CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic de l' AS MONACO

[H]eroeD
[H]eroeD
Niveau 9
18 juin 2015 à 15:58:46

Kondogbia qui négocierait son départ dans un hotel à Monaco :(

c'etait inevitable , c'est pas si grave en somme .

okitokaki
okitokaki
Niveau 38
18 juin 2015 à 15:59:19

Même le début de saison est galere

Asm4ev3r
Asm4ev3r
Niveau 29
18 juin 2015 à 16:00:02

Le 18 juin 2015 à 15:56:53 OkitoKaki a écrit :
FDS : Monaco qui enchaine Paris, Bordeaux, Lille, Marseille puis Lyon 2 matchs après les 4 précédents?

cc fanboy

geugnon4
geugnon4
Niveau 68
18 juin 2015 à 16:40:14

La fin de championnat, à partir de la 31e journée (Paris,Bordeaux,Lille,Marseille,Rennes,Guimgamp,Lyon,Montpellier) sera vraiment dure, faudra assurer le haut de tableau plus tôt que cette saison et pas perdre de points bètement :(

okitokaki
okitokaki
Niveau 38
18 juin 2015 à 23:30:23

La réintégration de André Amitrano divise à Monaco. Si son retour a été apprécié par Subasic il l'est beaucoup moins par Luis Campos. Quant à Jardim il aurait voulu confier ce poste à Flavio Roma .

Carbocation
Carbocation
Niveau 29
19 juin 2015 à 01:11:03

Donc on peut demi confirmer les départ de Kondogbia et Martial je pense.

A mon avis Moutinho c'est mort aussi, et y en aura forcément un 4ème, kurzawa? Abdennour? Fabinho?

Ocampos va sûrement rester à Marseille.

Sachant qu'apparemment on vient de se prendre un vent par Llorente, ça va. Être compliquer ce mercato on va encore s'affaiblir je sens.

[H]eroeD
[H]eroeD
Niveau 9
19 juin 2015 à 01:14:33

Donc on peut demi confirmer les départ de Kondogbia et Martial je pense.

non . Aucune source serieuse . Y'a que des " on dit " , rien n'a été confirmé pour ce mercato .

Carbocation
Carbocation
Niveau 29
19 juin 2015 à 01:16:53

Bien sur, mais bon trop de rumeur négative sur kondogbia et apparement martial va au clash, en gros il ne veut pas rester et ça sert a rien de retenir des mecs qui veulent se barrer.

On entend par parler les dirigeants, qu'est qu'ils attendent la saison prochaine ? C'est quoi les objectifs ? Encore revu à la baisse ?

Le projet est toujours aussi flou je trouve.

Asm4ev3r
Asm4ev3r
Niveau 29
19 juin 2015 à 01:22:00

envoie la source du "martial part au clash"

[H]eroeD
[H]eroeD
Niveau 9
19 juin 2015 à 01:25:31

On entend par parler les dirigeants, qu'est qu'ils attendent la saison prochaine ? C'est quoi les objectifs ? Encore revu à la baisse ?

Le projet est toujours aussi flou je trouve.

jardim a dit qu'on perdrait 3 titus , voir 6 , lui même ne sait pas car pas encore d'informations :( .
Moi je reste positif , on va surement perdre kondogbia et moutinho ( osef de lui franchement ) , mais on va acheter egalement .
Monaco essaye d'ameliorer son image pour essayer de contre le FPF grace a la popularité et attirer des joueurs etrangers egalement , c'est pour ca qu'on a signé avec cruzeiro .

Et pour finir on sait que Rybolovlev a finit son procés avec sa femme , il lui doit 450 M d'euros approximativement , bonne nouvelle :) .

[H]eroeD
[H]eroeD
Niveau 9
19 juin 2015 à 01:27:28

envoie la source du "martial part au clash"

http://www.sports.fr/football/transferts/articles/monaco-la-negociation-se-poursuit-avec-martial-1261870/

pour le salaire

[H]eroeD
[H]eroeD
Niveau 9
19 juin 2015 à 01:28:38

c'est incroyable ca fou quelques buts en fin de saison et ca se prend pour cr7 :honte:

Asm4ev3r
Asm4ev3r
Niveau 29
19 juin 2015 à 01:41:44

Et ou vous voyez qu'il part au clash ? vous avez déjà vue un joueur partir en clash avec ses dirigeants pour dire ça?

il négocie simplement un contrat, nul part il part au clash.

[H]eroeD
[H]eroeD
Niveau 9
19 juin 2015 à 01:46:32

il négocie simplement un contrat, nul part il part au clash.

il voulait surement dire qu'il y a conflit vu qu'il trouve que l'asm propose pas assez , Tu penses qu'il est indispensable a l'equipe ? :(

okitokaki
okitokaki
Niveau 38
19 juin 2015 à 02:58:18

Stressant le jeu d'Europosrt

okitokaki
okitokaki
Niveau 38
19 juin 2015 à 02:58:43

Jardim & Campos contre le retour de Dede askip

RoiDesSables
RoiDesSables
Niveau 10
19 juin 2015 à 10:15:11

"et moutinho ( osef de lui franchement ) , "

:pf:

Comment ça "osef de moutinho" ? Il est enfin arrivé de Porto après un an d'attente et a montré qu'il était essentiel. On peut revendre des jeunes, surtout s'il y a une vraie plus-value derrière, mais un mec comme Moutinho : 1. est irremplaçable. Sur le marché y a personne d'abordable qui soit à son niveau 2.ne fera pas de plus-value suffisamment appréciable pour justifier un transfert.

S'il y en a un qu'il faut garder, c'est lui, parce que c'est bien beau de faire confiance aux dirigeants, mais on ne peut pas se permettre de perdre TOUS nos cadres.

Asm4ev3r
Asm4ev3r
Niveau 29
19 juin 2015 à 12:29:18

Exactement VDD, si y a bien un joueur qui est indispensable c'est lui. Mais bon menes a dit " moutinho é nul" alors...

Message édité le 19 juin 2015 à 12:29:40 par Asm4ev3r
[H]eroeD
[H]eroeD
Niveau 9
19 juin 2015 à 14:42:39

"et moutinho ( osef de lui franchement ) , "

:pf:

cette année il a pas été tres present dans les grands matchs , ca reste un bon meneur , mais il a l'air de vouloir partir , je parlais pas tant que ca de son niveau :( , bernardo silva a l'air de s'epanouir dans le même registre que moutinho , a voir ...

Perso jle vois pas rester , c'etait le premier a dire " pas de c1 pas de monaco l'année prochaine "

RoiDesSables
RoiDesSables
Niveau 10
19 juin 2015 à 14:53:36

"cette année il a pas été tres present dans les grands matchs"

A l'Emirates il a été stratosphérique. Et il a été très fort contre la Juve aussi.

Bernardo est un joueur nettement plus offensif, Moutinho est lui indispensable pour tenir le ballon/la première relance. Rien à voir.

Ah et, il a été au contraire très correct. A son âge, c'est normal de vouloir jouer la C1 régulièrement, je préfère nettement qu'il affiche ses ambitions plutôt qu'il ne parte comme un voleur.

Message édité le 19 juin 2015 à 14:55:18 par RoiDesSables
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat