CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic de l' AS MONACO

HeroeDRomAsm1
HeroeDRomAsm1
Niveau 6
03 avril 2015 à 22:41:55

Roisndes sables est aun ourant que paris joue Marseille , si on bat Montpellier on est a égalité , et comme on va jouer Marseille on est mathématiquement possiblement 3eme :) . sans oublier que l'OM va encore jouer sainté et bordeaux non ?

RoiDesSables
RoiDesSables
Niveau 10
03 avril 2015 à 22:42:30

Le 03 avril 2015 à 22:39:59 LeCoon a écrit :
Hors de portée mais n'importe quoi Marseille est tout sauf hors de portée bordel :rire:

On parle bien du titre là, non ? :pf:

'Fin bref, on risque de payer très cher le début de saison, c'est ça le plus rageant.

HeroeDRomAsm1
HeroeDRomAsm1
Niveau 6
03 avril 2015 à 22:43:28

J'ai pas pu voir le match , ni regarder le score pendant le match , ça faisait longtemps que j'en avais pas rater un , KZ stress en ouvrant l'applis des résultats :snif:

Carbocation
Carbocation
Niveau 29
03 avril 2015 à 22:43:37

La 3 ele place est jouable, mais faut pas oublié qu'on a un calendrier plus chargé que celui de l'OM, mais prions pour que ca le fasse :ange:

RoiDesSables
RoiDesSables
Niveau 10
03 avril 2015 à 22:44:21

Le 03 avril 2015 à 22:41:55 HeroeDRomAsm1 a écrit :
Roisndes sables est aun ourant que paris joue Marseille , si on bat Montpellier on est a égalité , et comme on va jouer Marseille on est mathématiquement possiblement 3eme :) . sans oublier que l'OM va encore jouer sainté et bordeaux non ?

Mais où est-ce que j'ai dis qu'on ne pouvait être troisième ? J'ai simplement souligné le fait que remporter le titre n'aurait été possible que si les trois se plantaient :d) tous :g) en cours de route.

Message édité le 03 avril 2015 à 22:44:50 par RoiDesSables
HeroeDRomAsm1
HeroeDRomAsm1
Niveau 6
03 avril 2015 à 22:45:34

On s'en fou du titre , personnellement je serai heureux mais je préfère aller en demi + 3eme , au moins on attirera ses joueurs , maintenant faut se concentrer sur le prochain matchc , je vais aller voir la composé d'ajd , il a fait tourner pour gérer le calendrier ?

HeroeDRomAsm1
HeroeDRomAsm1
Niveau 6
03 avril 2015 à 22:55:55

Regardez moi cette déchéance sur le topic de Marseille :rire:

Bale a 10000x plus prouvé que l'allemand, Mais pour le savoir faut s'interesser a son parcours ...

Ils savent pas qu'ils ont battu aucun gros et qu'ils ont un calendrier de L1 plus dur que nous. :-)

HeroeDRomAsm1
HeroeDRomAsm1
Niveau 6
03 avril 2015 à 22:59:24

J'ai pas c/c le bon truc :-( , DN gros il disait " monacviotte a fait nul et qu'ils étaient bien "

Asm4ev3r
Asm4ev3r
Niveau 29
03 avril 2015 à 23:00:57

Faut absolument gagner ce match en retard

RoiDesSables
RoiDesSables
Niveau 10
03 avril 2015 à 23:02:26

Ca ?

"Monachiotte qui est loin d'avoir été impressionnant d'ailleurs. Ils vont continuer de perdre des points avec leur calendrier, c'est une certitude."

Boarf, le "Monachiotte" trahit sa peur, c'est tout :noel:
Et puis ça ouvre sa gueule maintenant (alors que rien n'est joué) mais ça se roulera en boule si l'OM perd demain.

Message édité le 03 avril 2015 à 23:03:48 par RoiDesSables
HeroeDRomAsm1
HeroeDRomAsm1
Niveau 6
03 avril 2015 à 23:37:17

Ouais c'est sur , je vais arrêtez de parler faut qu'on gère , c'est tout , mardi sera un tournant , et ce week end on est Parisien :fete:

_Bave_
_Bave_
Niveau 9
04 avril 2015 à 01:50:25

Salut les jeunes, quelqun peut me résumé le match contre St Etienne svp, pas pu le voir :(

bigchicken
bigchicken
Niveau 10
04 avril 2015 à 11:43:30

pkoi il a foutu Matheus d'entrée ? :malade:

il rate 2 superbes occazs avec ses controles foireux :honte:

par contre on retrouve un superbe kurzawa ca fait plaisir :bave:

allez guinguamp et paris maintenant

fifamieuxquepes
fifamieuxquepes
Niveau 7
04 avril 2015 à 13:54:07

Lyon va avoir QUE des matchs pièges, ils sont entrain de perdre le rythme et les pépins physiques commencent à regagner du terrain (Gourcuff Jallet et Gonalons quand même...) malgré quelques retours.

L'OM aura des déplacements vraiment chauds à Lille Bordeaux et Nantes, va surement perdre contre Paris demain et nous recevra.

Il nous reste 8 matchs où on est complètement favoris dans chacun mis à part celui contre Marseille qui sera chaud mais dans les individualités tous nos joueurs sont meilleurs que ceux de l'OM à chaque poste même si pour certains ça se joue à pas grand chose. Et tactiquement on est bien meilleur contre l'OM puisqu'ils attaquent à 7 alors qu'on a une défense très solide (la meilleure de L1) et on est monstrueux sur les contre-attaques, Marseille prend aussi beaucoup de buts...

Sinon on sait que chacune des 3 équipes peut perdre contre n'importe qui en L1 mais entre les 3 celle qui est la moins susceptible de perdre contre n'importe qui c'est bien Monaco

Absario
Absario
Niveau 10
04 avril 2015 à 13:56:32

T'es super optimiste fifamieuxquepes.

fifamieuxquepes
fifamieuxquepes
Niveau 7
04 avril 2015 à 14:23:57

Le 04 avril 2015 à 13:56:32 Absario a écrit :
T'es super optimiste fifamieuxquepes.

ça change de ce topic avec pleins de raleurs

Asm4ev3r
Asm4ev3r
Niveau 29
04 avril 2015 à 18:09:49

Lossl qui a fait le match de sa vie contre nous et qui se troue comme une merde contre Lyon.
Putain si on avait le droit au meme arbitrage que Paris,Lyon,Bordeaux ou Lille ou serait 1er avec 10 points d'avance sans dec. Hier encore on se fait niquer un pénalty sur une main de Perrin et Berba qui est signalé hors jeux à tort et qui part en 1v1 alors qu'il est 1 m derriere le derniere défenseur...

Message édité le 04 avril 2015 à 18:13:29 par Asm4ev3r
iamNero
iamNero
Niveau 8
05 avril 2015 à 22:34:55

Paris mènent ça nous approche de Marseille d'un point si sa continue ! :) + Match à montpellier Moutinho va rester ! :coeur:

Message édité le 05 avril 2015 à 22:35:10 par iamNero
DarrenAronofsky
DarrenAronofsky
Niveau 29
05 avril 2015 à 22:44:45

Un mmatch nul c'est pas mal non plus, du moment que Marseille ne gagne pas

Ace-24
Ace-24
Niveau 35
05 avril 2015 à 23:05:49

A nous de faire le boulot mardi pour revenir à égalité avec l'OM.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat