juin 2015 à 11:01:23

Je préfère faire la même chose avec Gomez..

Attaquer
Attaquer
Niveau 15
25 juin 2015 à 11:02:43

Ouais c'est ce que j'allais dire, les deux Traoré :hap:
Mais je parlais surtout de Lacina.

[H]eroeD
[H]eroeD
Niveau 9
25 juin 2015 à 11:02:49

Un site monégasque avait annoncé que Mario Gomez ferait partit de la transaction avec Ocampos :( donc peut être , est un joueur d'expérience c'est nécessaire je pense :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment