CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic de l' AS MONACO

[H]eroeD
[H]eroeD
Niveau 9
19 juin 2015 à 15:05:10

je préfère nettement qu'il affiche ses ambitions plutôt qu'il ne parte comme un voleur.

On est quasiment en c1 et tu verras que ca sera le premier a partir avec kdgb :oui:, un joueur qui a couté 25M et qui a signé pour 5 saisons n' a pas a faire de menaces tant qu'il est ss contrat , et plutot essayer d'être l'acteur de la reussite .

Apres si on le vend + de 30M on aura de quoi le remplacer même si il pèse actuellement dans le jeu .

Carbocation
Carbocation
Niveau 29
19 juin 2015 à 20:11:11

Apparement Man.United mettrait 14 millions sur Fabinho

[H]eroeD
[H]eroeD
Niveau 9
19 juin 2015 à 20:12:58

et y'aurait un echange mario gomez / ocampos , y'a trop de rumeurs mais rien de fait , on verra apres la copa :oui:

Carbocation
Carbocation
Niveau 29
19 juin 2015 à 20:20:34

Mario Gomez je prends, mais j'ai plutôt entendu parler d'Ocampos à l'OM non ?

[H]eroeD
[H]eroeD
Niveau 9
19 juin 2015 à 20:22:37

Mario Gomez je prends, mais j'ai plutôt entendu parler d'Ocampos à l'OM non ?

il parait que monaco est pas chaud car marseille a proposé 6M definitif et a ensuite formulé une offre de prêt : http://www.asm-supporters.fr/la-fiorentina-et-liverpool-sur-ocampos/

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juin 2015 à 20:23:46

Oui, mais on n''a pas vraiment intérêt à le voir pendant toute la saison dans un club qui joue le haut du tableau.. Mais un échange à la Fio pourquoi on le tiens peut-être notre pivot :hap:

okitokaki
okitokaki
Niveau 38
19 juin 2015 à 20:57:38

J'y crois pas trop erso.
Chiant qu'on doit vendre pour acheter

Maintenant Atletico sur Carrasco

okitokaki
okitokaki
Niveau 38
19 juin 2015 à 23:38:32

Ruben Vinagre a signé à l'ASM

okitokaki
okitokaki
Niveau 38
20 juin 2015 à 01:21:31

Je l'ai en amis sur FB

Carbocation
Carbocation
Niveau 29
20 juin 2015 à 17:08:50

YFC dans l'équipe a Simeone ? j'aimerai voir ça :rire:

Il faudrait qu'il fasse bien plus d'effort

Attaquer
Attaquer
Niveau 15
20 juin 2015 à 20:38:00

https://twitter.com/NewsAsASM/status/612327906568704000
Bon, on peut dire que c'est fait.
36 millions, contrat de 5 ans. J'espère qu'on va recruter derrière, c'est une belle somme

RoiDesSables
RoiDesSables
Niveau 10
20 juin 2015 à 20:41:16

On était pas sur Kanté à un moment ? Il a le niveau ? :(

CP21
CP21
Niveau 10
20 juin 2015 à 20:43:23

L'argent du transfert de Kondogbia ne sera pas réinvesti.

YFCarrasco
YFCarrasco
Niveau 10
20 juin 2015 à 20:44:15

L'argent du transfert de Kondogbia ne sera pas réinvesti.

ton lien de parenté avec Rybolovlev s'il te plait ? :)

PenaltyForJuve
PenaltyForJuve
Niveau 6
20 juin 2015 à 20:45:27

Franchement a ce prix ça peux pas se refuser, faut pas oublier qu'en deux saison a Monaco, il aura été bon que 6 mois : Sur le banc / médiocre a chaque apparition / blessé sous Ranieri et blessé les 6 premiers mois sous Jardim. 36M c'est franchement cadeau c'est le prix de Mandzukic + Ntep réunis (bien qu'on les aura pas, juste a titre de comparaison) surtout qu'ona déja Bakayoko qui est exactement le même type de joueur.

YFCarrasco
YFCarrasco
Niveau 10
20 juin 2015 à 20:47:33

Franchement a ce prix ça peux pas se refuser, faut pas oublier qu'en deux saison a Monaco, il aura été bon que 6 mois : Sur le banc / médiocre a chaque apparition / blessé sous Ranieri et blessé les 6 premiers mois sous Jardim. 36M c'est franchement cadeau c'est le prix de Mandzukic + Ntep réunis (bien qu'on les aura pas, juste a titre de comparaison) surtout qu'ona déja Bakayoko qui est exactement le même type de joueur.

il est surcoté kondogbia , y'a eu une enflammade apres son but ( tres chanceux ) en c1 , mais ca s'arrete la , il est parti s'enterrer dans le ventre mou de serie A :(

Attaquer
Attaquer
Niveau 15
20 juin 2015 à 20:47:40

Le 20 juin 2015 à 20:45:27 PenaltyForJuve a écrit :

Bakayoko est tout autant blessé que Kondogbia, voir plus. Pour l'avoir vu jouer avec les espoirs contre la Corée, c'était franchement faible.

PenaltyForJuve
PenaltyForJuve
Niveau 6
20 juin 2015 à 20:53:53

Bakayoko a toujours été bon quand il jouait avec Monaco, il a le même type de jeu "trouage de ligne" sans les grigris inutiles que peux faire Kondogbia quand il s'enflamme, ca dépendra surtout de son état de forme pour son retour de blessure, car si il nous fait une Kurzawa on est clairement dans la merde.
Après il est pas surcôté non plus, l'Inter sait très bien qu'en mettant un tel prix ils misent sur l'avenir, avec un excellent euro il peuvent le vendre le double a des pigeons type real, avec une saison médiocre et un sale euro ils l'auront dans le fion

YFCarrasco
YFCarrasco
Niveau 10
20 juin 2015 à 20:55:27

avec un excellent euro il peuvent le vendre le double a des pigeons type real, avec une saison médiocre et un sale euro ils l'auront dans le fion

comment faire une bonne saison en ne jouant même pas l'europa ?

Attaquer
Attaquer
Niveau 15
20 juin 2015 à 20:56:08

Le 20 juin 2015 à 20:53:53 PenaltyForJuve a écrit :
Bakayoko a toujours été bon quand il jouait avec Monaco, il a le même type de jeu "trouage de ligne" sans les grigris inutiles que peux faire Kondogbia quand il s'enflamme, ca dépendra surtout de son état de forme pour son retour de blessure, car si il nous fait une Kurzawa on est clairement dans la merde.
Après il est pas surcôté non plus, l'Inter sait très bien qu'en mettant un tel prix ils misent sur l'avenir, avec un excellent euro il peuvent le vendre le double a des pigeons type real, avec une saison médiocre et un sale euro ils l'auront dans le fion

Le problème, c'est que je suis même pas sur que Kondogbia joue l'Euro quoi :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat