Le 14 avril 2015 à 22:36:23 HeroeDTAkumi a écrit :
J'ai envie de frapper les commentateurs
Ils sont nullissimes.
J'ai tout éteint quand ils ont commencé à récupérer la soi disant reconstruction de la Juve dans un chauvinisme de base, mais Deschamps, mais JC Blanc...
Message édité le 14 avril 2015 à 22:40:58 par Pseudo supprimé