Ouais bon il faut laisser tirer Fabinho les CF indirects
Des grosses actions données. Et sanction direct derrière. Enfoiré de Traoré
Ace-24
Niveau 34
04 mars 2015 à 22:13:02
C'est sûr qu'on reviendra plus.
PuniisherVV
Niveau 4
04 mars 2015 à 22:13:59
Y'a ceux qui vont en 4/1 de C1 et ceux qui vont en 4/1 de coup de france Il faut relativisé...
Mangaster2
Niveau 53
04 mars 2015 à 22:17:33
Ok la question du match...
BenBarek
Niveau 10
04 mars 2015 à 22:21:05
Chaud ! Ma Pastore ! Viens quand même à Milan petit
Ace-24
Niveau 34
04 mars 2015 à 22:21:07
Ces croquages
Message édité le 04 mars 2015 à 22:21:31 par Ace-24
BenBarek
Niveau 10
04 mars 2015 à 22:21:52
Bon le club s'en battait de ce match. Du coup j'hésite même à zapper
Mangaster2
Niveau 53
04 mars 2015 à 22:25:41
Matheus
LaSouille
Niveau 6
04 mars 2015 à 22:26:46
Matheus:rire:
BenBarek
Niveau 10
04 mars 2015 à 22:26:58
Ouais c'est pas un top joueur.
LaSouille
Niveau 6
04 mars 2015 à 22:31:15
JE comprend rien il fait rentrer l'equipe A a la fin du match, ça sert a quoi? si tu met une équipe B au départ c'est pour préserver tes joueurs non?
Mangaster2
Niveau 53
04 mars 2015 à 22:32:40
Le 04 mars 2015 à 22:31:15 LaSouille a écrit : JE comprend rien il fait rentrer l'equipe A a la fin du match, ça sert a quoi? si tu met une équipe B au départ c'est pour préserver tes joueurs non?
Jme suis dit la même autant faire rentrer Germain...
LaSouille
Niveau 6
04 mars 2015 à 22:33:11
Surtout que c'est mort là
BenBarek
Niveau 10
04 mars 2015 à 22:39:07
S'il ne fait plus jouer Germain c'est qu'il a ses raisons. C'est bon vous n'allez pas faire une fixette.
DarrenAronofsky
Niveau 29
04 mars 2015 à 22:42:31
Tin mais c'était l'équipe C aligné quoi chaud on a plus du tout d'équipe J'ai zappé défaite 3-0 à up Les joueurs s'en battait les couilles quand je regardais
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm