CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic de l' AS MONACO

OkTaMer14
OkTaMer14
Niveau 6
09 juin 2015 à 05:30:01

Alain Traore pas conserver

RoiDesSables
RoiDesSables
Niveau 10
10 juin 2015 à 16:49:26

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/D-apres-son-entraineur-leonardo-jardim-monaco-peut-perdre-5-ou-6-titulaires/565585

Bon par contre les commentaires sont à mourir de rire ('fin, perso ça me gonfle mais si vous avez de l'humour j'imagine que ça doit être drôle :noel:). 75 % de demeurés.

Message édité le 10 juin 2015 à 16:49:44 par RoiDesSables
Carbocation
Carbocation
Niveau 29
10 juin 2015 à 18:45:56

Bon apparement on va perdre 3-4 titulaires.

Moutinho, Kondogbia, kurzawa et Abdennour, je serais pas étonné de les voir ailleurs la saison prochaine.

Et si y a une belle offre pour Martial à mon avis, il se barre aussi :(

Carbocation
Carbocation
Niveau 29
10 juin 2015 à 18:46:35

Ah j'avais pas vu que c'était 5 ou 6, du coup y a surement YFC dans le lot

Asm4ev3r
Asm4ev3r
Niveau 29
10 juin 2015 à 18:56:58

Amitrano prolongé :fete:

RoiDesSables
RoiDesSables
Niveau 10
10 juin 2015 à 20:00:49

Super nouvelle :oui:

LeCoon
LeCoon
Niveau 59
10 juin 2015 à 22:02:40

yes :cool:

Attaquer
Attaquer
Niveau 15
10 juin 2015 à 23:44:55

Ouais super pour Amitrano, je suis super content :)
Après, je doute que Kurzawa parte avec la saison qu'il a fait et l'euro qui est dans un an. A sa place je risquerais pas. Abdennour est blessé jusqu'en août, et je doute qu'il parte.
Je serais pas du tout étonné de voir Moutinho partir en tout cas.
Et Kondogbia restera pas si une belle offre est proposée selon moi. Après lui aussi, y'a bientôt l'euro, faut qu'il fasse gaffe.

HeroeD3
HeroeD3
Niveau 8
12 juin 2015 à 15:22:45

martial vers les spurs pour 25 M vous approuvez ? :(
Il parait que rybolovlev s'en ai sorti avec "seulement" 500 M de francs suisses a donner a sa femme :oui: .

Carbocation
Carbocation
Niveau 29
12 juin 2015 à 18:01:04

Bah oui approuve, 25M pour lui c'est énorme; ça se vend, mais si on fait ça, ça veut dire qu'on change encore de projet ? après les stars, fini les jeunes ?

Kondogbia intéresse pas mal d emonde

Abdennour est pisté par le Bayern apparement http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Aymen-abdennour-interesse-le-bayern-munich/563020

Moutinho partirait au Zenith http://www.madeinfoot.com/infos/article-revue-de-presse-la-juve-s-agace-pour-tevez--moutinho-vers-la-russie---118161.html

Kurzawa, qui dit qu'il ne sait pas quand il partira, en gros, traducution de footeux : je peux partir cet été :(

Fabinho va forcément recevoir des offres

RoiDesSables
RoiDesSables
Niveau 10
12 juin 2015 à 18:02:45

Ce serait stupide de vendre Martial 25 millions maintenant alors qu'il pourrait en "valoir" dix de plus la saison prochaine. :(

Carbocation
Carbocation
Niveau 29
12 juin 2015 à 18:04:18

Ah bon ? 35M carrément ? un cador européen ?

RoiDesSables
RoiDesSables
Niveau 10
12 juin 2015 à 18:08:47

Bah je me dis que s'il confirme, oui, son prix ne pourra que grimper. :noel:

Même d'un point de vue sportif, Tottenham c'est bien mais il aura nettement moins de temps de jeu et sera dans l'ombre de Kane, franchement je pense qu'il devrait rester au moins une saison de plus, ce serait tout bénéf' pour tout le monde : lui pourrait peut-être rejoindre un plus gros club (plus gros que Tottenham, je veux dire) et nous on pourrait en retirer un peu plus.

Carbocation
Carbocation
Niveau 29
12 juin 2015 à 18:10:24

Moué je sais pas, je demande a en voir plus en ligue des champions, j'ai du mal a juger ce mec, et la L1 c'est pas un bon moyen d'évaluer son niveau :(

HeroeD4
HeroeD4
Niveau 10
13 juin 2015 à 09:39:07

c'est normal que beaucoup de joueurs recoivent des offres , vu qu'on a fait un bon parcour en c1 :ok: , apres ils ne vont pas tous partir :oui: .
On sait bien que l'asm est embetté par le FPF , pour palier au F¨F il faut 3 choses : vendre des joueurs , faire des resultats pour gagner de l'argent et que le club ait une meilleur image a travers le monde , si le club prend de la hype , il y aura + de supporters et + de ventes de maillots , + de joueurs interessés par le club etc :oui: ca doit être pour ca qu'il y'a un partenariat digital avec le Cruzeiro :) .
Jardim a l'air de savoir gerer , et offres =/= vente . Si on perd 2-3 titus c'est pas bien grave , notre joueur le plus prometteur bernardo silva reste c'est deja sur :-)))

DagheMunegu39
DagheMunegu39
Niveau 10
13 juin 2015 à 20:38:06

Ouais enfin bon James devait rester (lui meme l'avait dit..) Falcao devait rester (Vadim l'avait dit..) on connais la suite.. Silva je serais pas sur.. mais pour le reste tu as raison.. meme si ça fait mal de se dire qu'on peut pas garder ses meilleurs joueurs..

San-Go-Ku-DBZ
San-Go-Ku-DBZ
Niveau 9
13 juin 2015 à 20:38:56

Cruzerio

HeroeD4
HeroeD4
Niveau 10
13 juin 2015 à 20:41:42

Ouais enfin bon James devait rester (lui meme l'avait dit..) Falcao devait rester (Vadim l'avait dit..) on connais la suite.. Silva je serais pas sur.. mais pour le reste tu as raison.. meme si ça fait mal de se dire qu'on peut pas garder ses meilleurs joueurs..

Jardim a dit qu'on pouvait perdre 5-6 titus mais peut être 2-3 lui même ne sait pas car pas d'info du club , le président a Fink son procès ça va peut être jouer :oui: , et jardil a clairement dit qu'il y avait des intouchables genre Bernardo :ok:

Attaquer
Attaquer
Niveau 15
16 juin 2015 à 21:17:32

Bon, on a perdu Morgan Kamin, et la liste va surement s'allonger.
C'est bête de perdre ces bons jeunes, en sachant qu'on va en recruter à l'étranger...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2015 à 21:19:13

Mais On a beaucoup de jeune , ce serait bien d'en preter pour qu'ils prennet de l'experience , on a un partenariat avec le paris FC c'est deja ca :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat