Le 25 juin 2015 à 07:01:44 CP21 a écrit :
En partant du principe que le club ne vende plus de joueurs, il va falloir recruter un aillier droit titulaire qui puisse servir les attaquants, parce que Destro et Carrillo c'est bien joli mais il va falloir les alimenter sinon ils ne servent à rien.
Cette année en fin de saison ca a bien marché comme ca , on a beaucoup marqué , moutinho et bernardo silva distribuaient de bons ballons , je vois vraiment pas le soucis 
-----------------------------Martial-------------------
---------YFC------------------------------------B.Silva------------
------------------------moutinho-----------------------------
------------bakayoko-------------toulalan--------------------
---kurzawa----abdennour----------carvalho-------fabinho-------
-----------------------------------suba---------------------
c'est l'equipe type actuelle , apres faut voir pour un systeme avec carillo et martial en pointe peut être , mais actuellement y'a bernardo silva a droite , et il fait bien le travail , donc pourquoi tu dis qu'on aurait besoin de quelqu'un a ce poste
?
En fin de saison ce dispositif a bien marché , on a beaucoup marqué , moutinho et silva distribuaient de bons ballons , je vois pas le soucis 
Message édité le 25 juin 2015 à 07:35:44 par YFCarrasco