CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic de l' AS MONACO

CentreBack
CentreBack
Niveau 36
12 avril 2015 à 23:05:33

et voilà officiellement 3ème à 6 journées de la fin :bave:

et 1er du classement à lextérieur avec 7 points d'avances sur le PSG 2eme :cool: et aussi 1er du classement des matchs retours :cool:

Mangaster2
Mangaster2
Niveau 53
12 avril 2015 à 23:06:34

Faut tenir le podium les gars ! :fete:

FeghouliDZ
FeghouliDZ
Niveau 8
12 avril 2015 à 23:29:11

On finit 3 éme avec un début de saison catastrophique, leurs n'est pas encore au bilan mais c'est de bonne augure ! :)

BreakingGoneBan
BreakingGoneBan
Niveau 15
12 avril 2015 à 23:30:12

Le 12 avril 2015 à 23:06:34 Mangaster2 a écrit :
Faut tenir le podium les gars ! :fete:

Je hais ton avatar cette fille de FMA est juste la plus grosse connasse de l'existence ;hap:
Je repars salut :hap:

FeghouliDZ
FeghouliDZ
Niveau 8
12 avril 2015 à 23:33:49

Les convoqués pour ASMJUVE :

Leonardo Jardim a retenu un groupe de vingt-un joueurs pour effectuer le déplacement à Turin. Touché vendredi dernier à Caen, Jérémy Toulalan est bien présent.

GARDIENS :
CAILLARD Marc-Aurèle (n°40) - STEKELENBURG Maarten (n°16) - SUBASIC Danijel (n°1)

DÉFENSEURS :
ABDENNOUR Aymen (N°5) - CARVALHO Ricardo (n°6) - ECHIEJILE Elderson Uwa (n°21) - FABINHO (n°2) - KURZAWA Layvin (n°3) - RAGGI Andrea (n°24) - WALLACE (n°13)

MILIEUX :
CARRASCO Yannick (n°17) - DIRAR Nabil (n°7) - KONDOGBIA Geoffrey (n°22) - MOUTINHO Joao (n°8) - SILVA Bernardo (n°15) - TOULALAN Jérémy (n°28) - TRAORÉ Alain (n°25)

ATTAQUANTS :
BERBATOV (n°10) - GERMAIN Valère (n°18) - MARTIAL Anthony (n°23) - MATHEUS Carvalho (n°12)

Mangaster2
Mangaster2
Niveau 53
12 avril 2015 à 23:34:21

Le 12 avril 2015 à 23:30:12 BreakingGoneBan a écrit :

Le 12 avril 2015 à 23:06:34 Mangaster2 a écrit :
Faut tenir le podium les gars ! :fete:

Je hais ton avatar cette fille de FMA est juste la plus grosse connasse de l'existence ;hap:
Je repars salut :hap:

C'est pas une fille déjà :)

HeroeDTakumi
HeroeDTakumi
Niveau 8
13 avril 2015 à 07:12:00

Je viens de voir le score , c'est assez satisfaisant pour nous ce score de Marseille :) maintenant place a la Ldc avec minimum un nul j'espère :oui: , après on aura un peu de repos avant la reprise du championnat , faut qu'on reste sur le podium :)

carocho
carocho
Niveau 10
13 avril 2015 à 08:34:58

Subasic
Fabinho-Abdennour-Carvalho-Kurzawa
Kondogbia-Toulalan
Moutinho
Silva-Martial-YFC

HeroeDTakumi
HeroeDTakumi
Niveau 8
13 avril 2015 à 09:12:06

Kurzawa va jouer ? Il a faut beaucoup d'erreurs a Louis 2

IceTeaz
IceTeaz
Niveau 15
13 avril 2015 à 09:16:07

C'est bon de se réveiller en voyant Bordeaux vainqueur :bave:

HeroeDTakumi
HeroeDTakumi
Niveau 8
13 avril 2015 à 09:17:44

Pareil Vdd :bave: , j'au direct ouvert résultat foot et j'ai serré le point :oui:

Guigui92d
Guigui92d
Niveau 10
13 avril 2015 à 14:31:16

En regardant l'Equipe 21 hier soir, j'ai vu une interview de YFC qui dit qu'ils étaient meilleurs à l'extérieur parce que c'est plus motivant de jouer devant un public alors qu'à Louis II ils se sentent pas du tout poussés.
On pouvait s'en douter mais bon en gros ça veut dire que pas mal de joueurs en ont marre de jouer dans un stade sans ambiances ce qui n'est pas tout à fait vrai l'ambiance est quand même correcte la plupart du temps à part contre les petites équipes ou là ça sonne clairement creux.
En tout cas, je l'ai pas senti avoir un amour du maillot exceptionnel donc il faudrait pas s'étonner à ce qu'il quitte le club assez rapidement.

HeroeDTakumi
HeroeDTakumi
Niveau 8
13 avril 2015 à 14:38:34

Il dit nimp non ? Vu qu'a domicile on a battu Marseille , tenu Paris , Lyon , , réussi en c1 , et puis il dit ça mais avec Louis 2 plein contre arsenal on a fait beaucoup moins d'erreurs a l'emirates , si il part ça serait dommage , mais si il part au moins que ce soit pour bcp :oui:

HeroeDTakumi
HeroeDTakumi
Niveau 8
13 avril 2015 à 14:40:08

En plus ça se fait pas de dire ça sachant que c'est Monaco qui lui a permis d'atteindre ce niveau :( il était en Belgique et ils l'ont pris a 19 ans , sans le club je sais même pas si il aurait percé

DagheMunegu39
DagheMunegu39
Niveau 10
13 avril 2015 à 14:52:27

Bah il a raison YFC, quand c'est vide contre Guigamps et plein contre Arsenal ou Paris, les joueurs doivent se demander si c'est Monaco que les gens viennent voir ou l'equipe adverse..

Et quand je vois le club donner la priorité aux personne du PACA pour les places contre la Juve alors que la moitié du stade est remplie grace aux personnes exterieur...

Je vais bien rigolé quand le stade sera vide le match a domicile suivant la Juventus.. Ou seront les residant Monegasque et du PACA ?? LOL

Guigui92d
Guigui92d
Niveau 10
13 avril 2015 à 14:58:33

Non mais je suis d'accord pour moi il abuse complètement de dire ça, surtout qu'il doit tellement à Monaco.
Et puis bon je suis désolé t'es professionnel, tu dois t'adapter aux conditions et pas se servir de ça comme excuse surtout que Monaco a plein d'autres avantages, par exemple il est bien content de pouvoir fréquenter quelques membres du show-biz dans les boites de nuit monégasques le Carrasco.
Pour moi c'est clairement un jouer sur qui il faut miser pour l'avenir aussi talentueux qu'il soir parce qu'il va se barrer dés qu'il en aura l'opportunité, il a pas l'amour du maillot comme Germain. En plus, j'ai pas l'impression qu'il ait un très bon état d'esprit.

Message édité le 13 avril 2015 à 14:59:06 par Guigui92d
Touchwiz
Touchwiz
Niveau 10
13 avril 2015 à 14:59:24

Germain a une mentalité exceptionnelle c'est tellement dommage que ce soit un joueur moyen :snif:

Asm4ev3r
Asm4ev3r
Niveau 29
13 avril 2015 à 15:01:31

Le 13 avril 2015 à 14:40:08 HeroeDTAkumi a écrit :
En plus ça se fait pas de dire ça sachant que c'est Monaco qui lui a permis d'atteindre ce niveau :( il était en Belgique et ils l'ont pris a 19 ans , sans le club je sais même pas si il aurait percé

il est pas a monaco depuis qu'il a 19 ans yfc hein bien avant

Guigui92d
Guigui92d
Niveau 10
13 avril 2015 à 15:11:05

On va pas repartir sur un énième débat sur Germain mais bon pour moi ça reste un bon joueur qui mériterait d'avoir plus du temps de jeu, quand je vois que Matheus est devant lui dans la hiérarchie je me dis que Jardim a vraiment un problème avec lui.

Asm4ev3r
Asm4ev3r
Niveau 29
13 avril 2015 à 16:46:44

Le mec qui va nous arbitrer demain c'est le même qui avait oublié le pénalty dans les premiers minutes contre le Bayer Leverkusen...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment