CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic de l' AS MONACO

Cosmodinck
Cosmodinck
Niveau 43
03 mai 2015 à 18:56:55

Ça rage toujours de toute façon. J'ai hâte d'entendre Menes dans le CFC tiens.

Ace-24
Ace-24
Niveau 34
03 mai 2015 à 18:58:18

Il va encore dire que c'était pas folichon et qu'on mérité pas de gagné et Dugarry va en remettre une couche dérrière.

darksteevious
darksteevious
Niveau 54
03 mai 2015 à 18:58:54

J'ai rarement vu autant de rage de la part d'une équipe adverse et de commentateur. Le pénalty peut être généreux (faut que je revoie les images) mais ils en ont pris 2 autres après :(

SteveSmith89
SteveSmith89
Niveau 10
03 mai 2015 à 19:00:34

Le 03 mai 2015 à 18:55:09 polodd22 a écrit :
4-1 le plus gros vol de l'année selon les abrutis de Bein, le péno est peut etre discutable (perso je crois qu'il y est il a pris els jambes de Martial et l'arbitre est a 1 metre), merci de nous l'avoir rappeler tout le long du match et quand Sté ou montpel joue au volley dans leur surface c'est "rohhhfff y'a presque rien ca se siffle pas forcément".
Quel bonheur de voir ces grosses merdes rager :bave:

+1000

[Norpowned]
[Norpowned]
Niveau 10
03 mai 2015 à 19:01:26

Bravo Monaco ! Ça fait plaisir de voir des équipes en France qui ont de l'ambition et se contentent pas de gagner 1-0. Ça nous change de lom de la saison dernière.

Guigui92d
Guigui92d
Niveau 10
03 mai 2015 à 19:01:35

Germain qui marque c'est la cerise sur le gâteau, très content pour lui. :)

HeroeD12345
HeroeD12345
Niveau 7
03 mai 2015 à 19:05:03

Les commentateurs sont pas du tout impartials , en début de saison : " équipe 11 derrière c'est scandaleux " , maintenant qu'on met 3 buts ou r ajd ça continue a critiquer :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mai 2015 à 19:06:41

Content pour Monaco, je voulais Paris - Lyon - Monaco en LDC (en espérant qu'ils passent le barrage) et Marseille en Europa. :)

wahou_
wahou_
Niveau 10
03 mai 2015 à 19:11:24

Salut, depuis que j'ai bein je regarde souvent les matchs de monaco et j'aime de plus en plus cette equipe ... le fait qu'ils soient parfois improbable ça me plaît , et aussi j'aime bien leurs joueurs ... Vraiment une super equipe et tres beau match contre toulouse (dernier but humiliation du gardien)

Cosmodinck
Cosmodinck
Niveau 43
03 mai 2015 à 19:49:33

Humiliation du gardien ? :doute:

LesSitcomsAB
LesSitcomsAB
Niveau 6
03 mai 2015 à 19:55:38

Gosse, Cabella rêvait de Monaco

Delgan
Delgan
Niveau 10
03 mai 2015 à 20:02:46

Commentaires sur Bein : "Penalty imaginaire"
Commentaires sur Canal+ : "Penalty indiscutable"

:rire:

RoiDesSables
RoiDesSables
Niveau 10
03 mai 2015 à 20:06:40

Bein en PLS.

Cosmodinck
Cosmodinck
Niveau 43
03 mai 2015 à 20:09:40

Duga et Menes qui disent que non, mais Duga qui s'écorche la gueule en sortant du bout des lèvres que Monaco est mieux

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mai 2015 à 20:25:47

Comme canal taper sur ranieri, si il va à l'om l'an prochain on vera si canal s'en prennez à monaco ou au coach :oui:

DagheMunegu39
DagheMunegu39
Niveau 10
04 mai 2015 à 19:52:44

Bah non le Ranieri de l'OM sera celui qui a entrainé le meilleur second de L1 et qui a mis James en 10. (Alors qu'il vient de se faire virer de la Grece..)

Alors que le Ranieri de Monaco c'est celui qui se fait virer de partout..

Attaquer
Attaquer
Niveau 15
05 mai 2015 à 13:10:55

https://www.planete-asm.fr/actualite/17147-vers-un-retour-de-jeremy-menez-a-monaco.html
Je dis oui !

OkakoOi
OkakoOi
Niveau 13
06 mai 2015 à 09:40:06
Ninof
Ninof
Niveau 10
08 mai 2015 à 12:18:29

En conférence de presse avant le match face à l'OM, Jardim qui sort : "Je ne suis pas dans les meilleurs entraîneurs français mais je peux gagner le trophée de meilleur maçon portugais de France". :rire:

fifamieuxquepes
fifamieuxquepes
Niveau 7
09 mai 2015 à 18:15:49

Raid sur le topic lyonnais à la fin du match

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment