Pierre Menés j'en peux plus, autant j'aime les journalistes engagés, j'aime qu'ils soutiennent un club, qu'ils ornent un avis....
Mais alors lui a part lécher les bottes au PSG et Arsenal et T.Henry....il passe son temps à fracasser Monaco sur Twitter, ce mec pu la rage un truc de fou...