CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic de l' AS MONACO

IamReds
IamReds
Niveau 6
24 mars 2015 à 17:13:18

Kurzawa dans le viseur d'un top 3 de la liga ! :)

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/13/1427213585-11070265-738980762890144-5047471474274208407-n.jpg

HeroeD12345
HeroeD12345
Niveau 7
24 mars 2015 à 17:14:19

Ouais blabla toute l'équipe va partir même le centre de formation

IamReds
IamReds
Niveau 6
24 mars 2015 à 17:15:09

:rire: même camara il a jouer 10 minute en ligue1 dans le viseur de l'inter LOL

HeroeD12345
HeroeD12345
Niveau 7
24 mars 2015 à 17:17:14

Dans le viseur de clin moins riches que Monaco donc moins bon salaire

HeroeD12345
HeroeD12345
Niveau 7
24 mars 2015 à 17:18:04

Faut que les joueurs de L1 stop la bol surtout les équipes qui jouent la 5 6 ème place c'est du gâchis De carrière

LeCoon
LeCoon
Niveau 59
25 mars 2015 à 13:36:01

Wallace qui va prolonger

http://www.asmfoot.fr/breve-21976-Transferts-Wallace-pourrait-s-engager-definitivement.html

OkakoOi
OkakoOi
Niveau 13
25 mars 2015 à 16:05:14

Atletico sur Kurzawa

OkakoOi
OkakoOi
Niveau 13
25 mars 2015 à 16:05:44

Falcao irait en pret a Liv

IamReds
IamReds
Niveau 6
25 mars 2015 à 16:11:37

Le 24 mars 2015 à 17:13:18 IamReds a écrit :
Kurzawa dans le viseur d'un top 3 de la liga ! :)

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/13/1427213585-11070265-738980762890144-5047471474274208407-n.jpg

Le 25 mars 2015 à 16:05:14 okakoOI a écrit :
Atletico sur Kurzawa

Idiot :non:

HeroeD12345
HeroeD12345
Niveau 7
25 mars 2015 à 16:21:10

Les mecs qui feedent Falcao a liv :ouch:

1- il bide en BPL donc impossible
2-salaire trop élevé
3- vous prenez Monaco pour des idiots a le prêter jusqu'à que sa valeur soit nulle ?

LeCoon
LeCoon
Niveau 59
25 mars 2015 à 16:21:14

Gradel suspendu contre Monaco quelle bonne nouvelle c'est lui le pilier de l'équipe depuis quelques matchs :bave:

IamReds
IamReds
Niveau 6
25 mars 2015 à 17:32:36

Retour du gitan sur le rocher :rire: Mollo

UltrasLiberi
UltrasLiberi
Niveau 7
25 mars 2015 à 17:35:03

Bonjour tout le monde, j'ai 13 ans et je collectionne les tickets de match de foot , est-ce que certains en auraient a m'envoyer ?

Si vous en avez, venez en MP, répondez ici ou envoyez moi un mail : thekopnord@live.fr

Merci :)

LeCoon
LeCoon
Niveau 59
25 mars 2015 à 17:39:53

Pourquoi collectionner des matchs auquel tu n'a pas participé? Quel intérêt?

HeroeD12345
HeroeD12345
Niveau 7
25 mars 2015 à 17:58:26

Et les gars en fait depuis le début de saison c'est un peu tout le monde qui marque , que ce soit défenseur , milieu ou attaquant mais la on a martial qui sort un peu du lot niveau buteur , c'est pas mal :) en espérant que ça continue :ok: et graduel absent cool :)

HeroeD12345
HeroeD12345
Niveau 7
26 mars 2015 à 03:01:08

Vous en dites quoi du possible nouveau maillot ? L'écusson style maillot noir du Réal http://www.maillotsdefoot2015.com/images/maillot_de_foot_domicile_monaco_2015_2016.jpg

Maillot 2 avec ecusso' au centre a lancienne . http://www.maillotsdefoot2015.com/images/maillot_de_foot_exterieur_monaco_2015_2016.jpg

Nero_Reds
Nero_Reds
Niveau 4
26 mars 2015 à 03:19:44

Le 26 mars 2015 à 03:01:08 HeroeD12345 a écrit :
Vous en dites quoi du possible nouveau maillot ? L'écusson style maillot noir du Réal http://www.maillotsdefoot2015.com/images/maillot_de_foot_domicile_monaco_2015_2016.jpg

Maillot 2 avec ecusso' au centre a lancienne . http://www.maillotsdefoot2015.com/images/maillot_de_foot_exterieur_monaco_2015_2016.jpg

:bave:

Le premier est magnifique le deuxième il faudrait du bleu foncée sur les manche :oui:

Message édité le 26 mars 2015 à 03:20:01 par Nero_Reds
HeroeD12345
HeroeD12345
Niveau 7
26 mars 2015 à 03:24:38

J'avais entendu que le maillot de l'année prochaine serait le même avec le Nike dorée j'espère pas :(

HeroeD111
HeroeD111
Niveau 5
27 mars 2015 à 06:46:13

Les gens découvrent que kondogbia est bon :rire:

DarrenAronofsky
DarrenAronofsky
Niveau 29
27 mars 2015 à 16:43:28

Marchisio out pour les 2 matchs face à Monaco :hap:
Faut garder espoir :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment