CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic de l' AS MONACO

Ace-24
Ace-24
Niveau 34
04 mars 2015 à 23:01:21

L'équipe en avait strictement rien à branler du match, c'est dingue.

Message édité le 04 mars 2015 à 23:01:58 par Ace-24
PuniisherVV
PuniisherVV
Niveau 4
04 mars 2015 à 23:02:10

Je sait pas mais j'ai peur pour la saison prochaine merci le fairplay financier... :) Si y'avait pas cette merde Hulk ou Nani en aurait claqué 3 .

J'attendais qu'on mettent un terme à cette coupe car en plus d'avoir une C1 qui devient plus importante que prévue, y'a aussi le podium à aller chercher en fin de saison et le OM - Monaco de fin de saison va avoir son importance

Beload
Beload
Niveau 37
04 mars 2015 à 23:07:16

Bon avoir fait tourné n'est pas une mauvaise chose vu les écheances, mais grosse erreur la titularisation de diallo en dc aprés avec les blessures et les suspendus qui pouvait y etre?, mattheus a fait un match trés mauvais, je trouve dommage de ne pas titulariser ou de faire rentrer germain. Mais contrre l'équipe type du psg ce soir on pouvait rien faire

Asm4ev3r
Asm4ev3r
Niveau 29
04 mars 2015 à 23:09:21

Le 04 mars 2015 à 23:07:16 beload a écrit :
Bon avoir fait tourné n'est pas une mauvaise chose vu les écheances, mais grosse erreur la titularisation de diallo en dc aprés avec les blessures et les suspendus qui pouvait y etre?, mattheus a fait un match trés mauvais, je trouve dommage de ne pas titulariser ou de faire rentrer germain. Mais contrre l'équipe type du psg ce soir on pouvait rien faire

Y avait personne pour jouer dans l'axe a part Diallo..

Carbocation
Carbocation
Niveau 29
04 mars 2015 à 23:09:55

je pense que y a problème avec Germain en interne.
Il joue plus, même pas sur ce match, à mon avis y a coquille.

Et stop avec le fait play financier, on a quand même des gros joueurs, cest pas une excuse pour produire aucun jeu, franchement ce soir j'en veux a Jardim.

PuniisherVV
PuniisherVV
Niveau 4
04 mars 2015 à 23:11:13

Carbo on a des bons joueurs certes mais pas de bon joueur offensif. On verra l'an prochain sans toulalan et moutinho si on a un super effectif..

Quel idée de jouer en contre attaque avec un attaquant l'ent.. :nah:

Message édité le 04 mars 2015 à 23:12:35 par PuniisherVV
DarrenAronofsky
DarrenAronofsky
Niveau 29
04 mars 2015 à 23:12:16

Ce qui fait flipper c'est que les joueurs en auront certainement rien à faire du championnat , Carrasco Kurzawa Moutinho Berbatov voir Kondogbia et Carvalho ça va vouloir se barrer donc ils s'en branlent de la qualification pour la ligue des champions.

C'est fou de se dire qu'aujourd'hui notre meilleur chance de victoire c'est la Champion's League :noel:

PuniisherVV
PuniisherVV
Niveau 4
04 mars 2015 à 23:20:48

Berbatov c'est trop lent pour de la contre-attaque et Martial c'est trop jeune..

BenBarek
BenBarek
Niveau 10
04 mars 2015 à 23:32:47

Vous commencez à dire n'importe quoi. Si les joueurs s'en foutaient du championnat Monaco n'aurait pas fait une remontée au classement.

Si l'équipe a laissé tomber le match c'est dans un contexte particulier avec la Ligue des Champions, la possibilité de pouvoir arracher la troisième place à Marseille, avec plein d'absents en défense. Donc Jardim tente sa chance avec une équipe. Malheureusement il y a un but au bout de 3 minutes bah voilà la tâche déjà compliquée se complique encore plus et avec un milieu Kongodbia, Fabinho, Traoré tu vas avoir du mal à créer du jeu. Fin de l'histoire.

C'est bon Monaco perd un match depuis je ne sais pas combien de temps avec une équipe bis contre le meilleur club français et vous pleurnichez. Bah ouais c'est triste de lâcher un match comme ça mais il faut savoir remettre les choses dans le bon contexte.

Si en plus vous partez dans des délires "olol la saison prochaine tout le monde se barre". Arrêtez de suivre Monaco, tout simplement les irmix. :hap:

BenBarek
BenBarek
Niveau 10
04 mars 2015 à 23:39:19

Après ce qui m'énerve dans l'histoire c'est que si tu ne joues pas un match à fond tu le dis clairement en avant-match pour éviter aux supporters de se déplacer. Vu que 90% du public et en dehors de Monaco et que c'est rare pour eux de les voir jouer tu les respectes un minimum.

Ensuite il faut que les résultats suivent quand tu fais ce genre de choses, si Monaco s'écroule en championnat et confirme pas au retour contre Arsenal, on pourra ressortir ce match pour critiquer Jardim. Mais pour l'instant il n'y a pas de quoi s'affoler.

LeCoon
LeCoon
Niveau 59
05 mars 2015 à 00:56:20

Je deteste quand on joue à Evian j'annonce un match ultra pourri avec une défaite 1 a 0 a la clé :ok:

DolphZiggler80
DolphZiggler80
Niveau 52
05 mars 2015 à 01:58:40

ahh les matchs à Evian oui...

j'aimerais vraiment savoir ce qu'il ce passe avec Valere, car la avec la pietre prestation de Matheus...Germain l'aurait était la chercher la victoire lui
par contre maintenant plus d'excuse pour le championnat on doit chercher la victoire à chaque match et idem en champion league

Asm4ev3r
Asm4ev3r
Niveau 29
06 mars 2015 à 13:19:40

Abdennour prolonge

okitokaki
okitokaki
Niveau 38
06 mars 2015 à 14:13:59

http://www.asmonaco.com/fr/article/abdennour-prolonge-jusqu-en-2019-67459.html

Pour mieux le revendre ?
En tout cas ces groupies sont heureuses sur la page Monegasques

LeCoon
LeCoon
Niveau 59
06 mars 2015 à 21:19:12

Bon voila on ne reviendra jamais sur les 3 premiers il faudra donc se contenter de la 4eme place cette saison je crois

HheroeD996
HheroeD996
Niveau 8
06 mars 2015 à 21:21:11

Bon voila on ne reviendra jamais sur les 3 premiers il faudra donc se contenter de la 4eme place cette saison je crois

salut petit TIX , on a 2 matchs en retards sur marseille , ils vont nous jouer , + le psg + l'Ol , si tu regardais le match tu saurais que la defense de l'OM = L2

salut

DarrenAronofsky
DarrenAronofsky
Niveau 29
07 mars 2015 à 17:44:02

Ce soir j'annonce un gardien de l'ETG en feu à up

Ninof
Ninof
Niveau 10
07 mars 2015 à 19:06:14

Silva et Martial titulaires :oui:

Jipay15
Jipay15
Niveau 10
07 mars 2015 à 19:13:00

Meilleure équipe possible ce soir, j'espère qu'il y aura du jeu, faut absolument gagner pour pas se faire distancer par l'OM. :(

Mangaster2
Mangaster2
Niveau 53
07 mars 2015 à 20:00:00

Allez je sens qu'on peut faire un bon match aujourd'hui :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat