En y pensant, si l'ASM parvient à conserver ses meilleurs éléments au mercato et en plus se renforce (sans faire de folie) l'équipe jouera le titre la saison prochaine c'est quasi sûr, 3ème avec un aussi mauvais début de saison fallait le faire, l'équipe tourne super bien maintenant