CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic de l' AS MONACO

DarrenAronofsky
DarrenAronofsky
Niveau 29
28 mars 2015 à 17:05:56

Oui il pourrait être là Oui , cette blague :rire:

LeCoon
LeCoon
Niveau 59
29 mars 2015 à 14:34:59

Il semblerait qu'il ne reste que des places en Pesages et en Secondes. De plus ces billets ne pourront être acquis que par des résidents des Alpes Maritimes. L'achat ne pourra se faire qu'aux guichets du Stade Louis II, aucune place n'étant vendue sur internet.

Je suis degouté je trouve ca tellement pas normal moi qui avait l'occasion de enfin aller voir un grand match de Monaco :-(

HeroeD26
HeroeD26
Niveau 10
29 mars 2015 à 18:30:17

C'est que au guichet de Louis 2 :ok: , ils ont peur sue des supporters de la juive venant des 4 coins de la France viennent :-)))

iamNero
iamNero
Niveau 8
29 mars 2015 à 18:42:17

Le 29 mars 2015 à 18:30:17 HeroeD26 a écrit :
C'est que au guichet de Louis 2 :ok: , ils ont peur sue des supporters de la juive venant des 4 coins de la France viennent :-)))

:rire: Cette furtivité ! :

iamNero
iamNero
Niveau 8
29 mars 2015 à 20:08:30

Dans son édition du jour, le quotidien Monaco-Matin publie une longue interview de Dmitry Rybolovlev, le président de l'AS Monaco si peu présent dans les médias depuis son arrivée en Principauté à la fin de l'année 2011.

Entre des questions sur son enfance et son quotidien, Dmitry Rybolovlev évoque plusieurs fois le club du Rocher qui était dernier de Ligue 2 à son arrivée.

Vous avez changé de stratégie concernant le club cet été. Pourquoi ce revirement ?

Vous savez, un club de football, aujourd'hui en Europe, est soumis à des contraintes de plus en plus fortes. On nous demande de tendre vers l'équilibre financier ; alors, on ne peut pas faire n'importe quoi. En plus, il y a beaucoup de psychologie dans la gestion d'une équipe de football. Et lorsqu'un joueur reçoit la proposition d'un club qu'il souhaite rejoindre, son club doit parfois accepter la volonté du joueur. Nous avons ainsi vendu un grand joueur et nous avons autorisé un second à partir en prêt. Dans les deux cas, il était difficile d'aller contre ce qui se passait. Ensuite, la Ligue française nous a demandé de transiger sur un accord à hauteur de 50M€ sur deux ans pour continuer à jouer en Ligue 1, Et pour finir, nous avons dû faire face aux exigences de plus en plus dures du fameux fair-play financier de l'UEFA. Alors tous ces facteurs ont inévitablement abouti à un certain redimensionnement du projet. Toutefois, les résultats sur le tableau des derniers matches démontrent que la stratégie choisie porte ses fruits malgré toutes les contraintes extérieures.

Comment considérez-vous votre parcours cette saison ?

Notre saison est déjà réussie, nous sommes qualifiés pour les quarts de finale de la compétition reine : la Champions League. C'est une excellente nouvelle et c'est la preuve qui valide notre changement de stratégie. Je tiens à féliciter encore une fois ici toute l'équipe, des joueurs aux membres du staff. Avec le soutien du Prince Albert II, dont nous sommes infiniment reconnaissants, nous construisons un projet solide et durable.

« Durable », cela veut dire que vous ne comptez pas vous désengager ?

Absolument pas. J'aime ce club, nous avons un projet et nous l'appliquons. Nos résultats sont bons et nous continuerions de progresser, j'en suis convaincu. Lorsque j'ai décidé, en accord avec le Prince Albert II, de reprendre la présidence du club en novembre 2011, l'AS Monaco était dernier de Ligue 2, Aujourd'hui, nous sommes dans les huit meilleurs équipes européennes. C'est la preuve que nous avons fait du bon travail et que les investissements étaient nécessaires. Mais ils ne font pas tout. Regardez certains autres clubs européens dont le budget dépasse largement le nôtre….

Plus d'information dans l'édition papier du 28/03/2015 de Monaco-Matin - Groupe NICE MATIN - Tous droits réservés.

Source : https://www.planete-asm.fr

DarrenAronofsky
DarrenAronofsky
Niveau 29
29 mars 2015 à 20:27:21

Source pour les places ? Vu que les places en pesage on été vendu beaucoup plus strictement je pensai qu'il en restai pas mal mais que pour le moment ils gardaient pour les résidents monégasques, et que quand ça s'essouflerai ils ouvriraient aux residents des alpes maritimes. Ca ne sera pas ça ? Parce que sinon je go m'acheter une place en seconde =/
Mais ça me parait bizarre,je vois mal le pesage rempli uniquement de monégasques...

CP21
CP21
Niveau 10
29 mars 2015 à 20:30:30

Il a raison pour les places elles sonr réservées aux locaux.

San-Go-Ku-DBZ
San-Go-Ku-DBZ
Niveau 9
29 mars 2015 à 20:34:06

J'ai ma place en pesage.

Zizou donne raison a Duggary

iamNero
iamNero
Niveau 8
29 mars 2015 à 20:36:15

Mais ils ont pas compris qu'en début de saison martial n'avait aucune maturité sur le terrain qu'il se chercher mais la il a mis 4 but c'est dernier 3 match... Faut encore attendre mais quand Falcao est partis on avait perdu le renard des surface qu'il était..

DarrenAronofsky
DarrenAronofsky
Niveau 29
29 mars 2015 à 20:43:08

Je sais quelles sont résérvés aux locaux, mais pensez vous que la situation puisse évolué ? Genre y'aura que des gens de Monaco en pesage c'est impossible ils s'en battent les cojones les riches :hap:

San-Go-Ku-DBZ tu résides à Monaco ?

HeroeD26
HeroeD26
Niveau 10
29 mars 2015 à 20:55:56

Y'a pas que des millionnaires a Monaco mec :sarcastic: et y'en a qui s'intéressent au foot quand même :) non moi je pense pas que ça va évoluer , je voulais prendre ma place sur internet mais si ils le font plus et que c'est reservés aux monégasque + aloès maritimes ça veut dire qu'ils pensent tout vendre comme ça :-) et comme ils veulent pas une invasion de pro juve :-(

LegioOne
LegioOne
Niveau 10
29 mars 2015 à 20:57:46

But de Carvalho avec le Portugal :noel:

HeroeD26
HeroeD26
Niveau 10
29 mars 2015 à 20:58:41

Matheus ? ( je sais même pas si il est portugais on a 2 carvalho :) )

LegioOne
LegioOne
Niveau 10
29 mars 2015 à 20:59:56

Ricardo :hap:

Le grand père :hap:

LegioOne
LegioOne
Niveau 10
29 mars 2015 à 21:02:41

D'ailleurs il sort sur blessure la ça a pas l'air grave vu qu'il sort en marchant. :hap:

belges-997
belges-997
Niveau 8
29 mars 2015 à 21:11:47

Revenus à quatre points de l'OM malgré leur match en retard, les Monégasques affronteront l'AS Saint-étienne, le cinquième, la semaine prochaine. Valère Germain espère faire d'une pierre deux coups.
"Saint-Étienne n'est pas cinquième du championnat pour rien. Si on arrive à les battre, ce sera déjà un grand pas effectué par rapport à la 4e place. Mais on peut également faire une super opération car l'OM et le PSG vont s'affronter le week-end prochain", a-t-il déclaré au site officiel de l'AS Monaco. Si les hommes de Marcelo Bielsa n'ont pas dit leur dernier mot dans la course au titre de Ligue 1, les Monégasques paraissent également déterminés à jouer leur change jusqu'au bout. Pour rappel, depuis la reprise de la compétition en janvier, l'équipe de Jardim est celle qui obtient les meilleurs résultats en championnat.

Source : http://www.footmarseille.com/news-26531/v-germain-on-peut-faire-une-super-operation.html#ixzz3Vns8T1LK

gagner contre ST etienne comme ça vous une grosse pression au cul des marseillais

San-Go-Ku-DBZ
San-Go-Ku-DBZ
Niveau 9
29 mars 2015 à 21:15:55

Carvalho blessé :(

HeroeD26
HeroeD26
Niveau 10
29 mars 2015 à 21:17:19

Grave ?

LegioOne
LegioOne
Niveau 10
29 mars 2015 à 21:18:10

On a pas encore d'infos je crois mais il est sortit lui même en marchant j'ai pas fais gaffe si il boitait ou pas donc blessure mineur je pense

LeCoon
LeCoon
Niveau 59
29 mars 2015 à 21:22:15

Desfois c'est les adducteurs mais bon on a ce qu'il faut en défense centrale :ok:

Sinon Monaco qui s'interesse à Belfodil :rire: :-(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat