En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
topic de l' AS MONACO
Mangaster2
Niveau 53
07 mars 2015 à 21:45:05
GERMAIN
LeCoon
Niveau 59
07 mars 2015 à 21:49:38
omg
Mangaster2
Niveau 53
07 mars 2015 à 21:49:38
OMG
HeroeD26
Niveau 10
07 mars 2015 à 21:51:27
chance ou talent ?
Mangaster2
Niveau 53
07 mars 2015 à 21:51:57
Belle victoire
HeroeD26
Niveau 10
07 mars 2015 à 21:52:28
oui
darksteevious
Niveau 54
07 mars 2015 à 21:54:08
Belle victoire. Dommage pour la réduction du score
Ace-24
Niveau 34
07 mars 2015 à 21:55:16
Bonne victoire
LeCoon
Niveau 59
07 mars 2015 à 21:58:19
Bordel Bordeaux qui gagne sur un péno apparemment cadeau a la 95eme
Ninof
Niveau 10
07 mars 2015 à 22:09:32
Ca fait plaisir une victoire comme ça
rihannajtepine
Niveau 10
08 mars 2015 à 02:05:45
le but de Berba accordé CSC au joueur d'Evian nimporte quoi
Ninof
Niveau 10
08 mars 2015 à 07:34:06
t'es sérieux ?
Carbocation
Niveau 29
08 mars 2015 à 11:24:18
Sacré match, ça fait plaisir, surtout à Evian.
Le but de Berbatov sublime, j'aime aussi faire remarquer, le décalage de Moutinho, cet homme est clairement notre meilleur joueur quand il est en forme
Quelqu'un sait ce qu'a YFC ?
KakaTheLegend
Niveau 6
08 mars 2015 à 11:51:40
Apparemment c'est une entorse...
Ps : Le but de martial est magique..
Message édité le 08 mars 2015 à 11:55:25 par KakaTheLegend
flo_panini
Niveau 49
08 mars 2015 à 12:06:03
victoire sur montpellier pour le match en retard et on revient à trois points des sardines
mir-laine
Niveau 9
08 mars 2015 à 12:10:31
Le 08 mars 2015 à 12:06:03 Flo_panini a écrit : victoire sur montpellier pour le match en retard et on revient à trois points des sardines
Ouais enfin le plus dur reste à faire : le gagner
Asm4ev3r
Niveau 29
08 mars 2015 à 12:27:58
Une manière pour l’attaquant de l’ASM de répondre aux critiques émises par Christophe Dugarry il y a quelques jours."Martial n’a pas le niveau. Je trouve que Martial, c’est insuffisant, il ne passe pas un cap", avait lancé le consultant de Canal+ dimanche dernier. "Je ne les ai pas entendues. On m’en a juste parlé. Mais je lui ai répondu ce soir non ?, a souri Martial
BIM dans le cul dugachiotte
DolphZiggler80
Niveau 52
08 mars 2015 à 12:40:57
Il m enerve de plus en plus sur canal entre le gros et l autre...la on passera un cfc sans ce faire critiquer mais faut qu il ce calme là
Au passage belle victoire hier ça fait plaisirs prochaine etape la revanche sur Bastia un vendredi 13...
DanielBryanlYES
Niveau 7
08 mars 2015 à 13:22:03
Carrasco out entre trois semaines et 1 mois sauf si l'ASM utilise les ultras soins mais c'est risque..
DolphZiggler80
Niveau 52
08 mars 2015 à 13:49:56
Bah Martial sur la gauche je le trouve vraiment bon perso
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm