Salut, depuis que j'ai bein je regarde souvent les matchs de monaco et j'aime de plus en plus cette equipe ... le fait qu'ils soient parfois improbable ça me plaît , et aussi j'aime bien leurs joueurs ... Vraiment une super equipe et tres beau match contre toulouse (dernier but humiliation du gardien)