En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
topic de l' AS MONACO
DieuMaria
Niveau 10
09 mars 2012 à 21:28:12
Je stresse comme un fou
DanijelSubasic
Niveau 7
09 mars 2012 à 21:28:27
Ouais bon Le Mans a 2 match en moins hein
DanijelSubasic
Niveau 7
09 mars 2012 à 21:28:46
Mais la il perde
Pseudo supprimé09 mars 2012 à 21:28:47
Okee merci
Boulogne gagne aussi.
DieuMaria
Niveau 10
09 mars 2012 à 21:29:04
Oh yeah but de clermont face à Le Mans
DanijelSubasic
Niveau 7
09 mars 2012 à 21:29:10
Chaud l'avalanche de but en ligue 2 la
CaptainTurtles
Niveau 10
09 mars 2012 à 21:29:19
Le Mans est mené
DanijelSubasic
Niveau 7
09 mars 2012 à 21:29:59
OMFG serait ce .. Mais oui, serait ce la premiere fois que Subasic n'encaisse pas de but ?!
DieuMaria
Niveau 10
09 mars 2012 à 21:31:31
Tais-toi ce n'est pas fini , je stresse à mort les gars
DanijelSubasic
Niveau 7
09 mars 2012 à 21:31:46
Plus qu'un quart d'heure gogo
DanijelSubasic
Niveau 7
09 mars 2012 à 21:33:32
Passe dé de Koman
VodkaMarinostov
Niveau 10
09 mars 2012 à 21:35:40
Touré sort, apparemment il est blessé.
once_a_time
Niveau 10
09 mars 2012 à 21:36:52
et voila tous nos espoirs de maintien qui s'écroulent
CaptainTurtles
Niveau 10
09 mars 2012 à 21:37:18
Coup dur.
DanijelSubasic
Niveau 7
09 mars 2012 à 21:37:37
Ben non puisque Germain a repris l'entrainement cette semaine
DieuMaria
Niveau 10
09 mars 2012 à 21:37:51
Blessures grave, ou on ne prends pas de risques ?
VodkaMarinostov
Niveau 10
09 mars 2012 à 21:38:02
On a encore Helstad en réserve, 21 buts la saison précédente. Oh wait!
CaptainTurtles
Niveau 10
09 mars 2012 à 21:40:30
Y'a Vahirua sinon ou Salli
DanijelSubasic
Niveau 7
09 mars 2012 à 21:40:50
Et Barazite non ?
DanijelSubasic
Niveau 7
09 mars 2012 à 21:41:21
1-1 boulogne
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm