En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
topic de l' AS MONACO
San-Go-Ku-DBZ
Niveau 9
22 avril 2015 à 00:50:26
On va perdre du lourd cet été a cause du FPF....
Berbatov / YFC / Carvalho / Moutinho ?
flo_panini
Niveau 49
22 avril 2015 à 14:48:49
carvalho il peut partir prendre sa retraite, Berbatov il est beaucoup moins tranchant que l'année passé même si il nous a sauvé sur pas mal de coup , moutinho je l'aime bien mais bernardo prendra sa place sans problème . j'espère que YFC ne partira pas, de toute façon il a signé un contrat en début d'année
DagheMunegu39
Niveau 10
22 avril 2015 à 15:38:55
Cet été soit YFC soit Kurzawa partira je pense mais pas les deux.
Berbatov et Carvalho faut qu'ils restent.
Moutinho va partir.
Moi je voit 2 departs (important) pas les prets etc.. Et 3 arrivées
Mangaster2
Niveau 53
22 avril 2015 à 15:44:33
H-5
polodd22
Niveau 6
22 avril 2015 à 16:17:05
Le salaire de Berbatov est trop important pour qu'il soit gardé l'année prochaine surtout qu'il sera une fois de plus relégué a une place de remplaçant avec Martial en titulaire quasi indiscutable, je doute qu'il y ai les fonds pour payer un remplaçant 3 x plus qu'un titulaire. Ce sera sans doute la même pour Carvalho. Avec l'euro je vois Kurzawa rester une saison de plus pour ne pas risquer de cirer le banc dans un autre club et garantir sa place, pareil pour Kondogbia pour qui il reste 3ans de contrat et vu sa marge de progression je vois mal les dirigeants le laisser partir a moins de 40M. Pour YFC je pense que l'euro il le verra du banc vu que les postes d’ailiers dont déjà pris par Hazard et DeBryune donc il a rien a perdre a partir et va surement le faire. Donc pour moi ce sera départ de Mouthino - Berba - Carvalho et YFC (plus Falcao évidement en esperant que ce soit plus un pret) Arrivée de Fabihno (même si je sent que Rio Alve vont leur mettre une quenelle niveau prix vu l’intérêt des grands clubs) - Wallace - Un ailier pour remplacer YFC (j'espère Ntep). Et pourquoi pas un ailier droit pour mettre Silva a la place de Mouti en "pseudo 10".
En tout cas il faudra s'attendre a un affaiblissement de l'effectif quoi qu'il en soit avec ce putain de Platini et son fpf en carton
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm