En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
topic de l' AS MONACO
Asm4ev3r
Niveau 29
04 mars 2015 à 20:24:43
jurisprudence arsenal mais il sort une compo encore pire...
flo_panini
Niveau 49
04 mars 2015 à 20:52:55
non mais c'est une blague la compo... dirar et Matheus.. et j'en parle même pas de la défense... déjà qu'on a peu d'occasion avec l'équipe type mais la.. on va pas toucher une balle.... bref j'espère me tromper !
Mangaster2
Niveau 53
04 mars 2015 à 20:55:23
La compo
On va gagner
ou pas
Mangaster2
Niveau 53
04 mars 2015 à 20:57:47
Triste Germain
Guigui92d
Niveau 10
04 mars 2015 à 20:59:16
Dirar et Matheus plutôt que Germain, j'en ai marre sérieux...
Mangaster2
Niveau 53
04 mars 2015 à 21:04:28
1-0 c'est fini on peut pas marquer
Ace-24
Niveau 34
04 mars 2015 à 21:08:15
Comment bien commencer un match, au moins si on perd, je trouverai la défaite moins amère que contre Bastia.
Message édité le 04 mars 2015 à 21:08:52 par Ace-24
Guigui92d
Niveau 10
04 mars 2015 à 21:08:59
Non mais là Jardim est allé trop loin, c'est quoi cette équipe y a plus aucune cohérence le gars croit refaire le coup d'Arsenal.
BicraveurdeBN
Niveau 10
04 mars 2015 à 21:14:19
Putin mais on as meme pas enchainer 3 passes depuis 10 min de match :o
BenBarek
Niveau 10
04 mars 2015 à 21:14:48
Ah c'est l'équipe B ? Jardim avait dit que c'était un objectif pourtant. Ils ont dû changer d'avis avec le résultat contre Arsenal.
BenBarek
Niveau 10
04 mars 2015 à 21:20:03
Dommage !
BenBarek
Niveau 10
04 mars 2015 à 21:34:42
Petit toujours contre Monaco dans les matches
Moneygasque
Niveau 10
04 mars 2015 à 21:42:19
C'est dommage pour notre début de match, parce que la on est mieux
DagheMunegu39
Niveau 10
04 mars 2015 à 21:45:29
Paris nous a sous estimé, ils jouaient a la baballe au lieu de marquer le second but, du coup ça nous a permis de revenir depuis la barre
HeroeD11
Niveau 8
04 mars 2015 à 21:46:21
On va égaliser et humilier Paris avec la C
PuniisherVV
Niveau 4
04 mars 2015 à 21:46:32
Y'a Basile dans les tribunes !
Moneygasque
Niveau 10
04 mars 2015 à 21:46:46
Matheus
Staroid
Niveau 10
04 mars 2015 à 21:48:12
Matheus est encore plus mauvais qu'Ocampos
DagheMunegu39
Niveau 10
04 mars 2015 à 21:48:38
Vu l'equipe, tres bonne premiere mi-temps
LaSouille
Niveau 6
04 mars 2015 à 21:49:01
Rassurez moi, sans toul, berba, kondogbia, c'est niveau CFA 2 là:question:
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm