Sauf qu'il y a des joueurs auxquelles on est plus attaché que d'autres donc à moins que tu supportes Monaco que depuis quelques mois, Germain est un joueur qui nous a beaucoup apporté par le passé et qui n'a jamais démérité même cette saison donc je trouve que le voir aussi peu est une injustice.