En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
topic de l' AS MONACO
LaSouille
Niveau 6
07 mars 2015 à 20:38:35
2-0 à la 35eme est ce que je rêve?
LaSouille
Niveau 6
07 mars 2015 à 20:39:12
fifamieuxquepes MP Citer Blacklister Alerte 07 mars 2015 à 20:37:14
Je suis déban, Raid sur le topic d'Evian dans un peu plus d'une heure
ok:ok:
IvanSMagghe
Niveau 10
07 mars 2015 à 20:40:18
Faut les enfoncer, en mettre 2 ou 3 encore pour avoir un diff de but > à STé ou Montpellier
Mangaster2
Niveau 53
07 mars 2015 à 20:44:02
Mouti
LaSouille
Niveau 6
07 mars 2015 à 20:44:15
Moutinho casse toi
LeCoon
Niveau 59
07 mars 2015 à 20:44:20
Mais merde
BenBarek
Niveau 10
07 mars 2015 à 20:44:26
Oh merde le 3-0 alors... Il faut plier ce match les gars.
BenBarek
Niveau 10
07 mars 2015 à 20:45:23
La lutte elle est avec Marseille, pas avec les équipes de derrière
LaSouille
Niveau 6
07 mars 2015 à 20:46:14
Dupra:rire:
Mangaster2
Niveau 53
07 mars 2015 à 20:47:53
2-0 en première mi-temps...
HeroeD26
Niveau 10
07 mars 2015 à 20:49:40
Je pensais que le match etait a 20h , j'ai pas encore vu le but de martial , mais celui de berbatov est top , Daghe Menegu
LaSouille
Niveau 6
07 mars 2015 à 20:49:48
Les questions du journaliste:
Ca fait du bien de trouver l'ouverture hein Martial?:hap: Vous allez continuez d'enfoncer le clou?:hap:
darksteevious
Niveau 54
07 mars 2015 à 20:49:52
J'adore le but de Berbatov et encore plus la tête qu'il a fait après
HeroeD26
Niveau 10
07 mars 2015 à 20:50:59
waw le but de martial !! 2-0 a la mi temps ca fait du bien , le match a nice m'avais fait peur
Blabaman
Niveau 10
07 mars 2015 à 20:51:29
C'est moi où monaco est plus forte quand elle joue en bleu ?.
Message édité le 07 mars 2015 à 20:51:45 par Blabaman
HeroeD26
Niveau 10
07 mars 2015 à 20:52:00
on pourrait gagner 3 ou 4-0 !
darksteevious
Niveau 54
07 mars 2015 à 20:56:14
A chaque fois que je vois l'entraineur d'Evian, il se plaint de l'arbitrage. Ca en devient ridicule à force
Ace-24
Niveau 34
07 mars 2015 à 20:59:40
On a marqué plus d'un but
Torlito0
Niveau 6
07 mars 2015 à 20:59:59
Deg pour YFC
HeroeD26
Niveau 10
07 mars 2015 à 21:02:36
en esperant que ce sera un petit truc comme reus pour YFC
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm