Le 24 mars 2015 à 17:13:18 IamReds a écrit : Kurzawa dans le viseur d'un top 3 de la liga !
Le 25 mars 2015 à 16:05:14 okakoOI a écrit : Atletico sur Kurzawa
Idiot
HeroeD12345
Niveau 7
25 mars 2015 à 16:21:10
Les mecs qui feedent Falcao a liv
1- il bide en BPL donc impossible 2-salaire trop élevé 3- vous prenez Monaco pour des idiots a le prêter jusqu'à que sa valeur soit nulle ?
LeCoon
Niveau 59
25 mars 2015 à 16:21:14
Gradel suspendu contre Monaco quelle bonne nouvelle c'est lui le pilier de l'équipe depuis quelques matchs
IamReds
Niveau 6
25 mars 2015 à 17:32:36
Retour du gitan sur le rocher Mollo
UltrasLiberi
Niveau 7
25 mars 2015 à 17:35:03
Bonjour tout le monde, j'ai 13 ans et je collectionne les tickets de match de foot , est-ce que certains en auraient a m'envoyer ?
Si vous en avez, venez en MP, répondez ici ou envoyez moi un mail : thekopnord@live.fr
Merci
LeCoon
Niveau 59
25 mars 2015 à 17:39:53
Pourquoi collectionner des matchs auquel tu n'a pas participé? Quel intérêt?
HeroeD12345
Niveau 7
25 mars 2015 à 17:58:26
Et les gars en fait depuis le début de saison c'est un peu tout le monde qui marque , que ce soit défenseur , milieu ou attaquant mais la on a martial qui sort un peu du lot niveau buteur , c'est pas mal en espérant que ça continue et graduel absent cool
HeroeD12345
Niveau 7
26 mars 2015 à 03:01:08
Vous en dites quoi du possible nouveau maillot ? L'écusson style maillot noir du Réal http://www.maillotsdefoot2015.com/images/maillot_de_foot_domicile_monaco_2015_2016.jpg
Maillot 2 avec ecusso' au centre a lancienne . http://www.maillotsdefoot2015.com/images/maillot_de_foot_exterieur_monaco_2015_2016.jpg
Nero_Reds
Niveau 4
26 mars 2015 à 03:19:44
Le 26 mars 2015 à 03:01:08 HeroeD12345 a écrit : Vous en dites quoi du possible nouveau maillot ? L'écusson style maillot noir du Réal http://www.maillotsdefoot2015.com/images/maillot_de_foot_domicile_monaco_2015_2016.jpg
Maillot 2 avec ecusso' au centre a lancienne . http://www.maillotsdefoot2015.com/images/maillot_de_foot_exterieur_monaco_2015_2016.jpg
Le premier est magnifique le deuxième il faudrait du bleu foncée sur les manche
Message édité le 26 mars 2015 à 03:20:01 par Nero_Reds
HeroeD12345
Niveau 7
26 mars 2015 à 03:24:38
J'avais entendu que le maillot de l'année prochaine serait le même avec le Nike dorée j'espère pas
HeroeD111
Niveau 5
27 mars 2015 à 06:46:13
Les gens découvrent que kondogbia est bon
DarrenAronofsky
Niveau 29
27 mars 2015 à 16:43:28
Marchisio out pour les 2 matchs face à Monaco Faut garder espoir
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm