CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic de l' AS MONACO

LaSouille
LaSouille
Niveau 6
08 mars 2015 à 14:06:13

Germaine:ok:

Attaquer
Attaquer
Niveau 15
08 mars 2015 à 14:09:01

Toulalan, faudrait vraiment le garder la saison prochaine. L'Inter et Naples sont dessus.
Ou alors s'il part faut chercher un remplaçant. Pourquoi pas Cabaye ?

enchien
enchien
Niveau 10
08 mars 2015 à 15:08:21

Le 26 février 2015 à 10:26:01 enchien a écrit :
Monaco avec martial titu :d) 2,52 points/match

Stat actualisé

2,57 désormais

enchien
enchien
Niveau 10
08 mars 2015 à 15:11:55

Martial titu avec Monaco :d) 2,57points/match,

soit le plus gros total pour un joueur ayant porter les couleurs du club à plus de 10 reprises.

Le_Coon
Le_Coon
Niveau 10
08 mars 2015 à 15:34:16

Bordel de merde entre Bordeaux a la 95eme et la un but chanceux de Sainté on va pas faire le break :(

Mangaster2
Mangaster2
Niveau 53
08 mars 2015 à 15:49:40

L'ASSE qui gagne :(

Carbocation
Carbocation
Niveau 29
08 mars 2015 à 18:31:20

Ah ouais mais 10 matchs ça veut rien dire pour ce genre de star mathématiquement.

De plus, y a une autre star, celle de son nombre de but, c'est pas terrible.

Alors en ce moment il est très bon, mais si on t'écoute c'est notre meilleur joueur.

Attaquer
Attaquer
Niveau 15
08 mars 2015 à 20:55:35

Franchement, faut regarder à l'avant du classement pas à l'arrière :hap:
On est à 6 points de l'OM, avec un match en moins, et on joue contre eux.
On peut revenir à égalité de points.
La saison n'est pas finis !
Sérieusement, faut pas regarder derrière, Sainté et Bordeaux ne nous rattraperont jamais.

KittyDestroyer
KittyDestroyer
Niveau 4
09 mars 2015 à 08:42:42

Salut tout le monde, vous avez des nouvelles concernant Toulalan et un nouveau contrat ? :-)
( Au passage, Ninof si tu vois ce message, je te follow sur Twitter :oui: )

ASMOK
ASMOK
Niveau 4
09 mars 2015 à 19:54:23

But finalement accordé a Berbatov.
Carrasco sera peut-être là pour la ldc :)

Attaquer
Attaquer
Niveau 15
11 mars 2015 à 10:42:51

Le 09 mars 2015 à 08:42:42 KittyDestroyer a écrit :
Salut tout le monde, vous avez des nouvelles concernant Toulalan et un nouveau contrat ? :-)
( Au passage, Ninof si tu vois ce message, je te follow sur Twitter :oui: )

Le club lui a proposé une prolongation. Mais il est supervisé par des clubs de série A, l'inter et Naples si je dis pas de bêtises. Il a rien dit à ce sujet encore.

Sinon ouais Carrasco sera peut-être là, et Chamberlain, le buteur du match aller, est out.

Attaquer
Attaquer
Niveau 15
11 mars 2015 à 10:43:28

M.Obbadi : " Je ne suis pas surpris par le parcours de Monaco en LDC. Ils ne vont pas s'arrêter là, ils peuvent aller jusqu'en finale !"

Optimiste lui :hap:

DarrenAronofsky
DarrenAronofsky
Niveau 29
11 mars 2015 à 23:13:43

Felicitation au PSG :ok:
J'espere juste que , si Moncao passe en , on va pas tomber sur eux , ça serait vraiment nul :(

Asm4ev3r
Asm4ev3r
Niveau 29
11 mars 2015 à 23:19:56

ouais ils ont carrement mérité, après vue la chance des 2 clubs si on se qualifie c'est sur qu'on tombera l'un contre l'autre..

symphonia022
symphonia022
Niveau 2
11 mars 2015 à 23:20:22

+100 Darren

Bravo au PSG, à nous de faire pareil la semaine prochaine.

L1>BPL :cool:

HeroeeD96
HeroeeD96
Niveau 9
11 mars 2015 à 23:20:46

Monaco Bayer
Paris porto
Imaginez

DarrenAronofsky
DarrenAronofsky
Niveau 29
11 mars 2015 à 23:20:54

J'espere pas putain
Tin si on se qualifie pas la honte :rire:

HeroeeD96
HeroeeD96
Niveau 9
11 mars 2015 à 23:21:30

Félicitations , a nous de jouer comme d'habitude défensivement et ça devrait passer

Carbocation
Carbocation
Niveau 29
11 mars 2015 à 23:21:58

Allez les parisiens l'ont fait, à nous maintenant :oui:

c'est trop long d'attendre :peur:

Mangaster2
Mangaster2
Niveau 53
11 mars 2015 à 23:24:52

Paris a fait le taf, à notre tour :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment