En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
topic de l' AS MONACO
LaSouille
Niveau 6
08 mars 2015 à 14:06:13
Germaine:ok:
Attaquer
Niveau 15
08 mars 2015 à 14:09:01
Toulalan, faudrait vraiment le garder la saison prochaine. L'Inter et Naples sont dessus. Ou alors s'il part faut chercher un remplaçant. Pourquoi pas Cabaye ?
enchien
Niveau 10
08 mars 2015 à 15:08:21
Le 26 février 2015 à 10:26:01 enchien a écrit : Monaco avec martial titu 2,52 points/match
Stat actualisé
2,57 désormais
enchien
Niveau 10
08 mars 2015 à 15:11:55
Martial titu avec Monaco 2,57points/match,
soit le plus gros total pour un joueur ayant porter les couleurs du club à plus de 10 reprises.
Le_Coon
Niveau 10
08 mars 2015 à 15:34:16
Bordel de merde entre Bordeaux a la 95eme et la un but chanceux de Sainté on va pas faire le break
Mangaster2
Niveau 53
08 mars 2015 à 15:49:40
L'ASSE qui gagne
Carbocation
Niveau 29
08 mars 2015 à 18:31:20
Ah ouais mais 10 matchs ça veut rien dire pour ce genre de star mathématiquement.
De plus, y a une autre star, celle de son nombre de but, c'est pas terrible.
Alors en ce moment il est très bon, mais si on t'écoute c'est notre meilleur joueur.
Attaquer
Niveau 15
08 mars 2015 à 20:55:35
Franchement, faut regarder à l'avant du classement pas à l'arrière On est à 6 points de l'OM, avec un match en moins, et on joue contre eux. On peut revenir à égalité de points. La saison n'est pas finis ! Sérieusement, faut pas regarder derrière, Sainté et Bordeaux ne nous rattraperont jamais.
KittyDestroyer
Niveau 4
09 mars 2015 à 08:42:42
Salut tout le monde, vous avez des nouvelles concernant Toulalan et un nouveau contrat ? ( Au passage, Ninof si tu vois ce message, je te follow sur Twitter )
ASMOK
Niveau 4
09 mars 2015 à 19:54:23
But finalement accordé a Berbatov. Carrasco sera peut-être là pour la ldc
Attaquer
Niveau 15
11 mars 2015 à 10:42:51
Le 09 mars 2015 à 08:42:42 KittyDestroyer a écrit : Salut tout le monde, vous avez des nouvelles concernant Toulalan et un nouveau contrat ? ( Au passage, Ninof si tu vois ce message, je te follow sur Twitter )
Le club lui a proposé une prolongation. Mais il est supervisé par des clubs de série A, l'inter et Naples si je dis pas de bêtises. Il a rien dit à ce sujet encore.
Sinon ouais Carrasco sera peut-être là, et Chamberlain, le buteur du match aller, est out.
Attaquer
Niveau 15
11 mars 2015 à 10:43:28
M.Obbadi : " Je ne suis pas surpris par le parcours de Monaco en LDC. Ils ne vont pas s'arrêter là, ils peuvent aller jusqu'en finale !"
Optimiste lui
DarrenAronofsky
Niveau 29
11 mars 2015 à 23:13:43
Felicitation au PSG J'espere juste que , si Moncao passe en , on va pas tomber sur eux , ça serait vraiment nul
Asm4ev3r
Niveau 29
11 mars 2015 à 23:19:56
ouais ils ont carrement mérité, après vue la chance des 2 clubs si on se qualifie c'est sur qu'on tombera l'un contre l'autre..
symphonia022
Niveau 2
11 mars 2015 à 23:20:22
+100 Darren
Bravo au PSG, à nous de faire pareil la semaine prochaine.
L1>BPL
HeroeeD96
Niveau 9
11 mars 2015 à 23:20:46
Monaco Bayer Paris porto Imaginez
DarrenAronofsky
Niveau 29
11 mars 2015 à 23:20:54
J'espere pas putain Tin si on se qualifie pas la honte
HeroeeD96
Niveau 9
11 mars 2015 à 23:21:30
Félicitations , a nous de jouer comme d'habitude défensivement et ça devrait passer
Carbocation
Niveau 29
11 mars 2015 à 23:21:58
Allez les parisiens l'ont fait, à nous maintenant
c'est trop long d'attendre
Mangaster2
Niveau 53
11 mars 2015 à 23:24:52
Paris a fait le taf, à notre tour
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm