CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic de l' AS MONACO

RZH
RZH
Niveau 10
15 mars 2015 à 21:35:27

Vous êtes confiants pour le retour contre Arsenal ?
Ça risque d'être un match chaud si il y a un but gunner dans le premier quart d'heure. :bave:

Asm4ev3r
Asm4ev3r
Niveau 29
15 mars 2015 à 21:38:05

Perso si Arsenal marque dès le début j'ai le sentiment qu'on se fera éliminer. En plus Toulalan,Kondogbia et YFC sont incertains..

-Coquillade-
-Coquillade-
Niveau 10
15 mars 2015 à 21:38:46

Vu notre solidité défensive et surtout en C1, je nous vois pas prendre 3 buts dans la gueule en 1 match, mais tout est possible. Confiant, non et loin de la, mais un peu plus à l'aise qu'à l'aller pour ma part car on a sorti un match proche du parfait chez eux. :noel:

Message édité le 15 mars 2015 à 21:39:07 par -Coquillade-
RZH
RZH
Niveau 10
15 mars 2015 à 21:48:31

Plus confiant qu'à aller carrément ? J'ai hâte au match perso. Pour info, si vous avez pas suivi la FA Cup et la PL cette semaine, on a battu Man U à Old Trafford et West Ham 3-0 avec un bon retour de Ramsey, et un Giroud énorme. Par contre, Sanchez et Ozil ont régressés, et Chamberlain est de nouveau blessé alors que c'est un putain de chaud dans ce genre de match tout pour l'attaque.

On va bien voir, en tout cas, si vous vous qualifiez, je supporterai Monaco en CL jusqu'au bout :ok:

LeCoon
LeCoon
Niveau 59
15 mars 2015 à 23:01:41

Défaite du PSG et nul entre OM et Lyon les 2 scores parfait :bave:

OkakoOi
OkakoOi
Niveau 13
16 mars 2015 à 03:30:15

Interview de Moutinho : http://www.nicematin.com/as-monaco/moutinho-on-est-capable-deliminer-arsenal-puis-daller-en-finale.2140140.html

Il pense que Monaco peux aller en finale de LDC :hap:
Mais il risque de partir si le projet n'évolue pas :(

Jipay15
Jipay15
Niveau 10
16 mars 2015 à 09:20:30

C'est logique, le mec a largement le niveau pour jouer la LDC dans un très bon club, donc si on finit 4èmes, faudra pas s'étonner s'il part, malheureusement.

RZH ~~> Le problème c'est que la victoire à l'aller nous place dans la peau du favori, ce qui n'est jamais bon. :noel: J'ai vu les buts d'Arsenal contre West Ham, ça va vite, très vite, j'espère que notre défense ne sera pas dépassée. Faut pas oublier qu'à l'aller on a beaucoup de chance.

HeroeeD96
HeroeeD96
Niveau 9
16 mars 2015 à 09:32:55

VDD , sans chance , on gagnait 3-2 , shambefmin est blessé , et si il attaque trop onnoourra contre attaquer

-Coquillade-
-Coquillade-
Niveau 10
16 mars 2015 à 10:25:51

Le 15 mars 2015 à 21:48:31 RZH a écrit :
Plus confiant qu'à aller carrément ? J'ai hâte au match perso. Pour info, si vous avez pas suivi la FA Cup et la PL cette semaine, on a battu Man U à Old Trafford et West Ham 3-0 avec un bon retour de Ramsey, et un Giroud énorme. Par contre, Sanchez et Ozil ont régressés, et Chamberlain est de nouveau blessé alors que c'est un putain de chaud dans ce genre de match tout pour l'attaque.

On va bien voir, en tout cas, si vous vous qualifiez, je supporterai Monaco en CL jusqu'au bout :ok:

:d) Plus confiant qu'à l'aller dans le sens où à l'aller j'étais vraiment pessimiste :noel: . La ya quand même plus d'espoir, mais 3 fois plus de stress :o))

RoiDesSables
RoiDesSables
Niveau 10
16 mars 2015 à 13:46:26

Le 16 mars 2015 à 03:30:15 OkakoOi a écrit :
Interview de Moutinho : http://www.nicematin.com/as-monaco/moutinho-on-est-capable-deliminer-arsenal-puis-daller-en-finale.2140140.html

Il pense que Monaco peux aller en finale de LDC :hap:
Mais il risque de partir si le projet n'évolue pas :(

Il est honnête, je préfère largement ça à un Falcao qui se barre comme un voleur :oui:

Asm4ev3r
Asm4ev3r
Niveau 29
16 mars 2015 à 14:30:36

Toulalan, YFC et Kondogbia seront la finalement après est ce qu'ils seront à 100% c'est une autres histoires. Raggi a repris l'entrainement aussi :bave: Il manque plus que Bakayoko et ça y est :bave:

Mangaster2
Mangaster2
Niveau 53
16 mars 2015 à 18:53:48

Bordel j'en peux plus d'attendre :-( :-((

Mangaster2
Mangaster2
Niveau 53
16 mars 2015 à 18:54:55

http://www.dailymotion.com/video/x16z46c_live-as-monaco-tv_sport?start=151

Conférence de presse now ! :ok:

DarrenAronofsky
DarrenAronofsky
Niveau 29
16 mars 2015 à 18:56:55

Sur l'Equipe 21 aussi apprement, pour ceux qui veulent

Monegask
Monegask
Niveau 10
16 mars 2015 à 19:11:20

Terrible le journaliste qui ne parle que de Abdennour durant la conf http://www.dailymotion.com/video/x16z46c_live-as-monaco-tv_sport?start=29

DagheMunegu39
DagheMunegu39
Niveau 10
16 mars 2015 à 19:11:41

J'ai une question pour messieur "herdim"

La tete a Dirar :pf:

DagheMunegu39
DagheMunegu39
Niveau 10
16 mars 2015 à 19:12:34

:rire:

Mangaster2
Mangaster2
Niveau 53
16 mars 2015 à 19:15:48

Dirar qui sait pas mettre des écouteurs... :pf:

Mangaster2
Mangaster2
Niveau 53
16 mars 2015 à 23:38:17

Le groupe monégasque :
Subasic, Stekelenburg - Fabinho, Carvalho, Abdennour, Wallace, Ab.Diallo, Touré, Kurzawa, Echiejile - Toulalan, Moutinho, Kondogbia - Dirar, Ferreira-Carrasco, Silva - Berbatov, Martial, Matheus

Germain a sauté :-(

Bon c'était prévisible mais bon, c'est triste :-(

J’espère qu'on va se qualifier ! DAGHE MUNEGU :fete:

Tomoz
Tomoz
Niveau 9
16 mars 2015 à 23:56:41

Demain c'est 1-0 pour Monaco avec un but de YFC. Arsenal qui a marqué un but à l'aller (de Chamberlain blessé) ne pourra pas en planter un seul face à notre défense qui est de retour. A moins d'un miracle (que giroud puisse porter des lunettes sur le terrain) on est qualifié sans soucis. J'ai tellement hâte d'être devant le match !!!

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment